loading
... ...

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Salon international de la salle de bains de Guangzhou 2023 - SHKL

Il est rapporté que la première exposition de Guangzhou International Sanitary Ware Expo 2023 (ci-après dénommée Guangzhou Sanitary Ware Expo) a rouvert et que China Construction Expo (Guangzhou) s'est tenue en même temps, les deux expositions d'une prévoyant un laissez-passer. Guangzhou Sanitary Ware Expo a une gamme d'avantages centralisés dans la zone de production d'appareils sanitaires, avec la grande influence de China Construction Expo, vise à construire la meilleure exposition professionnelle d'appareils sanitaires dans le sud de la Chine et à jouer un rôle de premier plan dans les nouvelles tendances de l'industrie.

Salon international de la salle de bains de Guangzhou 2023 - SHKL 1

 

La première Foire sanitaire de Guangzhou à "personnalisation complète de la salle de bain, leadership en matière de conception" comme thème, et le cœur de la conception de la mer Gamelan pour créer une vie meilleure au plus profond du cœur d'origine. Le premier jour de l'exposition, le Heart of the Sea avec le maître de la phase de lune de l'esthétique de la vie de luxe, des débuts époustouflants, avec un charme unique de la conception du stand et plusieurs nouveaux produits haute définition pour attirer un grand nombre de médias, de l'industrie professionnels et exposants, le site du stand est bondé, l'ambiance est chaleureuse.

Salon international de la salle de bains de Guangzhou 2023 - SHKL 2

 

Retracez la beauté des phases de la lune et assistez au passage du temps.
 

La première Guangzhou Health Expo SHKL au maître de la phase de lune comme thème, pour que les exposants apportent des étoiles cosmiques et des rivières de la qualité romantique de la beauté du voyage. La phase de lune tourne d'avant en arrière, et la marée monte et descend. Dans le processus de ciselure et de sculpture, il crée des œuvres d'artisanat ; dans la rotation du temps, il trace les marques de la vie.

Salon international de la salle de bains de Guangzhou 2023 - SHKL 3

 

La conception de la cabine est basée sur la phase de la lune, le miroir et la lune, complétés par des éléments métalliques, météoritiques, mécaniques, interstellaires et autres ; les nouveaux produits en haute définition et l'intégration parfaite du design du stand rendent l'atmosphère de la scène pleine de sens. Les marées et la gravité de la phase lunaire (généralement la pleine lune provoque une grosse vague) correspondent en profondeur au cœur de la mer de la culture océanique et aquatique de Galangalan. Chef-d'œuvre sculpté et fabriqué, la série SHKL nouvelle phase de lune maître haute définition de nouveaux produits destinés à la recherche personnalisée, au goût élevé et à la poursuite des consommateurs pour offrir une vie de salle de bain sur mesure.

Dévoilement de l'esthétique haute définition Moonphase Master
 

SHKL, sur le site du stand pour dévoiler une variété de séries de nouveaux produits haute définition maître phase de lune, s'engage à briser les restrictions traditionnelles de la salle de bain pour créer une nouvelle disposition et définition de la salle de bain. Ajoutez une salle de contrôle de style hôtel, une armoire en arc (comptoir en arc) et d'autres éléments haute définition pour augmenter davantage les possibilités de la salle de bain; dans la conception de pas de lumière principale, de marbre translucide, d'accessoires de fonction de levage, etc., l'ambiance de la salle de bain sera le rendu ultime. En plus de la mise en réseau intelligente du miroir, vous pouvez obtenir rapidement l'heure et les conditions météorologiques quotidiennes, lire de la musique, des vidéos, de la FM et d'autres contenus vocaux, ainsi que du contenu du casque dans la salle de bain.

Salon international de la salle de bains de Guangzhou 2023 - SHKL 4

 

La nouvelle série Moonphase Master utilise une structure à mortaise et tenon, préservant la saveur artistique orientale de l'épissage, du polissage et du renouvellement de la signification du style chinois unique. Le savoir-faire méticuleux, les percées innovantes dans les motifs spatiaux, les changements de lumière, d'ombre et de forme, ainsi que l'introduction de métal et d'autres facteurs technologiques témoignent du luxe chic des Moonphase Masters.

Salon international de la salle de bains de Guangzhou 2023 - SHKL 5

 

Les médias de l'industrie et les gourous du design ont concouru pour le premier rapport
 

Le pavillon à thème principal de la phase de lune SHKL a attiré de nombreux médias de l'industrie, la curiosité des designers, des professionnels de la salle de bain et des experts en tests de qualité. Li Yecheng est apparu dans le stand pour révéler le meuble de salle de bain afin d'acheter de la stratégie et de la curiosité en matière de design. Shao Weiyan examen sur place des produits SHKL haute définition, jitterbugs vieux Xing a visité l'exposition de la plantation de goodies d'herbe.

Salon international de la salle de bains de Guangzhou 2023 - SHKL 6

 

Ameublement pour la maison Sina, cercle de bain Yan, le réseau de salle de bain chinois, le nouveau réseau de salle de bain, le réseau d'ameublement pour la maison du Pacifique et de nombreuses autres plates-formes médiatiques de l'industrie au cœur du président de SHKL Zhang Aimin et des entretiens avec la haute direction. Zhang Dong a déclaré: nous brisons constamment la disposition traditionnelle de la salle de bain et le sens de l'expérience pour créer un beau design de l'intention originale qui ne changera jamais.

Salon international de la salle de bains de Guangzhou 2023 - SHKL 7

 

2023 Guangzhou Health Expo Heart of the SHKL a relancé la série de produits haute définition maître phase de lune, a ouvert le prélude à la haute définition du travail artisanal et a approfondi la marque pour créer un beau design de la nouvelle connotation pour le fort demande d'individualité, la poursuite d'un sens unique de plaisir visuel et d'expérience spatiale des consommateurs pour offrir plus de possibilités sur mesure.

Shkl s'engage à créer de la valeur pour vous.
Merci d'être si favorable.

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition
suivant
Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

loading

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

2023 GuangZhou International Bathroom Expo - SHKL

It is reported that the 2023 Guangzhou International Sanitary Ware Expo (hereinafter referred to as Guangzhou Sanitary Ware Expo) first exhibition reopened, and China Construction Expo (Guangzhou) was held at the same time, the two exhibitions of one planning a pass. Guangzhou Sanitary Ware Expo has a line of sanitary ware production area centralized advantage, with the grand influence of China Construction Expo, aims to build the top professional sanitary ware exposition in South China and play a leading role in the industry's new trends.

2023 GuangZhou International Bathroom Expo - SHKL 1

 

The first Guangzhou Sanitary Fair to "full bathroom customization, design leadership" as the theme, and the heart of the sea Gamelan design to create a better life at the depth of the original heart. On the first day of the exhibition, the Heart of the Sea with the moon phase master of high luxury life aesthetics stunning debut, with a unique charm of the booth design and several new high-definition products to attract a large number of media, industry professionals and exhibitors, the booth site crowded, the atmosphere is warm.

2023 GuangZhou International Bathroom Expo - SHKL 2

 

Trace the beauty of the moon phases and witness the passage of time.
 

The first Guangzhou Health Expo SHKL to the moon phase master as the theme, for exhibitors to bring cosmic stars and rivers of the romantic quality of the beauty of the journey. The moon phase rotates back and forth, and the tide rises and falls. In the process of carving and sculpting, it creates works of artisanship; in the rotation of time, it traces the marks of life.

2023 GuangZhou International Bathroom Expo - SHKL 3

 

The booth design is based on the moon phase, the mirror, and the moon, supplemented by metal, meteorite, mechanical, interstellar, and other elements; the new high-definition products and the perfect integration of the booth design make the scene's atmosphere full of sense. The tides and the moon phase gravity (usually the full moon will cause a big wave) in-depth fit the heart of the sea of Galangalan's ocean and water-like culture. Carved and crafted masterpiece, the SHKL new moon phase master high definition series of new products aimed at personalized, high taste, high pursuit of consumers to provide tailor-made bathroom life.

Unveiling the Moonphase Master High-Definition Aesthetic
 

SHKL, in the booth site to unveil a variety of moon phase master high definition series of new products, is committed to breaking through the traditional bathroom restrictions to create a new bathroom layout and definition. Add hotel-style checkroom, arc cabinet (arc countertop), and other high-definition elements to increase more possibilities of the bathroom; into the design of no leading light, translucent marble, lifting function accessories, etc., the bathroom atmosphere will be the ultimate rendering. In addition to the intelligent mirror networking, you can quickly get the time and daily weather conditions, play music, video, FM, and other voice content, and headset content into the bathroom.

2023 GuangZhou International Bathroom Expo - SHKL 4

 

The new Moonphase Master Series utilizes mortise and tenon structure, preserving the oriental artistic flavor of handcrafted splicing, polishing, and renewing the meaning of the unique Chinese style. The meticulous craftsmanship, innovative breakthroughs in spatial patterns, changes in light and shadow and form, and the introduction of metal and other technological factors speak of the chic luxury of the Moonphase Masters.

2023 GuangZhou International Bathroom Expo - SHKL 5

 

Industry media and design gurus competed for the first report
 

SHKL moon phase master theme pavilion attracted a lot of industry media, designers' curiosity, bathroom professionals, and quality testing experts. Li Yecheng appeared in the booth to reveal the bathroom cabinet to buy strategy and design curiosity. Shao Weiyan on-site review of SHKL high-definition products, jitterbugs old Xing visited the exhibition of planting grass goodies.

2023 GuangZhou International Bathroom Expo - SHKL 6

 

Sina home furnishing, Yan bath circle, the Chinese bathroom network, the new bathroom network, the Pacific home furnishing network, and many other industry media platforms on the heart of the SHKL chairman Zhang Aimin and senior leadership interviews. Zhang Dong said: we are constantly breaking through the traditional bathroom layout and sense of experience to create a beautiful design of the original intention that will never change.

2023 GuangZhou International Bathroom Expo - SHKL 7

 

2023 Guangzhou Health Expo Heart of the SHKL re-launched the moon phase master high-definition series of products, opened the prelude to the high definition of the artisanal work, and deepened the brand to create a beautiful design of the new connotation for the strong demand for individuality, the pursuit of a unique sense of visual enjoyment and spatial experience of the consumers to provide tailor-made more possibilities.

Shkl Is Committed To Creating Value For You.
Thank you for being so supportive.

recommended for you
no data

Get In Touch With SHKL

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com

E-mail: info@shkl.cc
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
detect