loading
... ...

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Porte de douche sans cadre

FRAMELESS SHOWER DOOR

La conception de la porte de douche sans cadre est contractée, moins de pièces métalliques, facile à nettoyer et longue durée de vie. Bien que le prix soit plus élevé que la porte de douche avec cadre, mais la porte de douche sans cadre rend l'espace de la salle de bain plus lumineux après l'installation, le sauveur des petites salles de bains. Par conséquent, la porte de douche sans cadre avec de nombreux avantages, elle est lentement devenue un choix populaire pour les portes de baignoire et la paroi de douche, est également devenue le premier choix pour l'amélioration de l'habitat. En tant que leader des fabricants de portes de douche, SHKL s'est toujours engagé à offrir la meilleure porte de douche aux clients du monde entier, bienvenue pour vous renseigner sur le dernier prix, nous sommes le meilleur choix de société de portes de douche.
pas de données

Pourquoi choisir SHKL Portes de douche sans cadre

Notre mission est d'être le premier fabricant de portes de douche en offrant le meilleur service client de sa catégorie et une qualité/valeur supérieure des actifs. Nous offrirons un avantage concurrentiel à nos partenaires et une valeur supérieure à nos clients.

1. Nous avons sélectionné du verre feuille de qualité supérieure

La qualité du verre à vitres est affectée par l'équipement de raffinage, la technologie et le processus de l'usine de verre à vitres. Une feuille de verre de mauvaise qualité présente souvent des bulles de vapeur, des trous d'épingle, des points noirs, des points blancs et du brouillard (mauvaise perméabilité), etc. La feuille de verre de mauvaise qualité augmentera le risque d'explosion du verre. Les portes de douche sans cadre SHKL ont sélectionné le verre en feuille de XYG, sa qualité spéciale, généralement pour les instruments optiques. La feuille de verre de haute qualité offre une grande garantie pour le traitement de trempe ultérieur, ainsi que pour la qualité du produit fini.
Verre trempé

2. Notre traitement trempé est à la tête de l'industrie

La meilleure température de trempe du verre de douche est de 695 ℃, ce qui nécessite que le four de trempe ait un contrôle de température élevé. Toute la trempe de la porte de douche SHKL par un four de trempe suisse avancé, pour assurer un contrôle précis de la température, un coefficient de trempe uniforme, la sécurité, la résistance et d'autres indicateurs pour atteindre le plus haut niveau de l'industrie.
pas de données

3. Verre riche en option 

Après 20 ans de développement, SHKL est devenue une entreprise leader dans l'industrie des portes de douche, offrant divers types de verres de douche à des clients du monde entier.
pas de données

   

Riche expérience sur le marché

La technologie de

Porte de douche en verre feuilleté est notre brevet

De plus, afin de résoudre le point douloureux de l'industrie, l'auto-explosion du verre trempé, SHKL a même fabriqué une porte de douche en verre feuilleté, la solution parfaite au problème de l'explosion spontanée du verre trempé pour causer des dommages aux personnes. ( L'indice d'auto-explosion du verre trempé est de 0,3 % )
Le verre feuilleté est un produit en verre composite dans lequel une ou plusieurs couches de polymère organique EVA sont prises en sandwich entre deux ou plusieurs morceaux de verre trempé après un processus spécial à haute température, le verre et le film intermédiaire sont collés ensemble de manière permanente. Il est doté d'une résistance élevée aux chocs et est plus sûr que le verre trempé normal.

Même si l'un des verres explose spontanément, les débris resteront collés au film et la surface du verre brisé restera propre et lisse. Cela empêche efficacement la survenue d'incidents de chute perforante et pénétrante de débris et garantit la sécurité des personnes.
Verre feuilleté

4. Matériaux de qualité supérieure pour le matériel

En ce qui concerne les matériaux de quincaillerie, nous pouvons offrir du cuivre, de l'acier inoxydable et de l'aluminium.
cuivre
Cuivre
Nos portes de douche sans cadre ont sélectionné le cuivre #62, le cuivre #62 est l'un des alliages de cuivre, le #62 est la marque, la marque la plus élevée est la teneur en cuivre la plus élevée, mais plus chère. Le matériel est une pièce importante et nécessaire  utiliser du cuivre #62 ou une teneur en cuivre supérieure. De plus, le placage est un autre facteur qui affecte la qualité des pièces en cuivre. Toutes les pièces de placage (y compris les pièces en plastique) des portes de douche sans cadre SHKL doivent assurer sept couches de placage. En outre, les pièces plaquées de SHKL passent le test de brouillard salin acide (24 heures) (au-dessus de la norme internationale), sa surface ne présentera pas de points noirs, de cloques, de délaminage et d'autres phénomènes indésirables.
Acier inoxydable
Acier inoxydable
Toutes nos portes de douche sans cadre sont sélectionnées en acier inoxydable 304, la résistance à la corrosion et la résistance sont meilleures que les autres fabricants qui ont sélectionné l'acier inoxydable 201/202.
profilé en aluminium
Aluminium
La porte de douche SHKL est faite de lingots d'aluminium de haute qualité, et grâce à un traitement de 2000 ℃, ajoutez 5% de titane, de cuivre, de magnésium, de silicium, de sodium et d'autres éléments à la fusion, et ramollis à 1000 ° C, extrusion par auto-moule enfin, le dureté autour du niveau 13-14, modérément dur et résistant. La résistance à la traction, la résistance à la flexion, le taux d'extension et d'autres cotes importantes sont meilleures que la norme nationale.

5. Bande adhésive fiable

Il existe deux principaux matériaux de bande adhésive utilisés dans les portes de douche SHKL.
Pièce en caoutchouc dur utilisant des matières premières internationales en PVC de haute qualité, sa dureté élevée, la résistance du verre de serrage est supérieure, pas facile à tomber et la résistance au vieillissement est bien meilleure que les matériaux en PVC normaux.
Partie en caoutchouc souple du matériau polymère EVA, l'EVA est une protection de l'environnement non toxique, une résistance au vieillissement, une résistance à haute température, généralement utilisée pour les réfrigérateurs et l'étanchéité des autoclaves.
Après des tests extrêmes à haute et basse température, la bande adhésive pour portes de douche SHKL garantit une durée de vie de 10 ans.
Nos portes de douche utilisent non seulement une bande adhésive transparente, mais aussi de l'or et de l'argent.
bande adhésive pour porte de douche

6. Base résistante

base de porte de douche
SHKL utilise la meilleure base en pierre de l'industrie des portes de douche sans cadre.
1. Solide et résistant aux chutes - ne se cassera pas même s'il est lancé à plusieurs mètres de haut.
2. Couleur plus riche - Le blanc pur, le noir et les autres couleurs régulières sont tous après poli et plus brillant. De plus, nous avons ajouté une variété de motifs tels que le jaune colophane et l'encre Cang Shan.
3. Traitement: poudre de marbre, résine et caoutchouc comme matières premières, après extrusion, cuisson, pulvérisation, polissage et autres procédés, il ne se casse pas facilement et ne se décolore pas.

ABOUT US

SHKL a été fondée en 2004 et est basée à Foshan, Guangdong, Chine. Avec 4 bases de production, 150 000 ateliers au total et plus de 900 travailleurs. Il faut une vanité de salle de bain, un miroir de salle de bain à led et portes de douche comme son fleuron et stimule le développement des industries connexes, y compris les robinets, les douches, les toilettes, etc., formant un modèle industriel diversifié. C'est une entreprise complète à grande échelle intégrant R&D, conception, production et commercialisation. Nos produits sont exportés dans plus de 50 pays, avec plus de 1 000 boutiques exclusives dans le monde.


SHKL est l'entreprise leader dans l'industrie des articles sanitaires. Notre objectif est d'apporter des designs innovants et des produits de qualité à nos précieux clients. Après près de 20 ans de travail acharné et de persévérance, nous sommes à la pointe de l'industrie en matière de qualité, de mode et de style, extravagons avec un service client exceptionnel, avons une expérience exceptionnelle et des normes de qualité rigoureuses pour garantir que les produits finaux dépassent vos attentes. Si vous cherchez portes de douche sans cadre , SHKL est le meilleur choix pour vous.

Avec 20 ans d'expérience
Nous avons plus de 900 travailleurs
Plus de 1 000 boutiques exclusives dans le monde
Usine 150 000 mètres carrés
pas de données
fournisseur de portes de douche shkl

Nos cas-ce que nous avons fini

Jusqu'à présent, SHKL a coopéré avec 200 entreprises industrielles. Bien qu'ils diffèrent de l'industrie et du pays, ils choisissent de travailler avec nous pour la même raison que nous offrons des portes de douche sans cadre de haute qualité et un service à des prix plus compétitifs.
pas de données
pas de données
pas de données

FAQ pour Portes de douche sans cadre

Lisez ces questions pour obtenir plus d'informations sur les produits et l'industrie et ainsi vous inspirer pour votre projet.
1
Encadré vs. portes de douche semi-sans cadre et sans cadre
Encadré:

Avantages : Plus de stabilité, plus facile à installer, option de conception de cadre variée, plus économique, pas de fuite.

Inconvénients : amplitude de mouvement limitée, plus difficile à entretenir, conception obsolète.

Semi sans cadre:

Avantages : Design moderne et possibilités illimitées, répondant aux besoins du marché qui ont besoin d'un demi-cadré et sans cadre.

Inconvénients : Plus de risques de fuites.

Sans cadre:

Avantages : Simple, moderne et généreux, avec un fort sens du design, facile à nettoyer et une plus grande sensation d'espace.

Inconvénients : Plus de risques de fuites aussi

2
Les portes de douche sans cadre sont-elles plus chères que les autres types de portes de douche ?
En effet, les portes de douche sans cadre sont plus chères que les autres types tels que les portes de douche avec cadre et semi-sans cadre.

Mais, la taille de la porte en verre est le facteur, la taille populaire est de 60 pouces sur le marché

3
Comment entretenir une porte de douche sans cadre ?
Les portes sans cadre sont faciles à entretenir, ce n'est pas comme les autres portes en verre avec d'autres accessoires faciles à tremper dans l'eau, et elles doivent également être entretenues. Vous avez juste besoin de garder la porte sans cadre propre
4
Combien de temps faut-il pour terminer une commande de porte de douche sans cadre ?
Échantillon : 10 jours.

Commande régulière

5
SHKL fournit-il un service personnalisé de porte de douche sans cadre ?
Certainement

Entrer en contact avec nous

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

Frameless Shower Door

FRAMELESS SHOWER DOOR

Frameless shower door design is contracted, less metal parts, easy to clear maintain and long lifetime. Although the price higher than framed shower door, but frameless shower door make the bathroom space brighter after installation, the savior of the smaller bathrooms. Therefore, frameless shower door with many advantages, it has slowly become pupolar choice for bathtub doors and shower screen, also bacame first choice for home improvement. As leading of shower door manufacturer, SHKL always committed to offers the best shower door to worldwide customers, welcome to inquire for the latest price, we are the best choice of shower door company.
no data

Why Choose SHKL Frameless Shower Doors

Our mission is to be the premier shower doors manufacturer by providing best-in-class customer service and superior asset quality/value. We will provide a competitive advantage to our partners and a superior value to our customers.

1. We selected premium Sheet Glass

The quality of the sheet glass is affected by the refining equipment, technology and process of the sheet glass factory. Poor quality sheet glass often vapor bubbles, pinholes, black spots, white spots and foggy (poor permeability), etc. The poor quality sheet glass will increase the risk of glass explosion. SHKL frameless shower doors selected XYG's sheet glass, it special grade, usually for optical instruments. The high quality sheet glass has a great guarantee for the subsequent tempering processing, as well as the quality of the finished product.

2. Our Tempered Processing Is Leading Of The Industry

The best tempering temperature of the shower glass is 695 ℃, which requires the tempering furnace to have a strong temperature control. All of SHKL shower door tempering by advanced Swiss tempering furnace, to ensure accurate temperature control, uniform tempering coefficient, safety, strength and other indicators to reach the top level of the industry.
no data

3. Rich Glass Optional 

After 20 years of development, SHKL has become a leading company in the shower door industry, offering various of shower glass types to customers worldwide.
no data

   

Rich Experience In Market

The Technology Of

Laminated Glass Shower door Is Our Patent

Furthermore, in order to solve the pain point of the industry, the tempered glass self-explosion, SHKL even made laminated glass shower door, the perfect solution to the problem of tempered glass spontaneous explosion to cause harm to people. (Tempered glass self-explosion index is 0.3%)
Laminated glass is a composite glass product in which one or more layers of organic polymer EVA are sandwiched between two or more pieces of tempered glass after special high-temperature process, the glass and the intermediate film are permanently bonded together. It is with high impact strength and safer than normal tempered glass.

Even if one of the glasses explodes spontaneously, the debris will be stuck to the film, and the broken glass surface remains clean and smooth. This effectively prevents the occurrence of debris piercing and penetrating fall incidents, and ensures personal safety.

4. Top Quality Materials For Hardware

In regard to materials of hardware, we can offer copper, stainless steel and aluminum.
Copper
Our frameless shower doors selected #62 copper, #62 copper is one of the copper alloy, #62 is the mark, the higher mark is the higher copper content, but more expensive. Hardware is important parts and necessary  use #62 copper or higher copper content. Also, plating is another factor that affects the quality of copper parts. All plating parts (including plastic parts) of SHKL frameless shower doors must ensure seven layers of plating. Also, SHKL's plated parts pass the acidic salt spray test (24 hours) (above the international standard), its surface will not black spots, blistering, delamination and other undesirable phenomena.
Stainless Steel
All of our frameless shower doors are selected 304 stainless steel, corrosion resistance and strength are better than other manufacturers which selected 201/202 stainless steel.
Aluminum
SHKL shower door is made of high quality aluminum ingots, and through 2000 ℃ processing add 5% of titanium, copper, magnesium, silicon, sodium and other elements to smelting, and softened at 1000 °C, extrusion by self mould in finally, the hardness around level 13-14, moderately hard and tough. The tensile strength, bend strength, extend rate and other important rating are better than national standard.

5. Reliable Adhesive Strip

There are two main materials of adhesive strip used in SHKL shower doors.
Hard rubber part using international high-quality PVC raw materials, its high hardness, clamping glass strength is greater, not easy to fall off, and aging resistance is far better than normal PVC materials.
Soft rubber part of EVA polymer material, the EVA is non-toxic environmental protection, aging resistance, high temperature resistance, usually used for refrigerators, and the sealing of autoclaves.
After high and low temperature extreme test, SHKL shower doors adhesive strip guarantee 10 years service life.
Our shower doors not only using transparent adhesive strip, but also gold and silver.

6. Durable Base

SHKL use the best stone base in the frameless shower door industry.
1. Strong and fall-resistant - will not break even if thrown from several metres high.
2. Richer color - Pure white, black and other regular colors are all after polished and more glossiness. Furthermore, we added variety of patterns such as rosin yellow and Cang Shan ink.
3. Processing: marble powder, resin and rubber as raw materials, after extrusion, baking, spraying, polishing and other processes, it doesn't break easily and fade.

ABOUT US

SHKL was founded in 2004 and is headquartered in Foshan, Guangdong, China. With 4 production bases total 150,000M2 workshops and over 900 workers. It takes bathroom vanity, led bathroom mirror and shower doors as its flagship and drives the development of related industries, including faucets, showers, toilet etc., forming a diversified industrial pattern. It is a comprehensive large-scale enterprise integrating R&D, design, production and marketing. Our products export to more 50 countries, with more than 1,000 exclusive shops worldwide.


SHKL is the leading enterprise in sanitary ware industry. It’s our goal to bring innovative designs and quality products to our valued customers. After almost 20 years of hard working and persistence, we leads the industry in quality, fashion and styling, extravagates with outstanding customer service care, has the exceptional experience and rigorous quality standards to ensure the end products to exceed your expectation. If you are looking for frameless shower doors, SHKL is the best choice for you.

no data

Our Cases - what we finished

So far we have cooperated with 200 companies from industries . Although they differ from industry and country, they choose to work with us for the same reasonwe offer high-quality frameless shower doors and service at more competitive prices.
no data
no data
no data

FAQs For Frameless Shower Doors

Read these questions to get more information about the products and the industry and thus get inspiration for your project.
1
Framed vs. semi frameless and frameless shower doors.
Framed:

Pros: More stability, easier to install, variety frame design option, more cost-effective, no leakage.

Cons: Limited range of motion, harder to maintain, an outdated design.

Semi frameless:

Pros: Modern design and unlimited possibilities, catering to market needs that need a half framed and frameless.

Cons: More chances for leaks.

Frameless:

Pros: Simple, modern and generous, with a strong sense of design, easy to clean and a greater feeling of space.

Cons: More chances for leaks too.

2
Does frameless shower doors more expensive than other type of shower doors?
Indeed, frameless shower doors is more expensive than other type such as framed and semi frameless shower doors.

But, the size of glass door is the factor too, the popular size is 60 inch on the market.

3
How to maintenance for frameless shower door?
Frameless doors is easy to maintain, it not like other glass door with other accessory easy to soak water, and they needs to maintain too. You just need to keep frameless door clean.
4
How long does it take to complete an order of frameless shower door?
Sample: 10 days.

Regular order.

5
Does SHKL provide customize service of frameless shower door?
Definitely.

Get in touch with us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service