loading
... ...

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

13 modèles de miroirs à led populaires

L'intégration des lumières LED et du miroir mural a ouvert la voie à la création d'un miroir LED moderne, qui a apparemment pris les devants sur le marché actuel. Cela présente une opportunité économique vitale pour les revendeurs et les grossistes. Ces luminaires aident à embellir chaque coin de la maison à laquelle ils sont attachés, donnant une valeur ajoutée à ladite propriété qui attire un client potentiel.

13 modèles de miroirs à led populaires 1

Ce qui aide les concessionnaires à générer des ventes à partir de ce produit moderne, c'est sa simple fonctionnalité. Contrairement au miroir mural traditionnel, les miroirs de salle de bain éclairés présentent un moyen plus pratique de voir les reflets en raison des ampoules installées autour de sa surface. Mais plus que son utilisation, il y a quelques autres facteurs qui stimulent la commercialisation de tout miroir éclairé.

 

Table des matières:

Choisir le bon miroir LED pour vous-même

13 dernières tendances de conception pour le miroir LED

    1. Miroir rétroéclairé sans cadre
    2. Miroir halo rétroéclairé sans cadre
    3. Miroir intégré à Led sans cadre
    4. Miroir LED encadré en acrylique givré
    5. Miroir Led Encadré
    6. Miroir Led Suspendu à la Ceinture
    7. Miroir de salle de bain à led grossissant
    8. Glace Led Miroir
    9. Miroir Led Infini
    10. Miroir hollywoodien
    11. Miroir LED de conception de haut-parleur
    12. Miroir LED Bucciano
    13. Miroir à LED avec un design de bord spécial

Pensées finales

 

Choisir le bon miroir LED pour vous-même

La conception des miroirs de salle de bain éclairés varie en taille, en forme et en positionnement de l'éclairage à led. Bien que certains miroirs à led soient installés dans le salon, la plupart des utilisateurs ont tendance à placer un miroir mural à l'intérieur de la salle de bain, ce qui est crucial pour l'éclairage à led du luminaire.

Pour des raisons de sécurité du composant électrique, les concessionnaires doivent envisager d'offrir des rétroviseurs avec éclairage rétroéclairé ou plafonnier. Ils peuvent également rechercher des miroirs à led avec capteur tactile pour plus de commodité pour le client. De plus, ils peuvent opter pour un miroir à led avec une lumière dimmable pour donner à leurs acheteurs la possibilité de régler l'intensité de l'éclairage.

 

13 dernières tendances de conception pour le miroir LED

Maintenant que l'impact de l'aspect design sur les ventes est clair, voici une liste de 13 tendances de design de miroirs à led que vous pourriez envisager d'offrir à votre client à l'avenir.

 

1 : Miroir rétroéclairé sans cadre

13 modèles de miroirs à led populaires 2

Les miroirs rétroéclairés sans cadre s'éloignent du design conventionnel d'un miroir de salle de bain. Avec des lumières LED installées à l'arrière de la surface du produit, sa conception sans cadre donne au miroir éclairé une finition lisse et lisse. Ce miroir mural en verre est parfait pour la salle de bain et l'espace de vanité où un éclairage ambiant est nécessaire.

Outre son design impeccable, ce qui fait de ce miroir rétroéclairé moderne sans cadre une excellente offre pour les revendeurs, c'est sa fonction de gradation, qui fait du luminaire une unité économe en énergie. Il a également d'autres fonctions optionnelles comme un haut-parleur Bluetooth et un désembueur qui peuvent encore suffire aux préférences des utilisateurs potentiels d'un miroir de salle de bain éclairé par LED.

 

2: Miroir Halo rétroéclairé sans cadre

13 modèles de miroirs à led populaires 3
13 modèles de miroirs à led populaires 4
13 modèles de miroirs à led populaires 5

Convenant le mieux aux miroirs de salle de bain, ces miroirs halo rétroéclairés sans cadre prennent des formes rectangulaires, circulaires et ovales. Avec l'éclairage led installé à l'arrière de ces miroirs lumineux, ils se déclinent dans un style sans cadre pour accentuer et illuminer le reflet de l'utilisateur qui s'aperçoit à sa surface.

La conception de ce miroir éclairé introduit un désembueur qui rend sa fonction de miroir de salle de bain plus bénéfique pour les utilisateurs. De plus, il dispose d'un détecteur de mouvement qui facilite l'utilisation des lumières LED à l'arrière du miroir. Et avec sa surface imperméable, son composant d'éclairage ne sera compromis par aucune éclaboussure d'eau.

 

3: miroir intégré à led sans cadre

13 modèles de miroirs à led populaires 6
13 modèles de miroirs à led populaires 7
13 modèles de miroirs à led populaires 8

Ces miroirs encastrés à led sans cadre apparaissent avec un style épuré grâce au positionnement de son composant d'éclairage à led. Ce miroir éclairé rectangulaire a ses lumières LED installées sur la façade de la surface du miroir. Avec un design sans cadre, ce miroir de salle de bain éclairé par LED dispose également d'un capteur de mouvement, d'un désembuage et d'une option de gradation pour ses utilisateurs.

Comparés à la plupart des miroirs éclairés présents sur le marché, ces miroirs intégrés à LED sans cadre conviennent parfaitement comme miroir de salle de bain, car ils peuvent mettre en valeur avec élégance les traits du visage de son utilisateur. En effet, les concepteurs d'éclairage ont positionné les lumières LED à l'avant pour éclaircir davantage la réflexion par rapport aux miroirs LED avec un éclairage rétro-éclairé.

 

4: miroir led encadré en acrylique givré

13 modèles de miroirs à led populaires 9

13 modèles de miroirs à led populaires 10
13 modèles de miroirs à led populaires 11
13 modèles de miroirs à led populaires 12

Ce miroir LED encadré en acrylique givré donne une touche au design du miroir encadré typique. Sa bande LED est invisible car elle est intégrée dans le cadre transparent du luminaire, ce qui ajoute à l'aspect soigné du miroir d'éclairage.

En outre, cette conception est livrée avec un désembueur, une fonction de gradation et un capteur de mouvement qui contribuent simultanément à la facilité d'utilisation. Ceux-ci font de cet appareil un produit de miroir de salle de bain louable car toute accumulation de gouttelettes due au niveau d'humidité de la pièce ne sera pas un problème pour son utilisateur.

Comparé à d'autres miroirs à led modernes, ce miroir éclairé à led assure davantage la sécurité de son utilisateur. L'idée géniale d'utiliser un cadre en acrylique et d'y enfermer la bande de led revient à faire d'une pierre deux coups. Le style lui-même répond au problème de sécurité du miroir éclairé par led tout en offrant un niveau d'éclairage supérieur pour l'ensemble du visage de son reflet.

 

5: Miroir Led Encadré

13 modèles de miroirs à led populaires 13

Contrairement à l'ordinaire, ce miroir à led encadré insuffle une approche moderne au luminaire en sécurisant l'éclairage du verre avec un cadre en aluminium autour de lui. La conception est également dotée de fonctionnalités modernes telles que des capteurs de mouvement, une fonction de gradation et des désembueurs pour n'en nommer que quelques-unes.

Un miroir de salle de bain idéal, ce miroir éclairé par LED ajoute un plus grand niveau de sécurité pour la surface du miroir sans mettre le composant d'éclairage dans une position compromettante. Contrairement aux miroirs éclairés par LED sans cadre, cette conception est conçue pour éviter toute pression accidentelle pouvant provoquer la rupture du matériau en verre utilisé.

 

6: miroir led suspendu à la ceinture

13 modèles de miroirs à led populaires 14

Ce miroir éclairé à DEL suspendu à la ceinture présente une façon cool d'afficher un miroir avec style. Contrairement aux miroirs sans cadre avec lumières installées, il est livré avec un cadre en aluminium qui entoure la surface du luminaire. Avec une taille juste qui peut compléter l'aménagement des salles de bains et de toute autre pièce, il possède une ceinture à l'arrière pour l'accrocher et l'installer facilement sur le mur.

La plupart des miroirs éclairés sont fixés au mur pour garantir sa solidité. Cependant, cette conception s'affranchit du conventionnel et offre de la mobilité à ses utilisateurs. Cela leur permet d'amener ce miroir éclairé partout dans la maison et d'éclairer leur visage même la nuit depuis l'endroit où ils se maquillent ou se démaquillent.

 

7: Miroir grossissant de salle de bain à led

13 modèles de miroirs à led populaires 15

Le design moderne de ce miroir éclairé reprend un miroir mural avec un composant d'éclairage à led devant la surface du miroir. Avec un cadre en aluminium pour fixer le matériau en verre utilisé dans le luminaire, cette pièce de vanité est équipée d'une pièce grossissante sur le côté inférieur droit qui donne à ses utilisateurs une vue plus proche de leur visage.

Parfaite pour les salles de bain ou les vanités, cette pièce fait partie des miroirs éclairés au design moderne. Comme il est équipé d'un verre plus petit avec un effet loupe cool, les utilisateurs peuvent facilement créer leur routine quotidienne pour leur peau et tout maquillage préféré, car ils peuvent accorder plus d'attention aux petits détails de leur visage.

 

8 : miroir à glace

13 modèles de miroirs à led populaires 16

Faisant partie de la collection de miroirs éclairés modernes avec un mécanisme d'éclairage sécurisé, ce miroir à led de glace offre un luminaire mural encadré qui illumine n'importe quel espace de la pièce où il est installé. Avec un motif de glace autour de son cadre, il dégage une ambiance fraîche à la lumière produite par les lumières LED.

Le matériau utilisé pour le cadre du miroir se marie avec la finition lisse du matériau en verre, ainsi que le motif de glace qui l'entoure. Et pour accentuer davantage le design unique de ce luminaire, les lumières émises par les bandes de led intégrées dans le cadre rendent tous les côtés de ce miroir lumineux et clairs.

Ce concept est idéal lors de la recherche de miroirs avec éclairage pour la salle de bain, car le composant électrique de la pièce est protégé par sa conception même. De plus, il aide les utilisateurs à obtenir plus de luminosité du miroir par rapport à l'utilisation d'un miroir avec une fonction rétroéclairée pour son composant d'éclairage.

 

9: Miroir Led Infinity

13 modèles de miroirs à led populaires 17

Ce miroir à led infini fait partie des rares miroirs éclairés au design extrêmement moderne. Avec une base rustique pour soutenir la surface du luminaire, il supporte une paire de miroirs se faisant face avec une bande led à motifs sur sa forme au centre.

Une fois allumées, ses fonctions électriques créent une illusion de miroirs infinis en une seule vue, ce qui explique le nom de ce design. En outre, ce miroir peut être un excellent choix de décoration dans n'importe quelle pièce ou espace de vanité car il a un attrait lumineux et saisissant qui illumine et rayonne de luminosité à partir de n'importe quel endroit.

Le style de cet article est unique en soi, mais sa caractéristique principale est qu'il sécurise la paire de miroirs utilisés pour fabriquer le luminaire lui-même. Étant un miroir à deux faces, il peut également s'agir d'un produit mobile qui peut s'avérer utile car sa taille peut être personnalisée.

 

10 : Miroir hollywoodien

13 modèles de miroirs à led populaires 18

Adapté aux concessionnaires répondant aux besoins des clients qui se toilettent plus souvent, ce miroir hollywoodien a été la représentation emblématique des miroirs éclairés. Couramment utilisé comme miroir de courtoisie dans chaque espace personnel, ce miroir est parsemé d'ampoules autour de sa surface.

Ce miroir peut être monté au mur sur une position fixe ou être utilisé comme luminaire de table pour plus de mobilité et de commodité. De plus, cette pièce est livrée telle quelle sans nécessiter aucun assemblage une fois vendue aux acheteurs intéressés.

Ce miroir hollywoodien est le meilleur produit de choix lorsque la principale préoccupation est la luminosité, car les ampoules fixées autour de sa surface éclairent les petits détails du visage lors de la fixation d'un maquillage ou d'une coiffure, par exemple.

 

11: Miroir LED de conception de haut-parleur

13 modèles de miroirs à led populaires 19

Ce miroir à led avec une conception de haut-parleur prend la surface du luminaire sur une forme en relief pour accentuer la pièce. Avec un cadre fin pour fixer le composant d'éclairage, la circonférence du miroir sert de source d'éclairage pour le produit.

Ce miroir éclairé convient aux salles de bain en raison du caractère unique de son design. Le miroir étant en relief, la source de lumière led est plus exposée par rapport à celle des miroirs rétro-éclairés qui offre un reflet plus lumineux du sujet.

 

12: Miroir LED Bucciano

13 modèles de miroirs à led populaires 20

Avec une fonction de désembuage, ce miroir à led bucciano est livré avec un petit luminaire fixé sur une autre couche de composant d'éclairage. Mais pour lui donner une finition cool, les deux éléments ont un alignement asymétrique. Cela provoque une illusion de croissant de la conception du miroir à DEL formée par le luminaire et l'éclairage à DEL.

Compte tenu de la conception de ce miroir éclairé, cette pièce offre un niveau de luminosité plus intensifié à partir de la source lumineuse. De plus, contrairement à d'autres miroirs de salle de bain éclairés par LED qui peuvent être installés, ce luminaire peut également servir à être un décor élégant que l'on peut accrocher dans la pièce.

 

13 : Miroir à LED avec un design de bord spécial

13 modèles de miroirs à led populaires 21
13 modèles de miroirs à led populaires 22
13 modèles de miroirs à led populaires 23
13 modèles de miroirs à led populaires 24

Cette conception de miroir à led offre un éclairage plus dynamique pour les revendeurs et les grossistes desdits luminaires en verre. La source de lumière LED, où le miroir est fixé au centre, émet un large éventail de nuances en dehors du ton blanc brillant typique. De plus, le motif de la bande led enfermée dans la surface du verre peut varier pour créer différentes formes.

Cette pièce de vanité peut également être un décor louable en raison des couleurs saisissantes de sa source de lumière à DEL. Il a la capacité de créer une ambiance édifiante dans l'espace où il se trouve, ce qui est idéal pour la préparation du maquillage, etc.

 

Pensées finales

Plus qu'un simple décor, les miroirs à led créent un point lumineux dans les espaces de vanité et les salles de bains. Ces luminaires, lorsqu'ils fonctionnent correctement avec toutes leurs fonctionnalités, peuvent aider à voir et à apprécier facilement les reflets.

Cependant, la complexité du choix d'une variété de conceptions de miroirs à led pour les grossistes et les fabricants doit être abordée. L'efficacité du composant électrique, ainsi que la coordination des éléments de la pièce, doivent être prises en compte avant qu'un miroir à led ne devienne visuellement commercialisable.

La fonctionnalité et le style doivent aller de pair lors de la délibération sur les produits spécifiques à rechercher et à mettre en vente. Sinon, les opportunités économiques au sein de l'industrie ne seront pas maximisées. Ainsi, considérer ces conceptions modernes de miroirs à led sera d'une grande aide pour tirer le meilleur parti de ce que ces luminaires brillants peuvent offrir !

prev
How To Custom Bathroom Vanity - Ultimate Guide
10 Popular Shower Door Designs and Their Features
suivant
Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

13 Popular Led Mirror Designs

2022-10-21

The integration of led lights and wall mirror has paved the way for the creation of modern led mirror, which has seemingly taken the lead in the current market. This presents a vital economic opportunity dealers and wholesalers. These fixtures help beautify every corner of the household to which they are attached, giving added value on the said property which attract a potential customer.

13 Popular Led Mirror Designs 1

What helps dealers to generate sales from this modern product is its mere functionality. Unlike the traditional wall mirror, lighted bathroom mirrors present a more convenient way of seeing reflections because of the light bulbs installed around its surface. But more than its use, there are a few more factors that boost the marketability of any lighted mirror.

 

Table of Contents:

Choosing the Right Led Mirror For Yourself

13 Latest Design Trends for Led Mirror

    1. Frameless Backlit Mirror
    2. Frameless Backlit Halo Mirror
    3. Frameless Led Built-in Mirror
    4. Frost Acrylic Framed Led Mirror
    5. Framed Led Mirror
    6. Belt Hanging Led Mirror
    7. Magnifying Led Bathroom Mirror
    8. Ice Led Mirror
    9. Infinity Led Mirror
    10. Hollywood Mirror
    11. Loudspeaker Design Led Mirror
    12. Bucciano LED Mirror
    13. Led Mirror with Special Edge Design

Final Thoughts

 

Choosing the Right Led Mirror For Yourself

The design of lighted bathroom mirrors vary in size, shapes, and the positioning of the led lighting. Although some led mirrors are installed in the living room, most users tend to put a wall mirror inside the bathroom, which is crucial for the led lighting of the fixture.

For safety purposes of the electrical component, dealers must consider offering mirrors with either backlit or overhead lighting. They may also search for led mirror units with touch sensor to give further convenience to the customer. Also, they may opt for a led mirror with a dimmable light to give their buyers the option of adjusting the intensity of the illumination.

 

13 Latest Design Trends for Led Mirror

Now that the impact made by the aspect of design on sales is made clear, here is a list of 13 led mirror design trends you may consider offering to your customer in the future.

 

1: Frameless Backlit Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 2

Frameless backlit mirrors divert from the conventional design of a bathroom mirror. With led lights installed at the back of the product's surface, its frameless design gives the lighted mirror a sleek and smooth finish. This wall mounted glass mirror is perfect for bathroom and vanity space where ambient lighting is needed.

Aside from its impeccable design, what makes this modern frameless backlit mirror a great offer for dealers is its dimming feature, which makes the fixture an energy efficient unit. It also has other optional functions like a bluetooth speaker and a defogger which may further suffice the preferences of potential users of a led lighted bathroom mirror.

 

2: Frameless Backlit Halo Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 3
13 Popular Led Mirror Designs 4
13 Popular Led Mirror Designs 5

Most fitting as bathroom mirror units, these frameless backlit halo mirrors take on a rectangular, circular, and oval forms. With the led lighting installed at the back of these lighted mirrors, they come in a frameless style to accentuate and illuminate the reflection of the user who's taking a glimpse of themselves in its surface.

The design of this lighted mirror introduces a defogger which makes its function as a bathroom mirror more beneficial for users. Moreover, it has a motion sensor which eases the use of the led lights at the back of the mirror. And with its waterproof surface, its lighting component will not be compromised by any water splash.

 

3: Frameless Led Built-in Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 6
13 Popular Led Mirror Designs 7
13 Popular Led Mirror Designs 8

These frameless led built-in mirrors appear with a sleek style with the positioning of its led lighting component. This rectangular lighted mirror has its led lights installed at the facade of the mirror's surface. With a frameless design, this led lighted bathroom mirror also features a motion sensor, defogger, and a dimming option for its users.

Compared to most lighted mirrors prominent in the market, these frameless led built-in mirrors are a great fit as a bathroom mirror since they can elegantly enhance the facial features of its user. This is because the lighting designers positioned the led lights at the front to further brighten the reflection compared to led mirrors with a backlit lighting.

 

4: Frost Acrylic Framed Led Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 9

13 Popular Led Mirror Designs 10
13 Popular Led Mirror Designs 11
13 Popular Led Mirror Designs 12

This frost acrylic framed led mirror gives a twist on the design of the typical framed mirror. Its led strip is unviewable because it is embedded within the transparent frame of the fixture which adds up to the neat appearance of the lighting mirror.

Also, this design comes with a defogger, a dimming feature, and a motion sensor which concurrently aid in the ease of use. These make this unit a commendable bathroom mirror product because any accumulating droplets due to the moisture level of the room won't be a problem for its user.

Compared to other modern led mirrors, this led lighted mirror further ensures the safety of its user. The brilliant idea to use an acrylic frame and enclose the led strip in it is much like hitting two birds with one stone. The style itself addresses the security issue of the led lighted mirror while offering a higher level of lighting for the entire face of one's reflection.

 

5: Framed Led Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 13

Contrary to the ordinary, this framed led mirror infuses a modern approach to the fixture by securing the lighting of the glass with an aluminum frame around it. The design also comes with modern features such as motion sensors, a dimming feature, and defoggers to name a few.

An ideal bathroom mirror, this led lighted mirror adds a greater level of security for the surface of the mirror without putting the lighting component in a compromising position. Unlike frameless led lighted mirrors, this design is furnished to prevent any accidental pressure to cause the breakage of the glass material used.

 

6: Belt Hanging Led Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 14

This belt hanging led lighted mirror presents a cool way of displaying a mirror in style. Unlike frameless mirrors with installed lights, it comes with an aluminum frame that surrounds the surface of the fixture. With a fair size that can complement the layout of bathrooms and any other room, it has a belt at the back to easily hang and install it across the wall.

Most lighted mirrors are fixated on the wall to secure its sturdiness. However, this design breaks free from the conventional and offers mobility for its users. This allows them to bring this lighted mirror anywhere in the house and brighten their faces even at night from the place where they put or remove their makeup.

 

7: Magnifying Led Bathroom Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 15

The modern design of this lighted mirror takes on a wall mounted mirror with a led lighting component in front of the mirror's surface. With an aluminum frame to secure the glass material used in the fixture, this vanity piece is equipped with a magnifying piece at the lower right side which gives its users a nearer view of their face.

Perfect for bathrooms or vanity spaces, this piece is among the lighted mirrors with a modern design. Since it is equipped with a smaller glass with a cool magnifying effect, users can easily create their daily routine for their skin and any preferred makeup look since they can give further attention to the smaller details of their faces.

 

8: Ice Led Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 16

A part of the collection of modern lighted mirrors with a secured lighting mechanism, this ice led mirror offers a framed wall mounted fixture that illuminates any space in the room where it is installed. With an ice pattern around its frame, it gives off a cool mood to the light produced by the led lights.

The material used for the frame of the mirror blends with the smooth finish of the glass material, together with the ice pattern around it. And to further accentuate the unique design of this fixture, the lights emitted by the led strips embedded within the frame makes all the sides of this mirror bright and clear.

This concept is great when sourcing for mirrors with lights for the bathroom, since the electric component of the piece is safeguarded by its actual design. Furthermore, it helps users to get further brightness from the mirror compared when using one with a backlit feature for its lighting component.

 

9: Infinity Led Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 17

This infinity led mirror is among the few pieces of lighted mirrors with an exquisitely modern design. With a rustic base to support the surface of the fixture, it supports a pair of mirrors facing each other with a led strip patterned on its form in the center.

Once turned on, its electric features make an illusion of infinite mirrors in one view which explains the name of this design. Also, this mirror can be a great choice of decor in any room or vanity space because it has a bright and striking appeal which illuminates and radiates brightness from any certain spot.

The style of this item is unique in itself, but its stand-out feature is that it secures the pair of mirrors used to make the actual fixture. Being a two-faced mirror piece, this can also be a mobile product which may come in handy since its size can be customized.

 

10: Hollywood Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 18

Suitable for dealers attending to the needs of customers who groom themselves more often, this hollywood mirror has been the iconic representation of lighted mirrors. Commonly used as a vanity mirror in every personal space, this mirror is studded with light bulbs around its surface.

This mirror can be mounted on the wall on a fixated position or be used as a table top fixture for mobility and convenience. Moreover, this piece comes as it is without the need for any assembly once sold to interested buyers.

This hollywood mirror is the best product of choice when the primary concern is the brightness since the light bulbs attached around its surface illuminate the smaller details of one's face when fixing a make up or hair, for instance.

 

11: Loudspeaker Design Led Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 19

This led mirror with a loudspeaker design takes the surface of the fixture on an embossed form to accentuate the piece. With a thin frame to secure the lighting component, the circumference of the mirror serves as the source of illumination for the product.

This lighted mirror is suitable for bathrooms because of the uniqueness of the design. Since the mirror is embossed, the led light source is more exposed compared to that of backlit mirrors which offers a brighter reflection of the subject.

 

12: Bucciano LED Mirror

13 Popular Led Mirror Designs 20

With a defogger feature, this bucciano led mirror comes with a small fixture attached on another layer of lighting component. But to give it a cool finish, the two elements have an asymmetrical alignment. This causes a crescent illusion of the led mirror design to be formed by the fixture and the led lighting.

Given the design of this lighted mirror, this piece offers a more intensified level of brightness from the light source. Also, unlike other led lighted bathroom mirrors that can be installed, this fixture can also serve the purpose of being an elegant decor that one may hang around the room.

 

13: Led Mirror with Special Edge Design

13 Popular Led Mirror Designs 21
13 Popular Led Mirror Designs 22
13 Popular Led Mirror Designs 23
13 Popular Led Mirror Designs 24

This led mirror design offers a more vibrant illumination for dealers and wholesalers of the said glass fixtures. The led light source, where the mirror piece is attached at the center, emits a wide array of shades apart from the typical bright white tone. Moreover, the pattern of the led strip enclosed in the glass surface can vary to create different shapes.

This vanity piece can also be a commendable decor because of the striking colors of its led light source. It has the ability to create an uplifting ambiance on the space where it is situated, which is ideal for make up preparation and the like.

 

Final Thoughts

More than a plain decor, led mirrors create a bright spot in vanity spaces and bathrooms. These fixtures, when working properly with its full features, can help reflections to be seen and appreciated easily.

However, the intricacy of choosing a variety of led mirror designs for the part of wholesalers and manufacturers must be addressed. The efficiency of the electric component, along with the coordination of the piece's elements, must be considered before a led mirror becomes visually marketable.

Functionality and style must go hand and hand when deliberating on the specific products to be sourced and put on sale. Otherwise, the economic opportunities within the industry will not be maximized. Thus, considering these modern designs for led mirrors will be of great help in making the most out of what these brilliant fixtures can offer!

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service