loading

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai

8 juin, le 27e cuisine de Shanghai & L'exposition sanitaire du nouveau centre d'exposition international a continué d'ouvrir, dans cette industrie des matériaux de construction de salles de bains, l'exposition internationale la plus importante et la plus influente, la SHKL, avec de nouveaux produits, un nouvel espace, un nouveau design, un nouveau marketing, de nouveaux services, un nouveau départ , avec la "maison de N types de possibilités" dans plusieurs stands se démarquer. L'interprétation en direct du festin esthétique « personnalisation complète de la salle de bain ».

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 1

 

Conception SHKL
/ Meilleure compréhension de la vie des gens

 

Plus de dix nouveaux produits sont exposés sur le stand, y compris des armoires de salle de bain élégantes chinoises, romantiques françaises, minimalistes et de luxe, mais aussi des séries haute définition de luxe élégantes et une esthétique orientale mince et d'autres produits de salle de bain complets, nouvelle série de belles lignes , ou charme ancien élégant, ou minimaliste et naturel.

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 2

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 3

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 4

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 5

Avec le nouveau design, les produits adaptés à l'âge et le SHKL dans la vie quotidienne, pour les habitudes et les caractéristiques des différents groupes de consommateurs, l'espace de personnalisation de la salle de bain sur mesure est plus conforme aux besoins d'autres groupes de personnes tels que les célibataires nobles, monde de deux personnes, la famille de trois, trois générations ensemble, présentant une variété de nouvelles scènes de vie de salle de bain, avec des solutions d'espace de salle de bain complètes et diversifiées, pour répondre aux besoins individuels de divers groupes de consommateurs.

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 6

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 7

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 8

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 9

 

Conception légère
/ Mettre en relation distributeurs et consommateurs

 

Depuis lors, le SHKL a continué à diriger l'industrie de la salle de bain dans la personnalisation complète de la salle de bain et a constamment mis à jour les outils de marketing pour créer un service mobile répondant aux attentes des consommateurs. 2023, la 27e exposition de la cuisine et des sanitaires de Shanghai, le cœur de la mer gamma blue joint Cool Home a lancé conjointement l'ensemble complet de petits programmes d'éclairage de la salle de bain 3.0 pour créer des gadgets de conception pratiques au guide d'achat, pour atteindre les 10 minutes blanches pour construire l'espace de la salle de bain rapidement, pour aider les consommateurs à réaliser le souhait d'espace idéal "N'hésitez pas à prendre" et "Je conçois ma maison". De nombreux concessionnaires ont exprimé un vif intérêt et doivent consulter le personnel.

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 10

 

Sur le site de l'événement, le cœur du président du SHKL, Zhang Aimin, a prononcé un discours d'ouverture—tout d'abord, Zhang Dong aux dirigeants des associations de l'industrie qui ont soutenu SHKL et ont exprimé leur sincère gratitude. Zhang Dong a déclaré qu'en plus du développement continu de nouveaux produits, l'exposition de Garan a également apporté "un nouveau contenu". Le programme léger de santé 3.0 et les normes de livraison de sécurité sont notre innovation et à nouveau pionniers. Si tel est le cas, j'espère promouvoir les résultats auprès de l'industrie et responsabiliser véritablement la plupart des consommateurs et des fournisseurs de services finaux.

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 11

 

Le vice-président du comité exécutif de l'Association chinoise de circulation des matériaux de construction et président du comité des revendeurs d'articles sanitaires en céramique Li Zuoqi, dans son discours, a exprimé sa grande appréciation pour le programme d'éclairage SHKL. Il a souligné que cela apporte non seulement aux consommateurs un service plus rapide et plus chaleureux, mais également aux concessionnaires pour briser le goulot d'étranglement de la communication avec les consommateurs et améliorer l'expérience de service du "dernier kilomètre".

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 12

 

Liu Wengui, secrétaire général de la China Building Materials Market Association Sanitary Branch, Foshan Sanitary Ware Industry Association, a déclaré dans son discours que SHKL a toujours été à la pointe de l'innovation, de l'initiateur de l'alliance des armoires de salle de bain au concept de personnalisation complète de la salle de bain, douche stratifiée mise à niveau de la sécurité de la salle, et maintenant définir un petit programme et des normes de livraison de sécurité à créer, attendons avec impatience SHKL des idées plus innovantes pour l'autonomisation de l'industrie, et enfin le secrétaire général de Liu a déclaré que SHKL la performance du nouveau produit du stand était brillante, souhaite à SHKL l'exposition et les activités à obtenir un succès complet.

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 13

 

Livraison sécurisée
/ Hommage au coeur originel

 

À la fin de l'événement, SHKL a pris les devants dans l'industrie en publiant la norme de service de livraison de sécurité pour la personnalisation complète de la salle de bain. La barre avec une force de fabrication solide, un contrôle parfait de la qualité des produits et des capacités de prestation de services escorte, grâce à l'intégration de l'avant et de l'arrière, pour explorer l'interopérabilité de la conception et de la production et l'intégration mutuelle pour obtenir une "livraison de sécurité de l'espace personnalisé de salle de bain complète".

Le SHKL a toujours pour mission de "créer de la valeur pour les clients", le directeur marketing Bao Guofeng a en même temps souligné que la version standard de "livraison de sécurité de l'espace personnalisé de salle de bain complète" pour façonner le système de service parfait pour créer l'expérience client ultime, mais également pour rendre hommage à la mission et à l'intention initiale du SHKL, de façonner la référence de l'industrie. Enfin, devant le témoignage de tous les invités et dirigeants, toute la cérémonie de lancement de la livraison de la sécurité de l'espace personnalisé de la salle de bain s'est terminée avec succès.

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 14

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 15

 

De nouveaux produits lumineux multi-styles, des scènes personnalisées pour différents groupes de personnes, ainsi que des outils et des normes de vente personnalisés pour la salle de bain complète ...... montrer la force et le charme de la marque Heartland, attirant l'association de grands noms, revendeurs, designers, et bien d'autres visiteurs professionnels autour de la carte, s'arrêtant pour déguster. SHKL attend avec impatience l'exposition de cuisines de Shanghai 2023 "Home N types de possibilités" comme thème pour la plupart des exposants pour montrer un festin esthétique unique, un pouvoir de marketing de conception et un pouvoir de service de sécurité pour que l'industrie déclenche un changement positif innovant.

 

Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai
/ KBC 2023

 

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 16

KBC 2023, SHKL Salon de la cuisine et de la salle de bain de Shanghai 17

Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

loading

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition

June 8, the 27th Shanghai Kitchen & Sanitary Exhibition in the New International Expo Center continued to open, in this bathroom building materials industry, the largest and most influential international exhibition event, the SHKL, with new products, new space, new design, new marketing, new services, a new departure, with the "home of N kinds of possibilities" in several booths stand out. The live interpretation of the "full bathroom customization" aesthetic feast.

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 1

 

SHKL' Design
/ Better understanding of people's lives

 

More than ten new products are on display at the booth, including elegant Chinese, French romantic, minimalist, and high luxury finished bathroom cabinets, but also sleek luxury high definition series and slim oriental aesthetics and other total bathroom products, new series of beautiful lines, or elegant ancient charm, or minimalist and natural.

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 2

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 3

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 4

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 5

With the new design, age-appropriate products, and the SHKL in daily life, for the habits and characteristics of different consumer groups, tailor-made bathroom customization space is more in line with the needs of other groups of people such as single noble, two-person world, the family of three, three generations together, presenting a variety of new scenes of bathroom life, with a diversified complete bathroom space solutions, to meet the individual needs of various consumer groups.

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 6

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 7

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 8

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 9

 

Lightweight Design
/ Linking distributors and consumers

 

Since then, the SHKL has continued to lead the bathroom industry in full bathroom customization and constantly upgraded marketing tools to create a mobile service to meet consumer expectations. 2023 the 27th Shanghai Kitchen and Sanitary Exhibition, the heart of the sea gamma blue joint Cool Home jointly launched the full bathroom 3.0 light set of small programs to create practical design gadgets at the shopping guide, to achieve the white 10 minutes to build bathroom space quickly, to help consumers achieve the ideal space "Feel free to take" and "I design my home" wish. Many dealers expressed a strong interest and have to staff consultation.

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 10

 

At the event site, the heart of the SHKL chairman Zhang Aimin delivered an opening speech—first, Zhang Dong to the industry association leaders who supported SHKL and expressed sincere gratitude. Zhang Dong said that in addition to the continuous development of new products, the Garan exhibition also brought "new content." The health 3.0 light program and safety delivery standards are our innovation and pioneering again. If so, I hope to promote the results to the industry and truly empower most consumers and end service providers.

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 11

 

China Building Materials Circulation Association Executive Committee Vice President and Chairman of the Ceramic Sanitary Ware Dealers Committee Li Zuoqi, in his speech, expressed high appreciation for the SHKL light program. He pointed out that this not only brings consumers a faster and warmer service but also for dealers to break the communication bottleneck with consumers and improve the front end of the "last mile" service experience.

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 12

 

China Building Materials Market Association Sanitary Branch, Foshan Sanitary Ware Industry Association Secretary-General Liu Wengui said in his speech SHKL has always been at the forefront of innovation, from the initiator of the bathroom cabinet alliance to the concept of full bathroom customization, laminated shower room safety upgrade, and now light set small program and safety delivery standards to create, look forward to SHKL more innovative ideas for industry empowerment, and finally Liu Secretary-General said SHKL the booth new product performance bright, wish SHKL the exhibition and activities to achieve complete success.

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 13

 

Secure Delivery
/ Tribute to the original heart

 

At the end of the event, SHKL took the lead in the industry to release the safety delivery service standard for full bathroom customization. The bar with solid manufacturing strength, perfect product quality control, and service delivery capabilities escorts, through the integration of the front and back end, to explore the design and production interoperability and mutual integration to achieve "full bathroom custom space safety delivery."

The SHKL always to "create value for customers" as its mission, marketing director Bao Guofeng at the same time pointed out that the "full bathroom custom space safety delivery" standard release for shaping the perfect service system to create the ultimate consumer experience, but also to pay tribute to the SHKL's mission and initial intention, to shape the benchmark for the industry. Finally, in the witness of all the guests and leaders, the whole bathroom custom space safety delivery launch ceremony came to a successful conclusion.

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 14

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 15

 

Multi-style bright new products, custom scenes for different groups of people, as well as the complete bathroom custom sales tools and standards ...... show the brand strength and charm of Heartland, attracting the association of big names, dealers, designers, and many other professional visitors around the card, stopping to taste. SHKL looks forward to the 2023 Shanghai kitchen exhibition "Home N kinds of possibilities" as the theme to most exhibitors to show a unique aesthetic feast, design marketing power, and security service power for the industry to set off an innovative positive change.

 

Shanghai Kitchen and Bath Exhibition
/ KBC 2023

 

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 16

KBC 2023, SHKL Shanghai Kitchen and Bath Exhibition 17

recommended for you
no data

Get In Touch With SHKL

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com

E-mail: info@shkl.cc
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
detect