loading
... ...

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Cas SHKL

C'est tellement fier que SHKL ait desservi de nombreux grossistes, entrepreneurs de projets et concepteurs et terminé de nombreux projets réussis. Le professionnalisme et l'expérience de SHKL peuvent vous aider à résoudre différents problèmes et à assurer le succès de chaque projet.

Vanités de salle de bain personnalisées Projet d'hôtel à New York
Vanités de salle de bain personnalisées Projet d'hôtel à New York
Ce client est une société d'ingénierie très professionnelle avec une solide équipe de conception. Ce que nous devons faire, c'est concrétiser la conception du client. Après avoir obtenu l'approbation du rendu 3D, nous avons commencé la fabrication de l'échantillon. Le processus de production du produit était très compliqué, il y avait de nombreux accessoires personnalisés et le temps de production requis était très court. Après une collaboration multi-services, nous avons finalement réalisé un échantillon parfait dans le délai spécifié par le client 
Lieu : États-Unis. New York
Quantité : 106 ensembles
Type : Projet hôtelier
Juin 21 2018
Projet de solution de salle de bain à guichet unique
Projet de solution de salle de bain à guichet unique
C'était l'un des projets de la solution de salle de bain SHKL à guichet unique. Au début, le client demandait juste le armoires de salle de bain . Grâce à notre communication et au profil de notre entreprise, le client a appris l'ampleur et la force de notre entreprise, savait que nous étions très professionnels dans la production d'armoires à panneaux et que nous pouvions également fournir des solutions de conception. Par conséquent, le client nous a demandé d'envoyer une proposition pour tous les produits que nous produisons. Après de nombreuses comparaisons, le client a trouvé que nous étions très rapides dans le suivi, et nous avons pu fournir des commentaires en temps opportun, et pouvons fournir des solutions adaptées en fonction de son budget, de sorte que le client a été très soulagé de nous remettre cette commande. Service personnalisé à guichet unique SHKL, tant que vous présentez vos besoins, nous vous fournirons une solution 
Lieu : Canada
Quantité : 310 ensembles
Type : Projet hôtelier
Jan 13 2017
Projet de solution de salle de bain à guichet unique
Projet d'hôtel 5 étoiles de vanité de salle de bains en bois massif
Projet d'hôtel 5 étoiles de vanité de salle de bain en bois massif en Israël
Les clients d'Israël appartiennent au Moyen-Orient et aiment la culture chinoise, ils aimeraient rechercher des produits haut de gamme et de style classique en raison de la construction d'un hôtel 5 étoiles, un bon produit avec un hôtel haut de gamme, la combinaison parfaite.

Haut de gamme  Classique S bois massif Salle de bains Vanité avec deux caractéristiques, la construction Tenon et l'artisanat sculpté. Tenon, assemblage de chaque pièce sans vis mais robuste et pas moins, la plupart des applications pour la construction en bois, les meubles en bois. Sculpté, c'est un défi pour l'expérience et les compétences du maître. SHKL est exactement professionnel dans ce domaine, nous avons le maître de la structure et le maître sculpté ont plus de 10 ans d'expérience. Alors le client nous envoie ce projet 
Emplacement: Israël
Quantité : 520 ensembles
Type : Projet hôtelier 
Fév 15 2017
Portes de douche en verre feuilleté Projet d'hôtel 5 étoiles
Portes de douche en verre feuilleté Projet d'hôtel 5 étoiles 
Il s'agissait d'un projet de villa. La sélection de matériaux du client était principalement haut de gamme, et le client a souligné qu'il devait être sûr et fiable, car il avait déjà vécu l'explosion de verre dans la porte de douche, qui a jeté une ombre sur cet aspect, et voulait trouver 100% produits sûrs. Nous avons immédiatement recommandé SHKL Portes de douche en verre feuilleté . Le client a décidé de passer la commande après que nous ayons fait un test sur place pour prouver qu'il est sûr à 100 %. Le client était également très satisfait des performances du produit et a promis de rechercher SHKL pour coopérer à de futurs projets. Connaître vos besoins est la base de la coopération et vous fournir des produits satisfaisants est notre poursuite constante.
Emplacement:  Thaïlande
Quantité : 110 ensembles
Taper:  Projet de villas  
Mai 07 2017
Portes de douche en verre feuilleté Projet d'hôtel 5 étoiles
Projet immobilier coopératif stratégique
Projet immobilier coopératif stratégique
SHKL a de nombreux partenaires immobiliers à long terme, il y a 3 à 5 projets d'ingénierie par an. Les produits incluent: ensemble de vanité de salle de bain, portes de douche, miroir de salle de bain Led et autres meubles en bois.
Nous fournissons des mesures de chantier, des solutions de conception 3D, des recommandations de matériaux, une estimation des coûts, une production, un service logistique et une installation sur chantier.
Nos solides capacités de conception, nos systèmes de production intelligents, nos lignes de production automatisées, notre assurance qualité des produits et notre service après-vente intime sont des raisons importantes pour lesquelles les clients nous choisissent. 
Lieu : Chine
Quantité : plus de 10 000 ensembles/an
Genre : Immobilier
1,5 million USD/an
Projet immobilier coopératif stratégique
Projet d'hôtel de porte de douche en Inde
Le client nous a contacté via Internet, après avoir lu notre site Web et nos informations d'usine, il a reconnu notre capacité et nous a envoyé les dessins. Après compréhension mutuelle et communication, le client avait besoin de portes de douche personnalisées. Après avoir analysé les dessins, nous avons renvoyé la proposition au client, et le client a été satisfait de notre proposition et a confirmé la commande immédiatement après. L'ensemble de la commande a été traité en douceur car lorsque vous faites affaire avec une entreprise professionnelle, vous vous sentirez à l'aise.
Lieu : Inde
Quantité : 230 ensembles
Type : Projet hôtelier
Nov. 01. 2022
Projet immobilier coopératif stratégique
Projet d'hôtel de vanité de salle de bains aux États-Unis
Projet d'hôtel de vanité de salle de bains aux États-Unis
Emplacement:  USA. New York
Quantité : 175 ensembles
Type : Projet hôtelier
Après avoir obtenu l'approbation du rendu 3D, nous avons commencé la fabrication de l'échantillon. Le processus de production du produit était très compliqué, le client recherche chaque détail pour être exactement le même que l'image rendue et préfère un coût plus abordable. Après la collaboration multi-services, nous avons finalement trouvé une solution parfaite et finalement obtenu l'approbation du client, et terminé l'échantillon dans le délai spécifié par le client. 

Avec un engagement élevé envers l'échantillon, nous avons terminé la commande de masse et organisé l'expédition à temps et en douceur. Nous avons aidé le client à gagner une très bonne réputation et à se connecter plus fortement avec son client.
Juil. 21. 2022
Découvrir plus
Choisissez-nous, et nous nous engageons à faire tout ce qui est nécessaire pour assurer un partenariat de travail réussi et satisfaisant. Les 8 raisons présentées ci-dessous vous donneront un aperçu de nos avantages.
Vanités de salle de bain personnalisées Projet d'hôtel à New York
QUANTITÉ: 106 ensembles PRODUIT: Vanité de salle de bains, miroir mené et armoire de miroir
Projet de solution de salle de bain à guichet unique
QUANTITÉ: 310 ensembles PRODUIT: Vanité de salle de bains, miroir mené et armoire de miroir
Projet d'hôtel 5 étoiles de vanité de salle de bain en bois massif en Israël
PRODUIT : Vanité de salle de bain en bois massif Quantité : 520 ensembles
Portes de douche en verre feuilleté Projet d'hôtel 5 étoiles
PRODUIT : Porte de douche en verre feuilleté Quantité : 110 ensembles
Projet immobilier coopératif stratégique
QUANTITÉ: Plus de 10 000 ensembles/année PRODUIT: Vanité de salle de bains, miroir mené et armoire de miroir
Projet d'hôtel de porte de douche en Inde
PRODUIT : Porte de douche Quantité : 230 ensembles
Projet d'hôtel de vanité de salle de bains aux États-Unis
PRODUIT : Vanité de salle de bain Quantité : 175 ensembles
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

SHKL Cases

It's so proud that SHKL has servicing a lot of wholesalers, project contractors and designers and finishing many success projects. SHKL's professional and experience can help you solve different problem, ensure the success of each project.

Custom Bathroom Vanities New York Hotel Project
This client is a very professional engineering company with a strong design team. What we have to do is to make the customer's design into reality. Aftre we got 3d rendering approved, we started the sample fabrication. The production process of the product was very complicated, there were many customized accessories, and the production time required was very short. After multi-departmental collaboration, we finally made a perfect sample within the time limit specified by the customer. 
Location: USA. New York
QTY: 106 sets
Type: Hotel Project
Jun 21 2018
One Stop Bathroom Solution Project
This was one of project of SHKL one stop bathroom solution. At the beginning, the customer just asked for the bathroom cabinets. From our communication and company profile, the customer learned about the scale and strength of our company, knew that we were very professional in producing panel cabinets, and could also provide design solutions. Therefore, the customer asked us to send proposal for all the products we produce. After many comparisons, the customer found that we were very timely in following up, and we were able to provide timely feedback, and can provide suitable solutions according to his budget, so the customer was very relieved to hand over this order to us. SHKL one-stop customized service, as long as you put forward your needs, we will provide solution to you. 
Location: Canada
QTY: 310 sets
Type: Hotel Project
Jan 13 2017
Solid Wood Bathroom Vanity 5 Star Hotel Project At Israel
Customer from Israel belong to Middle East loves China culture, they would like to pursue high-end and classical style product because of going to build 5 star hotel, good product with high-end hotel, the perfect combination.

High-end Classic Solid Wood Bathroom Vanity with two features, Tenon construction and Carved crafts. Tenon, assembly each parts without screws but sturdy and no less, most application for wood buliding, wood furniture. Carved, it's challenge for master experience and skill. SHKL is exactly professional in this area, we have structure master and carved master are over 10 years experience. So the customer send us this project. 
Location: Israel
QTY: 520 sets
Type: Hotel Project 
Feb 15 2017
Laminated Glass Shower Doors 5 Star Hotel Project 
This was a villa project. The customer's selection of materials was mainly high-end, and the customer emphasized that it must be safe and reliable, because he had experienced the glass explosion in the shower door before, which cast a shadow on this aspect, and wanted to find 100% safe products. We immediately recommended SHKL's Laminated Glass Shower Doors. The customer decided to place the order after we made a test onsite to prove it is 100% safe. The customer was also very satisfied with the performance of the product, and promised to look for SHKL to cooperate in future projects. Knowing your needs is the basis of the cooperation and providing satisfied products to you is our consistent pursuing.
Location: Thailand
QTY: 110 sets
Type: Villa Project 
May 07 2017
Strategic cooperative Real Estate Project
SHKL has many Real Estate long-term partners, there is 3-5 engineering projects per year. Products include: bathroom vanity set, shower doors, Led bathroom mirror and other wooden furniture.
We provide jobsite measurement, 3D design solutions, material recommedation,cost estimate, production, logistic service and jobsite installation.
Our strong design capabilities, intelligent production systems, automative production lines, product quality assurance and intimate after-sales service are important reasons why customers choose us. 
Location: China
QTY: More than 10,000sets/year
Type: Real Estate
1.5Million USD/Year
Shower Door Hotel Project In India
The customer contacted us through the Internet, after reading our website and our factory information, he recognized our ability and sent us the drawings. After mutual understanding and communication, the customer needed custom shower doors. After analyzing the drawings, we sent the proposal back to the customer, and the customer was satisfied with our proposal and confirmed the order immediately afterwards. The whole order processed smoothly because when you do business with a professional company, you will feel comfortable.
Location: India
QTY: 230 sets
Type: Hotel Project
Nov. 01. 2022
Discover more
Choose us, and we promise to do everything needed to ensure a successful and satisfactory working partnership. The 8 reasons set out below will give you an insight into our advantages.
no data
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service