loading
... ...

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Portes de douche en verre feuilleté Projet d'hôtel 5 étoiles
Portes de douche en verre feuilleté hôtel 5 étoiles
Projets d'hôtel de portes de douche en verre feuilleté en Thaïlande
Emplacement:  Thaïlande    Quantité : 110 ensembles   Type : Projet de villas
Mai.07.2017
Il s'agissait d'un projet de villa. La sélection de matériaux du client était principalement haut de gamme, et le client a souligné qu'il devait être sûr et fiable, car il avait déjà vécu l'explosion de verre dans la porte de douche, qui a jeté une ombre sur cet aspect, et voulait trouver 100% produits sûrs. Nous avons immédiatement recommandé SHKL Portes de douche en verre feuilleté . Le client a décidé de passer la commande après que nous ayons fait un test sur place pour prouver qu'il est sûr à 100 %. Le client était également très satisfait des performances du produit et a promis de rechercher SHKL pour coopérer à de futurs projets. Connaître vos besoins est la base de la coopération et vous fournir des produits satisfaisants est notre poursuite constante.
Importance de la sécurité des produits
Le matériau principal de la porte de douche est le verre trempé. En raison de la limitation du processus du produit, le taux d'auto-explosion atteint 0,3 % et ne peut être complètement évité. Si le verre trempé explose spontanément, les fragments volants nuiront au corps humain. Parce que le client a connu l'explosion spontanée du verre dans la porte de douche et connaît le danger du verre explosé spontanément, il a donc attaché une grande importance à la sécurité du produit et nous a trouvés pour chercher une solution.

Nous avons recommandé au client notre technologie de produit unique, le matériau en verre feuilleté pour porte de douche. Une fois que le client a parfaitement compris les performances de sécurité du produit, il a immédiatement passé la commande.
Portes de douche en verre feuilleté
pas de données
Technologie de verre feuilleté SHKL 
Le verre feuilleté est un produit en verre composite dans lequel une ou plusieurs couches de polymère organique EVA sont prises en sandwich entre deux ou plusieurs morceaux de verre trempé après un processus spécial à haute température, le verre et le film intermédiaire sont collés ensemble de manière permanente. Il est doté d'une résistance élevée aux chocs et est plus sûr que le verre trempé normal.

Même si l'un des verres explose spontanément, les débris resteront collés au film et la surface du verre brisé restera propre et lisse. Cela empêche efficacement l'apparition d'incidents de chute perçants et pénétrants de débris, et assure la sécurité personnelle 
pas de données
Produits fiables, confiance du client
Afin de vérifier la technologie de nos produits, nous avons donné un échantillon de verre feuilleté aux clients pour qu'ils les testent lorsque nous avons livré les marchandises, et nous avons guidé les clients sur la façon de vérifier que le verre est du verre feuilleté.
Portes de douche en verre feuilleté
De cette façon, les clients ont estimé que nous sommes une entreprise sérieuse qui résout les problèmes des clients et prend l'initiative de dissiper les doutes des clients à l'avance. Le client était très satisfait et a promis de coopérer avec nous pour de futurs projets 
Plan terminé
Portes de douche en verre feuilleté
Service personnalisé
1.Discussion de la demande

Le client fournit & discute avec nous des détails de la demande

2. Dessins techniques & Rendu 3D
SHKL fournit des dessins techniques & Image de l'espace de la salle de bain en rendu 3D avec tous les produits
3.Confirmation
Le client confirme et organise le dépôt
4.Production
SHKL organise la production et la livraison en série
5. Conseils d'installation
SHKL fournit des conseils d'installation et de maintenance
Entrer en contact avec nous
Si vous êtes intéressé par un projet personnalisé ou si vous souhaitez être membre de notre projet, veuillez nous contacter.

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

Laminated Glass Shower Doors 5 Star Hotel Project
Laminated Glass Shower Doors Hotel Projects at Thailand
Location: Thailand   QTY: 110 sets   Type: Villa Project
May.07.2017
This was a villa project. The customer's selection of materials was mainly high-end, and the customer emphasized that it must be safe and reliable, because he had experienced the glass explosion in the shower door before, which cast a shadow on this aspect, and wanted to find 100% safe products. We immediately recommended SHKL's Laminated Glass Shower Doors. The customer decided to place the order after we made a test onsite to prove it is 100% safe. The customer was also very satisfied with the performance of the product, and promised to look for SHKL to cooperate in future projects. Knowing your needs is the basis of the cooperation and providing satisfied products to you is our consistent pursuing.
Importance of Product safety
The main material of the shower door is tempered glass. Due to the limitation of the product process, the self-explosion rate is as high as 0.3%, and it cannot be completely avoided. If the tempered glass explodes spontaneously, the flying fragments will harm human body. Because the customer has experienced the spontaneous explosion of the glass in the shower door and knows the hazard of the glass spontaneously exploded, so he attached great importance to the safety of the product and found us to seek a solution.

We recommended our unique product technology, the laminated glass material for shower door to the customer. After the customer fully understood the safety performance of the product, he immediately placed the order.
no data
SHKL laminated glass technology 
Laminated glass is a composite glass product in which one or more layers of organic polymer EVA are sandwiched between two or more pieces of tempered glass after special high-temperature process, the glass and the intermediate film are permanently bonded together. It is with high impact strength and safer than normal tempered glass.

Even if one of the glasses explodes spontaneously, the debris will be stuck to the film, and the broken glass surface remains clean and smooth. This effectively prevents the occurrence of debris piercing and penetrating fall incidents, and ensures personal safety. 
no data
Confident products, customer's trust
In order to verify our product technology, we gave a sample of laminated glass for customers to test when we delivered the goods, and guided customers on how to verify that the glass is laminated glass.
In this way, customers felt that we are a serious enterprise who solve problems for customers, and take the initiative to relieve customers' doubts in advance. The customer was very satisfied and promised to cooperate with us for future projects. 
Finished Plan
Customized Service
1.Demand discussion

Customer Provides & discusses demand details with us

2.Engineering drawings & 3D Rending
SHKL provide engineering drawings & 3D rendering bathroom space picture with all products
3.Confirmation
Customer confirms and arranges deposit
4.Production
SHKL arrange mass production and delivery
5.Installation guidance
SHKL provide installation and maintenance guidance
Get in touch with us
If you are interested in customized project or wanna be a member of our project, please contact us.
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service