loading

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain

Les revendeurs et les grossistes peuvent bénéficier économiquement de l'investissement dans les meubles de salle de bain, car ces produits prennent actuellement de l'ampleur sur le marché mondial. Ainsi, approfondir la qualité des vanités de salle de bain peut être une décision stratégique pour sceller l'accord avec les utilisateurs finaux de ces meubles et éviter toute agitation.

Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 1

 

Table des matières: 

Ⅰ. Inspection de l'emballage

Ⅱ. Vérification des pièces

    1. Armoire principale
    2. Armoire latérale
    3. Comptoir & Vérification de l'évier (si inclus)
    4. Étagère (si incluse)
    5. Miroir/armoire à miroir (si inclus)
    6. Accessoires
    7. Robinet (si inclus)
    8. Bouchon d'évier (si inclus)

Ⅲ. Installation

Ⅳ. Vérification fonctionnelle

Conclusion

 

Ⅰ. Inspection de l'emballage

A réception du meuble de salle de bain par le fabricant, l'appréciation qualité initiale est imputée sur l'emballage de la commande. Si l'espace de stockage du matériau d'emballage utilisé dispose d'un espace supplémentaire ou de suffisamment d'espace pour enfermer les composants du meuble-lavabo, alors soyez assuré qu'il n'y a aucun dommage pour le produit.

S'il y a des bosses ou des trous visibles sur le matériau d'emballage utilisé, l'attention du fabricant doit être appelée pour déterminer si un meuble de salle de bain de remplacement sera envoyé ou toute autre option considérable.

Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 2

 

Ⅱ. Vérification des pièces

Après s'être assuré que l'emballage du meuble de salle de bain est exempt de tout dommage, ses composants individuels doivent être inspectés.

  1. Armoire principale

    L'espace de l'armoire principale est la pièce maîtresse des meubles-lavabos de la salle de bain principale, car il offre un grand espace de rangement à l'utilisateur final pour ranger ses essentiels de salle de bain comme le papier toilette. C'est pourquoi la vérification de leur état est fondamentale pour apprécier la qualité globale du produit.

    1. Vérifiez la porte de l'armoire

      La porte de l'armoire doit être vérifiée pour s'assurer qu'elle fait partie du colis livré par le fabricant. En effet, un meuble-lavabo autoportant ou un meuble-lavabo mural ne sera pas fonctionnel s'il ne possède pas cet élément pour compléter et enfermer l'espace de rangement du meuble.

      De plus, la qualité de la charnière de la porte de l'armoire doit être inspectée. Il doit être exempt de toute rouille ou fissure afin de garantir qu'il puisse adoucir le mouvement de balancement dudit composant lorsque l'utilisateur final met ses mains dans ledit meuble de salle de bain à deux portes.

      Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 3
    2. Vérifiez le tiroir

      Après s'être assuré que la porte de l'armoire est intacte, le compartiment du tiroir doit également être vérifié. Comme celui du premier, le tiroir joue un rôle important en termes de fonctionnalités de stockage supplémentaires d'un meuble-lavabo simple avec au moins un tiroir.

      Ce faisant, les revendeurs et grossistes doivent également vérifier la qualité du rail de guidage du tiroir. Il s'agit d'un élément essentiel pour les meubles-lavabos de salle de bain à six tiroirs, par exemple, car ils offrent une commodité aux utilisateurs finaux lors du stockage des produits de nettoyage et autres sur les tiroirs du meuble-lavabo.

      Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 4
    3. Vérifier les matériaux utilisés

      Étant donné que les vanités de salle de bain utilisent différents matériaux pour la surface du luminaire, il est impératif que les revendeurs et les grossistes vérifient l'état dudit matériau. Mais comme tout le monde n'est pas expert en la matière, il est fortement suggéré de sous-traiter les composants chez un fabricant réputé.

      Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 5
      • Bois solide

        Lorsque la vanité de salle de bain utilise du bois massif comme matériau, il est suggéré aux revendeurs de regarder la finition de la surface. De plus, s'appuyer sur le bois massif pour vérifier sa stabilité est un autre excellent moyen de s'assurer qu'il s'agit d'un élément durable pour la décoration de la salle de bain comme les tiroirs de vanité ou le rangement.

      • Contre-plaqué

        Si le contreplaqué est le principal matériau utilisé pour un meuble-lavabo, vérifier s'il y a des bosses sur sa surface est un excellent moyen d'évaluer son état. De plus, la prise en compte des lignes épurées et de l'épaisseur normale du contreplaqué, qui varie de 4 mm à 25 mm, est excellente pour s'assurer que le matériau est de bonne qualité.

      • MDF

        Le panneau de fibres de densité moyenne est connu pour sa texture impeccable, ce qui est exactement ce que le matériau devrait faire appel aux sens. Mais comme cela implique l'utilisation de formaldéhyde dans la production, s'assurer que le sceau d'assurance qualité du commerçant est un moyen plus intelligent de confirmer qu'il s'agit d'un matériau de bonne réputation.

      • Panneaux de particules

        Pour vérifier la qualité du panneau de particules, les revendeurs peuvent l'exposer à de petites salles de bains ou à des zones très humides. Puisqu'il est connu pour sa faible résistance à l'humidité, voir une décoloration sur sa surface implique que le matériau des vanités de salle de bain est authentique.

    4. Faire une vérification visuelle

      Enfin, la vérification de la qualité de l'armoire principale passe par un contrôle visuel général. Après avoir vérifié l'authenticité des matériaux et des composants utilisés pour ce meuble, les revendeurs doivent vérifier s'ils sont attrayants une fois combinés en tant que meuble de salle de bain.

      Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 6
  2. Armoire latérale

    Surtout si la nouvelle vanité de salle de bain est exquise, comme celle avec des tiroirs fonctionnels latéraux, les concessionnaires doivent s'assurer que l'état de ses composants individuels est excellent. Comme celui de l'armoire principale, ils doivent inspecter les charnières utilisées pour les deux portes de l'armoire et le matériau utilisé pour ladite ferrure.

    Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 7
  3. Comptoir & Vérification de l'évier (si inclus)

    Dans le cas d'un évier intégré, d'un meuble-lavabo à évier simple ou d'autres modèles impliquant des comptoirs, il est indispensable de s'assurer que la qualité des matériaux utilisés est louable. Par exemple, identifier la durabilité du bois massif utilisé pour le comptoir est essentiel pour assurer la stabilité de la vanité de salle de bain une fois remise à l'utilisateur final.

    Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 8
  4. Étagère (si incluse)

    Si votre meuble-lavabo à évier simple ou votre évier intégré comporte des étagères, vous devez également vérifier que des matériaux de qualité sont utilisés. En plus de prendre en compte les goûts personnels des utilisateurs finaux, s'assurer que ses petits espaces sont résistants à l'eau et que sa disposition donne toujours un aspect propre aux meubles sont également des points sur lesquels il faut réfléchir.

    Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 9
  5. Miroir/armoire à miroir (si inclus)

    Pour maximiser l'espace de comptoir et créer de l'espace pour une section de salle d'eau, certains modèles de vanité de salle de bain comme la vanité murale et la vanité à évier unique se détachent avec des armoires à miroir. Compte tenu de la fragilité de ce composant, il est indispensable d'inspecter la solidité du verre et de son cadre lors de l'inspection de l'unité.

    Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 10
  6. Accessoires

    Les accessoires renforcent encore l'attrait des vanités de salle de bain. Ainsi, selon le type de modèle de vanité de salle de bain, certains accessoires peuvent être utilisés pour améliorer la valeur esthétique de ladite pièce.

    Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 11
    • A. Vanité de salle de bain au sol

      Pour les modèles de meuble-lavabo au sol, les principaux accessoires de quincaillerie comprennent les poignées et les pieds des meubles. La vérification de la robustesse de ces deux matériaux de qualité est cruciale car ils peuvent faire ou défaire tout l'état du luminaire une fois remis à l'utilisateur final.

    • B. Vanité de salle de bain murale

      Pour les vanités de salle de bain murales, des matériaux de qualité pour les charnières et les vis doivent être la priorité absolue à inspecter par les revendeurs. Veiller à ce qu'elles cèdent la place aux portes à fermeture en douceur tout en obtenant un look épuré et contemporain est une autre considération importante à prendre en compte.

  7. Robinet (si inclus)

    Pour les vanités de salle de bain qui impliquent un lavabo double, un lavabo vasque, un lavabo en céramique ou un lavabo, il est également important de vérifier le robinet au fini nickel brossé. En effet, l'approvisionnement en eau peut faire ou défaire la construction de qualité impliquée dans la production des armoires et des tiroirs du meuble-lavabo.

    Ainsi, la plomberie est un autre sujet de préoccupation pour les robinets ou les éviers. En effet, la partie la plus touchée des meubles-lavabos de salle de bain qui comprennent des lavabos et des robinets sont les espaces de rangement qui sont normalement positionnés en bas. Bien que le comptoir utilise des matériaux de qualité comme le marbre blanc, il est toujours nécessaire d'assurer une bonne plomberie pour l'unité.

    Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 12
  8. Bouchon d'évier (si inclus)

    En ce qui concerne l'état de la plomberie, l'installation d'un bouchon d'évier pour les vanités de salle de bain qui impliquent un évier en céramique ou un lavabo vasque est cruciale pour garantir que le trou du robinet avec une finition en nickel brossé ne causera aucune agitation pour l'utilisateur final lorsque le robinet est laissé tourné au cas où il ou elle décide de prendre un demi-bain.

    Même si le meuble-lavabo comprend un dessus en marbre blanc, un look épuré mais contemporain ne sera atteint qu'une fois que le comptoir sera exempt de toute flaque d'eau. De plus, cela garantit que les armoires ne verront pas leur qualité dégradée en raison de l'alimentation en eau.

    Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 13

 

Ⅲ. Installation

Après avoir confirmé que l'état des matériaux et des pièces d'un ensemble de vanité de salle de bain est stable, les revendeurs et les grossistes doivent s'assurer que le produit peut être assemblé en une seule pièce. Cela prend en compte l'emballage effectué par le fabricant lors de l'expédition du meuble-lavabo simple, qui peut être l'un des éléments suivants:

Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 14

  • A. Pack pré-assemblé

    • Un pack pré-assemblé signifie que le meuble-lavabo simple a été expédié en une seule pièce dans sa forme finale. Cela signifie que l'installation est rendue complète par le fabricant et qu'une construction de qualité a déjà été assurée.

      Les concessionnaires doivent être attentifs au placement des composants individuels du produit. Ils doivent s'assurer que les accessoires, par exemple, peuvent être ajustés et desserrés si nécessaire. L'intégralité des matériaux de quincaillerie utilisés pour l'assemblage du produit doit également être inspectée.

  • B. Paquet plat

    • En termes d'emballage à plat, le meuble-lavabo simple a été envoyé démonté, ce qui permet aux revendeurs et aux grossistes de vérifier la possibilité que le produit soit assemblé.

      Pour garantir davantage la qualité de la construction versée sur l'ensemble de meuble-lavabo simple, l'exhaustivité et la durabilité de chaque composant doivent être au centre du processus d'inspection. Ensuite, l'installation procédurale des matériaux utilisés dans le produit doit être effectuée pour vérifier s'il peut être construit et utilisé comme une seule unité.

      Lors de l'achèvement du processus d'assemblage, la hauteur standard des armoires et le positionnement des tiroirs doivent être pris en considération. En plus d'aspirer à un meuble avec une finition moderne, la fonctionnalité et l'espace de stockage pour celui-ci ne doivent pas être compromis.

Quoi qu'il en soit, une fois que l'ensemble de vanité de salle de bain unique a été assemblé, c'est le moment où la construction de qualité peut être affirmée avoir été rendue par le fabricant. Une fois l'installation terminée, le meuble-lavabo, par exemple, peut être jugé comme ayant une qualité satisfaisante dans son ensemble.

 

Ⅳ. Vérification fonctionnelle

Une fois l'installation du meuble-lavabo terminée, la prochaine chose à faire est l'évaluation finale de la conception du produit.

Il faut s'assurer que les armoires et ses portes, ainsi que les petits espaces de rangement, sont aussi précis que leurs mesures initiales pour éviter les complications lorsque la fonctionnalité de la vanité de salle de bain est mise à l'épreuve.

Par la suite, les marchands et les manufacturiers doivent faire un tour d'horizon de toutes les caractéristiques du meuble-lavabo concerné. Vérifier le mouvement d'oscillation des portes des armoires est une chose, tandis que tester la stabilité du dessus en marbre et des espaces de rangement est une autre façon de faire les évaluations finales sur la qualité desdits meubles.

Dans le cas où le meuble-lavabo de rangement est installé contre le mur de la salle de bain, pensez à conserver les fournitures et les articles dans son espace de rangement et voyez si les roulements utilisés peuvent supporter la fonctionnalité prévue du meuble-lavabo.

Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 15

Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 16

Comment vérifier la qualité de votre vanité de salle de bain 17

 

Conclusion

Alors que les revendeurs et les grossistes de vanités de salle de bain tentent d'aider les utilisateurs finaux à améliorer le mur ou la pièce de confort de leur maison avec une touche contemporaine de ces meubles, il est essentiel d'assurer sa plus grande fonctionnalité avant de l'expédier vers le destinataire pour éviter tout problème. .

Plus que le style de conception de la vanité de salle de bain, les revendeurs et les grossistes doivent s'assurer que la qualité du produit est toujours à l'avant-plan pour assurer une rétroaction positive de leur marché cible. C'est pourquoi, s'ils veulent sceller la vente aux utilisateurs finaux, aller au-delà de la diligence raisonnable est la clé d'une carrière économique réussie à long terme.

prev
How To Check Quality of Your Shower Doors
How To Custom LED Mirrors - Ultimate Guide
suivant
Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
Produits
CONTACT

Personne à contacter : Rita Luo
Courriel: info@shklbathroom.com

Courriel: info@shkl.cc
Tel:86 0757 82583932
Télécopieur:86 0757 82583936
Whatsapp:86 139 299 10217

Foshan SHKL sanitaire Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

How To Check Quality of Your Bathroom Vanity

2022-11-17

Dealers and wholesalers can benefit economically upon investing into bathroom vanity units, since these products are gaining the momentum for the global market at the moment. Thus, delving deeper into the quality of bathroom vanities can be a strategic move to seal the deal with end users of such furniture and avoid any commotion from arising.

How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 1

 

Table of Contents: 

Ⅰ. Packaging Inspection

Ⅱ. Parts Check

    1. Main Cabinet
    2. Side Cabinet
    3. Countertop & Sink Check (If Included)
    4. Shelf (If Included)
    5. Mirror/Mirror Cabinet (If Included)
    6. Accessories
    7. Faucet (If Included)
    8. Sink Stopper (If Included)

Ⅲ. Installation

Ⅳ. Functional Check

Conclusion

 

Ⅰ. Packaging Inspection

Upon receipt of the bathroom vanity unit from the manufacturer, the initial quality assessment is attributed towards the packaging of the order. If the storage space of the packaging material used has extra space or enough room to enclose the components of the bathroom vanity, then rest assured that there are no damages for the product.

Should there be visible dents or holes on the packaging material used, the attention of the manufacturer must be called for to come up with a resolution whether a replacement bathroom vanity unit will be sent or any other considerable options.

How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 2

 

Ⅱ. Parts Check

After ensuring that the packaging of the bathroom vanity unit is free from any damage, its individual components must be inspected.

  1. Main Cabinet

    The main cabinet space serves as the centerpiece of master bathroom vanities, since it provides ample storage space for the end user to store his or her bathroom essentials like toilet paper. That is why checking the condition thereof is fundamental in assessing the entire quality of the product.

    1. Check the Cabinet Door

      The cabinet door must be checked to ensure that it is part of the parcel delivered by the manufacturer. This is because a freestanding vanity or a wall mounted vanity will not be functional if it does not have this component to complete and enclose the furniture's storage space.

      Moreover, the quality of the cabinet door's hinge must be inspected. It must be free from any rust or crack to ensure that it can smoothen the swinging motion of the said component as the end user gets his or her hands into the said bathroom vanity unit with two doors.

      How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 3
    2. Check the Drawer

      After ensuring that the cabinet door is intact, the compartment for the drawer must also be checked. Like that of the former, the drawer plays a significant role in terms of the extra storage features of a single bathroom vanity set with at least one drawer.

      Upon doing so, dealers and wholesalers must also check the quality of the drawer's guide rail. This is a pivotal element for bathroom vanities with six drawers, for instance, since they provide convenience for end users when storing cleaning supplies and the like on the drawers of the vanity cabinet.

      How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 4
    3. Check the Materials Used

      Since bathroom vanities make use of different materials for the surface of the fixture, it is imperative for dealers and wholesalers to check the condition of the said material. But since not everyone is expert in this matter, it is highly suggested for you to outsource components at a reputable manufacturer.

      How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 5
      • Solid Wood

        When the bathroom vanity makes use of solid wood as its material, it is suggested for dealers to look at the finish of the surface. Also, leaning on the solid wood to check its stability is another great way to ensure that it is a durable component for bathroom decor like vanity drawers or storage.

      • Plywood

        If plywood is the main material used for a vanity cabinet unit, checking for bumps on its surface is a great way of assessing its condition. Also, taking into account the clean lines and normal thickness of plywood, which ranges from 4mm to 25 mm, is great to ensure that the material is of good quality.

      • MDF

        Medium density fiberboard is known for its flawless texture, which is just what the material should appeal to the senses. But since it involves the use of formaldehyde in the production, ensuring the quality assurance seal from the merchant is a smarter way to confirm that it is a reputable material.

      • Particle Board

        To check the quality of the particle board, dealers may expose it to small bathrooms or areas with high moistures. Since it is known to have low resistance against moisture, seeing discoloration on its surface implies that the material for the bathroom vanities is authentic.

    4. Make a Visual Check

      Lastly, checking the quality of the main cabinet entails a general visual check. After verifying the authenticity of the materials and components used for this furniture, dealers must check if they look appealing once combined together as a bathroom vanity unit.

      How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 6
  2. Side Cabinet

    Especially if the new bathroom vanity is exquisite such as that with side functional drawers, dealers must ensure that the condition of its individual components are great. Like that of the main cabinet, they must inspect the hinges used for the two cabinet doors and the material used for the said fixture.

    How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 7
  3. Countertop & Sink Check (If Included)

    In the case of an integrated sink, single sink vanity, or other models that involve countertops, making sure that the quality of the materials used is commendable is a must. For instance, identifying the durability of the solid wood used for the countertop is essential to secure the stability of the bathroom vanity once handed over to the end user.

    How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 8
  4. Shelf (If Included)

    If your single sink vanity or integrated sink has some shelves included into it, you also have to inspect that quality materials are used for it. Aside from considering the personal taste of end users, ensuring that its small spaces are water resistant and that its layout still give off a clean look for the furniture are points to ponder upon as well.

    How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 9
  5. Mirror/Mirror Cabinet (If Included)

    To maximize the counter space and make up space for a powder room section, some bathroom vanity models like wall mounted vanity and single sink vanity come off with mirror cabinets. Considering how fragile this component can be, inspecting the sturdiness of the glass and its frame is a must-do when running an inspection of the unit.

    How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 10
  6. Accessories

    Accessories further advance the appeal of bathroom vanities. Hence, depending on the type of the bathroom vanity model, certain accessories can be used to improve the aesthetic value of the said piece.

    How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 11
    • A. Floor Mounted Bathroom Vanity

      For floor mounted bathroom vanity models, the main hardware accessories include the handles and legs of the furniture. Checking the sturdiness of these two quality materials is crucial since they can make or break the entire condition of the fixture once handed over to the end user.

    • B. Wall Mounted Bathroom Vanity

      For wall mounted bathroom vanities, quality materials for hinges and screws should be the top priority to be inspected by the dealers. Ensuring that they give way for soft close doors while achieving a clean, contemporary look is another important consideration to take note of.

  7. Faucet (If Included)

    For bathroom vanities that involve a double sink, vessel sink, ceramic sink, or sink basin, checking the brushed nickel finish faucet is important as well. This is because the water supply can make or break the quality construction involved in producing the cabinets and drawers of the vanity unit.

    Thus, the plumbing is another area of concern for faucets or sinks. This is because the most affected part of bathroom vanities that include sinks and faucets are the storage spaces which are normally positioned at the bottom. Despite the countertop using quality materials like white marble, securing a good plumbing for the unit is still necessary.

    How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 12
  8. Sink Stopper (If Included)

    Relevant to the plumbing condition, installing a sink stopper for bathroom vanities that involve ceramic sink or vessel sink is crucial in securing that the faucet hole with a brushed nickel finish will not cause any commotion for the end user when the tap is left turned in case he or she decides to take a half bath.

    Even if the sink vanity includes a white marble top, a clean yet contemporary look will only be achieved once the countertop is free from any puddle. Also, this guarantees that the cabinets will not have their quality degraded due to water supply.

    How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 13

 

Ⅲ. Installation

After confirming that the condition of the materials and pieces of a single bathroom vanity set is stable, dealers and wholesalers must ensure that the product can be assembled into one piece. This takes into account the packaging made by the manufacturer in shipping the single bathroom vanity, which can be any of the following:

How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 14

  • A. Pre Assembled Pack

    • A pre-assembled pack means that the single bathroom vanity set has been shipped in one piece at its finished form. Meaning, the installation is rendered complete by the manufacturer and that quality construction has already been ensured.

      Dealers must be keen to the placement of the individual components of the product. They must ensure that the accessories, for instance, can be adjusted and loosened if necessary. The completeness of the hardware materials used in assembling the product must be inspected too.

  • B. Flat Pack

    • In terms of a flat pack, the single bathroom vanity set has been sent disassembled, which gives the dealers and wholesalers to check the possibility of the product to be assembled.

      To further ensure the quality construction poured on the single bathroom vanity set, the completeness and durability of each component must be front and center in the inspection process. Afterwards, the procedural installation of materials used in the product must be done to check if it can be built and use as a single unit.

      When completing the assembly process, the standard height of the cabinets and positioning of the drawers must be taken into consideration. Aside from aspiring for a furniture with a modern finish, the functionality and storage space for the same must not be compromised.

Either way, once the single bathroom vanity set has been assembled, that is the time that the quality construction can be asserted to have been rendered by the manufacturer. Once the installation is complete, the sink vanity, for instance, can be judged to have a satisfactory quality as a whole.

 

Ⅳ. Functional Check

Upon completing the installation of the vanity unit, the next thing to do is the final assessment of the product design.

One must ensure that the cabinets and its doors, alongside the small spaces for storage, are as accurate as their initial measurements to avoid complications when the functionality of the bathroom vanity is put into a test.

Afterwards, dealers and manufacturers must conduct a walkthrough of all the features of the bathroom vanity concerned. Checking the swinging motion of the doors of the cabinets is one thing, while testing the stability of the marbale top and storage spaces is another way to make the final assessments about the quality of said furniture.

In case the storage vanity unit is installed against the wall of the bathroom, consider keeping supplies and items in its storage space and see if the bearings used can support the anticipated functionality of the vanity unit.

How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 15

How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 16

How To Check Quality of Your Bathroom Vanity 17

 

Conclusion

As dealers and wholesalers of bathroom vanities attempt to help end users improve the wall or comfort room of their homes with a contemporary touch of these furniture, it is vital to ensure its utmost functionality before shipping it toward the receiving party to avoid any problem from arising.

More than the design style of the bathroom vanity, dealers and wholesalers must ensure that the quality of the product is always front and center to ensure positive feedback from their target market. That is why if they want to seal the sale from the end users, going beyond due diligence is key to a successful economic career in the long run.

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service