loading
... ...

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

10 dernières tendances en matière de design pour la vanité de salle de bain

Les vanités de salle de bain offrent une superbe amélioration au design intérieur d'une salle de douche ou d'une salle d'eau. Il s'agit d'un concept de produit largement reconnu pour sa fonctionnalité - avoir un espace de rangement près du miroir et de l'évier utilisé quotidiennement sur la même surface au sol est un grand soulagement pour la plupart des gens.

Et pour les grossistes et les revendeurs de l'industrie, ces articles créent une opportunité économique car ils peuvent générer des revenus en répondant aux demandes des propriétaires qui construisent la maison de leurs rêves en commençant par la rénovation de leur meuble-lavabo.

 

Table des matières:

Conseils de conception pour la vanité de salle de bain

10 dernières tendances de conception pour la vanité de salle de bain

Pensées finales

 

Conseils de conception pour la vanité de salle de bain

Pour se démarquer, un produit doit être en phase avec les tendances ; sinon, il n'attirera pas l'attention de son marché. Et en termes de conception de vanité de salle de bain, l'espace est l'un des aspects les plus importants à prendre en compte. Selon la surface de la salle de bain, on peut opter pour un luminaire mural ou au sol.

De plus, la qualité et la couleur du matériau utilisé dans le robinet, les tiroirs et les armoires sont importantes. Certains choisissent une vanité personnalisée en marbre plutôt que d'autres vanités modernes. D'autres préfèrent un meuble de salle de bain avec des plans de travail assortis au style de leurs murs. Néanmoins, la conception doit également être priorisée aux côtés de la fonctionnalité lors du choix des fournitures de vanités.

 

10 dernières tendances de conception pour la vanité de salle de bain

Maintenant que les principes de base concernant les idées de vanité de salle de bain sont énoncés, voici une liste de 10 tendances de conception des meubles de vanité préférées par la majorité du marché que chaque revendeur doit connaître.

 

Cas 1 : Vanité de salle de bain boutique

10 dernières tendances en matière de design pour la vanité de salle de bain 1

Source : architonic.com

 

Cette vanité de salle de bain boutique avec une figure cubique a un design élégant avec des bords nets. Avec une finition en bois, ce meuble va bien avec la plupart des nuances car il a un accent délicat qui respire l'élégance sans dominer même les touches de couleur les plus vives.

Fonctionnant comme une armoire, il n'a pas de poignée pour conserver son aspect sophistiqué. C'est un meuble mural autonome qui peut être un mélange parfait avec n'importe quel autre meuble-lavabo comme un lavabo vasque.

Ce meuble est un excellent ajout à votre liste d'idées de vanité de salle de bain si vous en pensez un en raison de sa forme dégagée. Contrairement aux vanités autoportantes qui peuvent prendre plus de place, celle-ci est installée sur le mur, ce qui permet aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de l'espace au sol qu'elle occupe.

De plus, il est convivial étant donné qu'il s'agit d'un tiroir facile à pousser et à tirer - un attribut commun pour les meubles de style contemporain. Les utilisateurs peuvent saisir leurs essentiels quotidiens trouvés dans son stockage avec la plus grande commodité.

 

Cas 2 : rendu de la vanité de la salle de bain

Source: homethreads.com, Modway

Source : homethreads.com, Modway

 

Avec une touche d'inspiration du milieu du siècle, cette vanité de salle de bain en rendu a des lignes épurées dans son armoire à deux niveaux fermée par deux portes battantes. Il a quatre pieds en bois et un évier sous plan avec trois trous pour son robinet.

Parfait pour les petites salles de bains et salles d'eau, il est conçu avec une orientation portrait pour occuper juste la bonne quantité de pieds carrés dans la totalité de la décoration intérieure de la pièce.

Cette unité de vanité fait plus d'espace pour les articles de toilette et autres fournitures dans la salle de bain. Son style interne maximise le volume autorisé de l'armoire en divisant l'espace de stockage total en deux couches au lieu d'une.

De plus, avec son espace de comptoir dédié à l'évier, c'est pratique puisque le robinet est directement attaché à l'espace pour le rangement des objets du quotidien. Contrairement à certaines vanités modernes qui n'ont qu'un seul but, soit comme lavabo sur colonne ou comme armoire seule, ce meuble est un meilleur choix si vous voulez économiser de l'espace sans compromettre ce que vous pouvez faire avec le luminaire en place.

 

Cas 3 : Vanité de salle de bain en coin

10 dernières tendances en matière de design pour la vanité de salle de bain 3

Source : walmart.com, exclusivité Silkroad

 

Cette vanité de salle de bain en coin prend la forme d'un quart de cercle qui s'adapte parfaitement à n'importe quel bord d'une salle de bain ou d'une salle d'eau. Il possède un comptoir en pierre pour son évier encastré en céramique et ses tiroirs et chaque porte de ses armoires est ornée de sculptures faites à la main. Son style traditionnel dégage un design époustouflant puisqu'il ressemble à une commode antique pour son compartiment de rangement.

On peut clairement voir la fonctionnalité de cette unité de vanité au premier coup d'œil. Tout comme il fonctionne bien dans une pièce avec un vaste espace, il convient également parfaitement lorsqu'il s'agit d'une petite salle de bain. Contrairement à une vanité flottante qui prend de la place au centre de la scène, cela peut donner aux utilisateurs beaucoup plus d'espace pour leur salle de bain puisqu'il n'a qu'à être positionné sur l'un de ses coins.

Malgré sa forme particulière, il ne compromet toujours pas son espace de rangement alloué. Il a un tiroir et une armoire à deux portes qui sont suffisants pour ranger les articles de toilette et autres fournitures pour la salle de bain.

De plus, son espace de comptoir en pierre n'est pas entièrement occupé par son évier, de sorte que ses bords peuvent encore faire de la place pour certains articles.

 

Cas 4 : Vanité de salle de bain à évier simple

10 dernières tendances en matière de design pour la vanité de salle de bain 4

Source : shklbathroom.com, SHKL

 

Ce meuble-lavabo de salle de bain à un lavabo convient à un look de salle de bain moderne. Elle dispose d'un grand miroir avec un rétro-éclairage provenant de ses luminaires. Disponible en finitions mélamine blanche, chêne et noyer noir, sa conception de salle de bain moderne convient parfaitement à un dosseret aux tons plus calmes. Avec son robinet mural et sa vasque en porcelaine, les utilisateurs peuvent profiter du rangement supplémentaire de l'espace entourant cette vanité de salle de bain.

Le principal avantage que les utilisateurs peuvent tirer de cette vanité de salle de bain est que se refléter ne sera pas difficile. Puisque la question de l'éclairage est abordée, cette vanité inspirée d'une commode révolutionne l'espace vanité.

De plus, comme ce meuble-lavabo de salle de bain a un style flottant, il peut toujours être un excellent événement pour une petite salle de bain tant qu'il est stratégiquement installé sur le mur. Et avec cela, des objets comme des plantes d'intérieur ou des tapis peuvent être placés autour de ce meuble.

 

Cas 5 : Vanité de salle de bain Farmhouse

10 dernières tendances en matière de design pour la vanité de salle de bain 5

Source : uniquevanities.com

 

Du nom lui-même, cette vanité de salle de bain de ferme a un style rustique comme concept emblématique. Utilisant un matériau en bois pour ses armoires de rangement et ses tiroirs, son comptoir peut se détacher avec des éviers simples ou doubles. Cette vanité au style moderne peut être jumelée à un miroir installé sur les murs pour s'agencer à son fini blanc, brun café ou bois flotté.

La plupart des vanités de salle de bain de ferme ont un espace de rangement généreux. Mais contrairement à d'autres vanités de salle de bain modernes, celle-ci introduit des étagères ouvertes positionnées sur sa partie inférieure. C'est un excellent compartiment pour les articles de salle de bain qui ne doivent pas accumuler d'humidité lorsqu'ils sont conservés comme des serviettes.

De plus, ces vanités de salle de bain sont souvent livrées avec un comptoir qui a une surface énorme pouvant accueillir jusqu'à deux lavabos. Ainsi, étant donné que l'ensemble du mobilier peut occuper plus de surface au sol, il compense la même chose en permettant aux utilisateurs de stocker et de placer autant de matériaux qu'ils le souhaitent dans leur salle de bain.

 

Cas 6 : vanité de salle de bain côtière

10 dernières tendances en matière de design pour la vanité de salle de bain 6

Source : wayfair.com, Sable & Stable™

 

Disponible en finitions vert forêt, noir, gris foncé, bleu marine et blanc, cette vanité de salle de bain côtière offre un espace pour un seul évier encastré sur son comptoir en céramique. Pour le rangement, il dispose d'une armoire avec des poignées en métal fixées à ses deux portes battantes. Avec quatre pieds fuselés, son ton élégant correspond aux préférences des utilisateurs qui souhaitent une salle de bain moderne pour la maison de leurs rêves.

Cette conception de vanité, comme les idées de vanité de salle de bain de ferme, offre une étagère ouverte qui est parfaite pour les débarbouillettes et les serviettes. Mais contrairement à ce dernier, cela ne nécessite que moins d'espace dans la pièce puisqu'il est conçu pour être une seule unité.

De plus, le comptoir de cette vanité moderne peut être un espace pour monter un dessus en marbre ou d'autres pièces qui utilisent un matériau en pierre. Avec un miroir de bonne taille, cela complète une partie sophistiquée d'un espace de vanité.

 

Cas 7 : Vanité de salle de bain flottante

10 dernières tendances en matière de design pour la vanité de salle de bain 7

 

Tant que les idées de vanité de salle de bain moderne sont le sujet, la vanité flottante vient en premier dans l'esprit de la plupart des gens. C'est à cause d'un large éventail de concepts de style que l'on peut créer. À partir de son comptoir, un matériau en céramique ou en marbre peut être utilisé pour embellir le dessus de vanités de salle de bain comme celle-ci.

Selon la zone de la salle de bain où il sera installé, son comptoir peut être conçu pour un meuble-lavabo simple ou double avec lavabos encastrés ou vasques. Et pour les tiroirs, un matériau en bois brillant ou récupéré peut être utilisé et monté sur le mur de la pièce.

Le style de cette vanité moderne répond à la question spatiale pour son genre. Plus précisément, comme il est en lévitation depuis le sol, les utilisateurs peuvent utiliser la surface restante du sol pour stocker d'autres articles de salle de bain comme des produits de nettoyage et d'autres articles de toilette.

Les idées de meuble-lavabo de salle de bain moderne comme celle-ci servent de meuble-lavabo sur mesure. Selon les préférences du client, il existe de nombreuses variantes qui peuvent être faites pour aboutir à cette vanité de salle de bain au style sophistiqué.

 

Cas 8 : Vanité de salle de bain en dalle de bois

10 dernières tendances en matière de design pour la vanité de salle de bain 8

Source : designingidea.com

 

Le style de cette vanité de salle de bain moderne fait passer les comptoirs en bois au niveau supérieur. Aménageable en meuble vasque simple ou double, sa surface présente souvent une texture rugueuse qui dégage un aspect rustique. Cette unité murale, lorsqu'elle est associée à un lavabo vasque en marbre ou en porcelaine, donne un attrait contemporain avec une touche de nature.

Les dessus de vanité de salle de bain sont accentués par son style. Compte tenu de sa surface spacieuse, cette vanité peut faire de la place pour des ornements d'intérieur comme des plantes autour du lavabo vasque.

De plus, il y a plus d'espaces disponibles pour les articles de toilette puisqu'ils sont installés sur les murs comme les autres vanités modernes. Selon la façon dont ceux-ci seront positionnés, les utilisateurs peuvent toujours insérer des caisses élégantes comme espaces de stockage supplémentaires pour leurs effets personnels.

 

 

Cas 9 : Vanité de salle de bain Newton

10 dernières tendances en matière de design pour la vanité de salle de bain 9

Source : houzz.com, MOD

 

Cette vanité de salle de bain Newton a une finition noyer qui est à égalité avec n'importe quelle vanité moderne qui se dégage avec un style élégant. Son comptoir en céramique offre une surface suffisante pour un lavabo vasque et quelques plantes d'intérieur sur le côté. Ce meuble-lavabo autoportant au look du milieu du siècle a une seule porte pour son armoire et dispose de deux tiroirs spacieux pour les fournitures.

Les pieds fuselés de ce meuble se démarquent des autres modèles de vanités. L'aspect commun des pieds d'un meuble-lavabo est trapu, ce qui peut diminuer l'attrait esthétique de l'ensemble de la pièce. Mais ce meuble de salle de bain newton prend une forme plus fine ce qui rend son design plus chic et minimaliste.

De plus, le style unique de cette pièce vient avec ses tiroirs à fermeture en douceur. Contrairement à d'autres meubles-lavabos, cela procure une facilité aux utilisateurs puisque les trous au centre de chaque armoire servent de poignées pour ouvrir et fermer son rangement.

 

Cas 10 : Vanité de salle de bain à persiennes

10 dernières tendances en matière de design pour la vanité de salle de bain 10

Source : decorpad.com, conceptions de placage

 

Cette vanité de salle de bain à persiennes se distingue par ses lignes épurées embellies sur les portes de son armoire. Disponible en obturateur noir et finitions blanches, il peut être repensé pour être un meuble-lavabo autoportant ou flottant. Lorsqu'il est associé à un comptoir en céramique ou en marbre, cela peut apparaître comme l'une des vanités de salle de bain sophistiquées.

Les vanités de salle de bain comme cette pièce se spécialisent dans la sécurité des fournitures qu'elles contiennent. Contrairement à d'autres modèles qui offrent beaucoup d'espace, ses armoires sécurisent les objets qu'il conserve tout en permettant une petite ventilation à l'intérieur.

 

Pensées finales

Les vanités de salle de bain sont l'une des parties les plus importantes de la salle de bain. C'est pourquoi la fonctionnalité est au premier plan lors du choix des unités à exporter des fabricants.

Cependant, la conception des vanités de salle de bain peut finalement faire ou défaire l'affaire. C'est pourquoi, en tant que grossistes et revendeurs de ces produits, vous devez être soucieux de choisir ceux que vous proposerez à leur marché.

Il ne suffit pas de choisir une belle couleur pour le luminaire, car vous devez vous assurer qu'il utilise commodément l'aménagement intérieur de la pièce. L'intégration de ses éléments doit également être visuellement frappante. Comprendre ces dynamiques créatives peut vous aider à choisir les bons meubles à externaliser.

Prenez donc note de ces tendances de conception pour vous assurer que vous suivez les dernières mises à jour en termes de vanités de salle de bain avec une déclaration de mode impérieuse !

prev
10 Popular Shower Door Designs and Their Features
TOP 10 Bathroom Furniture E-commerce Sales Channels
suivant
Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

10 Latest Designs Trends for Bathroom Vanity

2022-10-05

Bathroom vanities offer a superb improvement to the interior design of a shower room or powder room. This is a product concept that is widely renowned because of its functionality--having a storage space close to the mirror and the sink used on a daily basis on the same floor space is a great relief for most people.

And for wholesalers and dealers in the industry, these items create an economic opportunity since they can gain revenues by catering to the demands of homeowners who are building their dream homes starting with refurbishing their vanity area.

 

Table of Contents:

Design Tips for Bathroom Vanity

10 Latest Design Trends for Bathroom Vanity

Final Thoughts

 

Design Tips for Bathroom Vanity

To be a standout, a product must be one with the trends; otherwise, it won't get attention from its market. And in terms of bathroom vanity designs, space is among the most important aspects to be considered. Depending on the surface area of the bathroom, one may opt for a wall-mounted or floor-standing fixture.

Also, the quality and color of the material used in the faucet, drawers, and cabinets are important. Some choose a custom vanity made out of marble over other modern vanities. Others prefer a bathroom vanity unit with countertops matching the style of their walls. Nonetheless, the design should also be prioritized alongside functionality when choosing supplies of vanities.

 

10 Latest Design Trends for Bathroom Vanity

Now that the main principles about bathroom vanity ideas are laid out, here is a list of 10 design trends of vanity units preferred by the majority of the market that every dealer must be aware of.

 

Case 1: Boutique Bathroom Vanity

10 Latest Designs Trends for Bathroom Vanity 1

Source: architonic.com

 

This boutique bathroom vanity with a cubic figure has a sleek design with crisp edges. With a wood finish, this vanity unit goes along well with most shades since it has a dainty accent that exudes elegance without overpowering even the brightest pops of color.

Functioning as a cabinet, it doesn't have any handle to maintain its sophisticated look. It is a standalone wall-mounted furniture that can be a perfect mix with any other vanity unit like a vessel sink.

This piece of furniture is a great addition to your list of bathroom vanity ideas if you're thinking of one because of its unobstructed form. Unlike freestanding vanities that may take up more space, this is installed on the wall which provides users with a chance to make the most out of the floor space it occupies.

Also, it is user-friendly considering that it is an easy push-and-pull drawer--a common attribute for pieces of furniture with a contemporary style. Users can grab their daily essentials found in its storage with utmost convenience.

 

Case 2: Render Bathroom Vanity

Source: homethreads.com, Modway

Source: homethreads.com, Modway

 

With a touch of a mid-century inspiration, this rendered bathroom vanity has clean lines in its two-level cabinet enclosed by two hinged doors. It has four wooden legs and an undermount sink with three holes for its faucet.

Perfect for small bathrooms and powder rooms, it is designed with a portrait orientation to take up just the right amount of square footage in the totality of the room's interior design.

This vanity unit makes more space for toiletries and other supplies in the bathroom. Its internal style maximizes the allowable volume of the cabinet by dividing the total storage space into two layers instead of one.

Also, with its counter space dedicated to the sink, this is convenient since the faucet is directly attached to the space for storage of daily items. Unlike some of the modern vanities that serve only one purpose either as a pedestal sink or cabinet alone, this furniture is a better choice if you want to save up space without compromising what you can do with the fixture in place.

 

Case 3: Corner Bathroom Vanity

10 Latest Designs Trends for Bathroom Vanity 3

Source: walmart.com, Silkroad Exclusive

 

This corner bathroom vanity takes the form of a quarter circle which fits nicely on any edge of a bathroom or powder room. It has a stone countertop for its ceramic undermount sink and its drawers and each door of its cabinets is embellished with hand carvings. Its traditional style gives off a show-stopping design since it resembles an antique dresser for its storage compartment.

One can clearly see the functionality of this vanity unit at the first glance. Just as it works fine in a room with a vast space, it is also a great fit when dealing with a small bathroom. Unlike a floating vanity that takes up space on the center stage, this can give users much more area for their bathroom since it only has to be positioned on one of its corners.

Despite its peculiar shape, it still doesn't compromise its allotted space for storage. It has one drawer and a cabinet with two doors which is enough to store toiletries and other supplies for the bathroom.

Also, its stone counter space is not fully occupied by its sink--so its edges can still make room for some items.

 

Case 4: Single Sink Bathroom Vanity

10 Latest Designs Trends for Bathroom Vanity 4

Source: shklbathroom.com, SHKL

 

This single-sink bathroom vanity is suitable for a modern bathroom look. It has a large mirror with a backlit coming from its light fixtures. Available in melamine white, oak, and black walnut finishes, its modern bathroom design fits well for a backsplash that has calmer tones. With its wall-mounted faucet and porcelain basin, users can enjoy the extra storage from the space surrounding this bathroom vanity.

The main benefit that users can derive from this bathroom vanity is that mirroring themselves won't be hard. Since the lighting issue is addressed, this dresser-inspired vanity revolutionizes the vanity space.

Also, since this bathroom vanity has a floating style, it can still be a great fit event for a small bathroom as long as it is strategically installed on the wall. And with this, items like indoor plants or mats can be placed around this furniture.

 

Case 5: Farmhouse Bathroom Vanity

10 Latest Designs Trends for Bathroom Vanity 5

Source: uniquevanities.com

 

From the name itself, this farmhouse bathroom vanity has a rustic style as its iconic concept. Using a wood material for its cabinet storage and drawers, its countertop may come off with either single or double sinks. This vanity with a modern style can be paired with a mirror installed on the walls to match its white, coffee brown, or driftwood finish.

Most farmhouse bathroom vanities have a generous space for storage. But unlike other modern bathroom vanities, this one introduces open shelving positioned on its bottom part. This is a great compartment for bathroom items that should not accumulate moisture when being kept like towels.

Also, these bathroom vanities often come with a countertop that has a huge surface area that can accommodate up to two sinks. So since the entire furniture may take up more floor area, it compensates the same by allowing users to store and place as many materials as they want in their bathroom.

 

Case 6: Coastal Bathroom Vanity

10 Latest Designs Trends for Bathroom Vanity 6

Source: wayfair.com, Sand & Stable™

 

Available in forest green, black, dark gray, navy blue, and white finishes, this coastal bathroom vanity offers a space for a single undermounted sink on its ceramic countertop. For the storage, it has a cabinet with metal handles attached to its two hinged doors. With four tapered legs, its elegant tone matches the preferences of users who want a modern bathroom for their dream home.

This vanity design, like farmhouse bathroom vanity ideas, offers an open shelving that is perfect for face cloths and towels. But unlike the latter, this only requires a fewer space in the room since it is designed to be a single unit.

Moreover, the countertop of this modern vanity can be area to mount a marble top or other pieces that use a stone material. Together with a mirror of a fair size, this completes a sophisticated portion of a vanity space.

 

Case 7: Floating Bathroom Vanity

10 Latest Designs Trends for Bathroom Vanity 7

 

As long as modern bathroom vanity ideas are the subject, floating vanity comes first on most people's minds. It's because of a wide array of style concepts that one can create. Starting from its countertop, a ceramic or marble material can be used to embellish the top side of bathroom vanities like this.

Depending on the area of the bathroom where it will be installed, its countertop can be designed for a single or double vanity unit with either undermounted or vessel sinks. And for the drawers, a glossy or reclaimed wooden material can be used and mounted on the room's wall.

The style of this modern vanity addresses the spatial issue for its kind. Specifically, since it's levitated from the ground, users can use the remaining area of the floor to store other bathroom items like cleaning supplies and other toiletries.

Modern bathroom vanity ideas like this one serve as a bespoke vanity unit. Depending on the preferences of the customer, there are numerous variations that can be done to end up with this bathroom vanity with a sophisticated style.

 

Case 8: Wood Slab Bathroom Vanity

10 Latest Designs Trends for Bathroom Vanity 8

Source: designingidea.com

 

The style of this modern bathroom vanity takes wood countertops to the next level. Amenable as a single or double vanity unit, its surface area often comes with a rough texture that gives off a rustic look. This wall mounted unit, when paired with a vessel sink made from marble or porcelain, gives a contemporary appeal with a touch of nature.

Bathroom vanity tops are accentuated with its style. Given its spacious surface area, this vanity can make room for indoor ornaments like plants around the vessel sink.

Also, there are more spaces available for toiletries since it's installed on the walls like other modern vanities. Depending on how these will be positioned, users can still insert stylish crates as additional storage spaces for their belongings.

 

 

Case 9: Newton Bathroom Vanity

10 Latest Designs Trends for Bathroom Vanity 9

Source: houzz.com, MOD

 

This newton bathroom vanity has a walnut finish which is at par with any modern vanity that comes off with a sleek style. Its ceramic countertop makes enough surface area for a vessel sink and a few indoor plants on the side. This freestanding vanity unit with a mid-century look has a single door for its cabinet and has two spacious drawers for supplies.

The tapered legs of this furniture sets itself apart from other models of vanities. The common look for the legs of a vanity is chunky, which can diminish the aesthetic appeal of the entire piece. But this newton bathroom vanity takes on a slimmer form which makes its design more chic and minimalist.

Also, the unique style of this piece comes with its soft-closing drawers. Unlike other vanities, this provides ease to users since the holes at the center of each cabinet serves as the handles to open and close its storage.

 

Case 10: Louvered Bathroom Vanity

10 Latest Designs Trends for Bathroom Vanity 10

Source: decorpad.com, Veneer Designs

 

This louvered bathroom vanity is remarked by its clean lines embellished on its cabinet's doors. Available in black shutter and white finishes, this can be redesigned to be either a freestanding or floating vanity. When matched with a ceramic or marble countertop, this can appear as one of the sophisticated bathroom vanities.

Bathroom vanities like this piece specialize in the safety of the supplies that it contains. Unlike other designs that offer much space, its cabinets secure the items that it keeps while allowing a small amount of ventilation inside.

 

Final Thoughts

Bathroom vanities are one of the most important portions of the bathroom. This is why functionality comes front and center when choosing what units should be exported from manufacturers.

However, the design of bathroom vanities can ultimately make or break the deal. This is why as wholesalers and dealers of these products, you must be keen in choosing the ones that you will offer to their market.

It is not enough to choose a great color of the fixture, since you have to make sure that it conveniently uses the room's internal layout. The integration of its elements must be visually striking as well. Understanding these creative dynamics can help you choose the right pieces of furniture to outsource.

So take note of these design trends to make sure that you keep up with the latest updates in terms of bathroom vanities with a commanding fashion statement!

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service