loading

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Comment vérifier la qualité de vos portes de douche

En tant que l'un des principaux produits du marché qui génère des opportunités économiques, les revendeurs et les grossistes peuvent gagner et tirer parti d'une porte de douche en verre. Et de manière pertinente, la qualité des portes de douche doit être au centre du discours, car ces luminaires, qui entourent l'espace de la salle de bain et sont souvent constitués de panneaux de verre, sont délicats et susceptibles d'être endommagés.

Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 1

Table des matières:

Ⅰ. Inspection de l'emballage

Ⅱ. Vérification des pièces

Ⅲ. Installation

Ⅳ. Vérification fonctionnelle

Conclusion

 

Ⅰ. Inspection de l'emballage

Une fois que le revendeur ou le grossiste reçoit les portes de douche, qu'elles soient sous la forme d'une porte de douche coulissante ou d'une porte de douche sans cadre, la première chose à laquelle ils doivent faire attention est d'évaluer la manière dont le produit a été emballé par le fournisseur ou le fabricant. .

Pour éviter les bris, ils doivent s'assurer que les composants d'une porte coulissante sans cadre et sa surface sont tous deux enveloppés de matériaux d'emballage résistants à toute forme de pression ou de danger en attendant la livraison. La meilleure porte de douche est celle qui a été correctement scellée et qui a été entièrement reçue grâce à la manipulation en toute sécurité du fabricant concerné.

Si, dans tous les cas, l'emballage utilisé était plié ou présentait des signes de bosses, les revendeurs et les grossistes doivent contacter l'autre partie et faire amende honorable afin de ne pas compromettre la qualité des portes de douche coulissantes.

Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 2

 

Ⅱ. Vérification des pièces

Une fois que le revendeur de portes de douche a vérifié que l'état de l'emballage lui-même est exempt de tout dommage, il doit procéder à l'inspection des pièces individuelles qui composent la porte de douche sans cadre achetée.

De plus, les marchands doivent prendre note que les composantes d'une porte coulissante diffèrent de celles d'une porte de douche battante sans cadre. Ainsi, certains des éléments suivants peuvent ne pas s'appliquer au style des produits qu'ils ont commandés. Néanmoins, c'est le guide ultime que les grossistes doivent connaître en ce qui concerne toute porte de douche en verre trempé.

  1. Verre

    Qu'il s'agisse de portes de douche sans cadre ou d'une porte coulissante, la surface en verre trempé épais est le plus crucial de tous les composants. Ils forment la structure principale des portes de douche, ce qui permet de construire la nature d'une enceinte pour la salle de bain. Cela dit, vérifier si la surface présente des fissures ou non est un must pour les revendeurs.

    De plus, en parlant de portes de douche en général, il peut y avoir de multiples variations quant à sa couleur et son style. Donc, s'il y a un attribut particulier qui doit être présent pour une porte de douche sans cadre comme un abat-jour ou un motif stratifié, le même doit être vérifié afin de fournir ce que les utilisateurs finaux préfèrent vraiment.

    En parlant de verre, il existe différents types de verre qui peuvent être utilisés pour créer des portes de douche. Cependant, les concessionnaires doivent noter qu'un éthylène-acétate de vinyle (EVA) doit être appliqué entre les surfaces de verre trempé épaisses lorsque le matériau à utiliser est du verre feuilleté.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 3
  2. Cadre

    Du terme lui-même, le cadre d'une porte de douche qui est principalement en acier inoxydable protège le verre trempé de la pression extérieure qui peut détériorer la qualité de l'appareil. Ainsi, s'assurer que cet élément est présent dans l'emballage et qu'il est intact avec la surface du verre est une autre considération dont les concessionnaires doivent se souvenir.

    Outre sa présence, le cadre doit également être inspecté pour s'assurer qu'il est exempt de toute déformation ou rouille. Sinon, cela peut indiquer que l'acier inoxydable utilisé pour le produire a une qualité inférieure aux normes qui, à son tour, peut affecter la porte de douche une fois assemblée en une seule unité.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 4
  3. Tirette

    Étant donné que les portes de douche sans cadre n'ont pas de support principal pour la surface en verre, la tige de traction est nécessaire pour la protéger contre les bris ou les fissures en l'installant à la partie supérieure du luminaire. Donc, si les concessionnaires proposent une porte de douche sans cadre de quelque nature que ce soit, cette pièce est essentielle à la satisfaction des utilisateurs finaux.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 5
  4. Poignée

    Pour rendre la porte de douche fonctionnelle, la poignée est importante car elle sert de poignée principale du luminaire. Qu'il s'agisse d'une porte coulissante, d'une porte de douche battante sans cadre ou d'une porte de douche pliante, les concessionnaires doivent s'assurer que la poignée en acier inoxydable est incluse dans le colis qui leur est envoyé par les fabricants afin que l'installation de celle-ci se déroule sans heurts.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 6
  5. Patin à roulettes

    Pour le bénéfice des revendeurs de portes de douche qui proposent des portes coulissantes aux consommateurs, ils doivent vérifier la disponibilité des rouleaux. Il s'agit d'une pièce de quincaillerie importante pour une porte de douche qui agit comme un panneau fixe, car elle facilite le mouvement de coulissement lorsqu'elle est ouverte ou fermée par l'utilisateur final.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 7
  6. Charnière

    Spécifiquement parfaite pour une porte de douche battante, une charnière est importante pour fournir une assistance supplémentaire à l'utilisateur final lors de l'utilisation dudit appareil. De plus, dans le cas des portes de douche sans cadre, il s'agit d'un élément important qui ne doit pas manquer car il peut aider à stabiliser une telle cabine de salle de bain qui n'a pas de cadre métallique dans ses périmètres.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 8
  7. Pivot

    Pivot est une charnière qui s'écarte des charnières conventionnelles car elle est souvent installée dans les parties supérieure et inférieure de la porte. Cela peut donner un look inhabituel mais pratique à toute porte de douche sans cadre qui peut être ouverte dans un mouvement de balancement.

    Ce n'est pas seulement une pièce de quincaillerie qui donne un style différent aux portes de douche sans cadre, car elle peut contribuer à éviter l'accumulation d'eau sur les côtés de l'appareil. Ainsi, les concessionnaires doivent être vigilants en vérifiant cette pièce après avoir examiné l'intégralité de la commande livrée par le fabricant.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 9
  8. Base

    La base de douche, qui est souvent faite de pierre ou d'un autre matériau rigide provenant de gisements minéraux, donne un point d'élévation pour une porte de douche avec ou sans cadre pour s'assurer qu'elle ne sera pas submergée par l'eau qui s'est accumulée de temps en temps. la salle de bain est en cours d'utilisation.

    Les concessionnaires ne doivent pas négliger cette pièce car elle peut augmenter la stabilité des portes sans cadre. Contrairement au moment où il sera installé directement dans le sol, le fait d'avoir une base en pierre est une option louable pour que le luminaire résiste à la force appliquée lorsqu'il est utilisé, comme celui des portes battantes.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 10
  9. Support

    Le support est l'un des accessoires qui fournit un support supplémentaire pour les portes de douche avec et sans cadre, car il contient des pièces métalliques à fixer de la surface en verre au mur dans les cas où les utilisateurs finaux prévoient d'installer des cloisons dans la salle de bain à l'aide d'un rideau de douche.

    Cela dit, les revendeurs de portes de douche sans cadre ne doivent pas laisser de côté cet élément car les cloisons comme un rideau de douche ne peuvent être rendues possibles qu'une fois que la barre métallique est maintenue intacte par le support.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 11
  10. Receveur de douche

    De par sa fonction, un receveur de douche sert à récupérer l'eau utilisée par une personne dans l'espace salle de bain et à la diriger vers l'évacuation. C'est un moyen efficace d'économiser l'eau et d'éviter de mouiller le sol à l'extérieur de la salle de douche.

    Mais dans le contexte d'une porte de douche, il s'agit d'une autre partie importante du luminaire, car elle peut protéger toute charpente métallique de la rouille à cause de l'eau qui s'est accumulée dans le sol. Ainsi, les concessionnaires ne doivent jamais oublier celui-ci dans la liste des éléments à vérifier avant d'installer n'importe quel style de porte de douche.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 12

     

Ⅲ. Installation

Après s'être assuré qu'il ne manque aucune pièce pour la porte de douche sans cadre commandée, les revendeurs et les grossistes doivent procéder à l'installation proprement dite. Le manuel d'utilisation étant pratique pour une installation facile, il s'agit d'une phase cruciale car une seule erreur dans l'assemblage des composants peut rendre les utilisateurs finaux insatisfaits de la qualité globale de la porte.

Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 13

Outre le panneau de verre de la porte vitrée, les pièces de quincaillerie doivent être régulièrement inspectées pour s'assurer qu'il est nécessaire d'acheter des éléments supplémentaires. Et comme la nature des portes de douche à cadre, par exemple, est fragile, le fabricant organise souvent l'expédition de la porte de douche dans un emballage plat.

Par définition, l'emballage plat fait référence à un agencement d'emballage d'un produit dans lequel les pièces sont désintégrées les unes des autres, donnant aux acheteurs la possibilité de réassembler les composants eux-mêmes.

Pour la fin des revendeurs et des grossistes, une inspection critique sur l'intégralité des éléments de la porte de douche doit être faite. Après cela, ils peuvent déjà procéder au processus d'installation de la porte de douche en verre en suivant le guide de procédure fourni par le fabricant.

Selon le style spécifique de la porte de douche, les revendeurs et les fabricants doivent se méfier du positionnement de chaque pièce de quincaillerie. Le panneau fixe doit toujours être fixé par un support en bronze huilé dans le cas des portes de douche avec cadre, tandis que les portes de douche semi-sans cadre ou sans cadre doivent également être manipulées avec soin.

Si des accessoires comme un porte-serviettes en acier inoxydable ou en nickel brossé doivent être ajoutés à l'unité unique, les revendeurs doivent également garantir la bonne hauteur pour le placement de celui-ci afin de garantir la commodité et la sécurité de l'utilisateur final.

Ce n'est que lorsque l'installation est jugée terminée que les concessionnaires peuvent dire que les portes sans cadre qu'ils ont commandées auprès du fabricant appartiennent à l'une des meilleures portes de douche sans cadre avec une qualité exceptionnelle.

 

Ⅳ. Vérification fonctionnelle

Une fois que le processus d'installation est jugé terminé, le test final de la qualité des portes de douche passe par le contrôle fonctionnel. Dès le terme lui-même, les revendeurs et les grossistes doivent s'assurer que les composants de la porte fonctionnent ensemble en douceur au profit de ses utilisateurs finaux qui choisissent de la positionner dans de petites ou grandes salles de bains.

Le contrôle fonctionnel varie selon le style de la porte de douche de la salle de bain concernée. Garantir la qualité d'une conception semi-sans cadre varie de celle d'une porte de douche à cadre, de sorte que les revendeurs et les fabricants doivent prendre note des aspects qu'ils doivent surveiller pour garantir l'état de la plupart des portes de douche, sinon toutes, qui qu'ils offrent au marché.

  • Porte de douche coulissante

    Dans le cas des portes de douche coulissantes installées dans l'espace de douche, l'élément crucial pour ce style est le rouleau. Les portes coulissantes peuvent être facilement utilisées par l'utilisateur final comme ouverture de douche si leur rouleau a une finition en nickel brossé et repousse l'eau dans les grandes ou petites salles de bains où la teneur en humidité est élevée.

    Avec une conception encadrée ou sans cadre, une installation professionnelle est également cruciale pour éviter que le panneau de verre et l'encadrement métallique, le cas échéant, ne se brisent une fois en contact avec des carreaux soigneusement choisis.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 14
  • Porte de douche battante

    Comme la plupart des portes à charnières, les portes de douche battantes utilisent du verre trempé certifié et peuvent avoir une conception semi-sans cadre ou sans cadre. En tant que l'une des meilleures portes de douche recommandées par le marché, les revendeurs doivent rassurer sur la qualité et la résistance du panneau de verre utilisé comme matériau dudit luminaire.

    Contrairement aux portes coulissantes qui utilisent des rouleaux, une porte de douche en verre utilise un cadre en aluminium comme d'autres luminaires pour vérifier si la pièce qu'ils protègent sera sans fuite. Ainsi, il est essentiel d'essayer d'ouvrir la porte et de faire un mouvement d'ouverture vers l'extérieur pour vérifier ce que l'on ressent de première main avant la sortie effective des produits.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 15
  • Porte de douche pliante

    Parfaites pour toute cabine de douche, les portes de douche pliantes conviennent parfaitement à une zone de bain avec un petit espace. Lors de l'inspection finale de ce style de porte de douche, l'acier inoxydable utilisé pour le luminaire doit être inspecté parallèlement à la manière dont son installation réversible a été effectuée.

    Si les pièces de quincaillerie sont de bonne qualité et ont été placées correctement. alors une installation professionnelle peut être considérée comme ayant été effectuée. Et pour cette porte, le mouvement coulissant de la porte en verre est important pour garantir que l'utilisateur final puisse tirer le meilleur parti des meilleures portes de douche sans cadre comme cette conception.

    Comment vérifier la qualité de vos portes de douche 16

    Source : TOOLKISS

Conclusion

Étant donné que le marché mondial continue de demander et de se rallier à des accessoires sophistiqués pour la salle de bain, tels que des portes de douche sans cadre, semi-sans cadre et encadrées, les revendeurs et les grossistes sont obligés de garantir la qualité de leurs produits avant de conclure l'accord avec les utilisateurs finaux. pour éviter tout conflit de s'ensuivre lorsque la transaction touche à sa fin.

Ainsi, l'état des portes de douche dans son ensemble et de ses pièces doit faire l'objet d'une attention particulière. La conception peut être l'un des nombreux facteurs que le marché peut prendre en compte lors du choix de son prochain achat, mais une qualité louable est l'une des meilleures caractéristiques que les commerçants peuvent avoir pour exploiter et tirer le meilleur parti de leur élan économiquement.

 

Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

How To Check Quality of Your Shower Doors

2022-11-25

As one of the leading market outputs that drive economic opportunities, dealers and wholesalers can gain and leverage on a glass shower door. And relevantly, shower doors quality must be front and center in the discourse since these fixtures, which enclose the bathroom space and are often made out of glass panels, are delicate and susceptible to damage.

How To Check Quality of Your Shower Doors 1

Table of Contents:

Ⅰ. Packaging Inspection

Ⅱ. Parts Check

Ⅲ. Installation

Ⅳ. Functional Check

Conclusion

 

Ⅰ. Packaging Inspection

Once the dealer or wholesaler receives the shower doors, may they be in the form of a sliding shower door or frameless shower door, the first thing that they must be cautious of is assessing the manner of how the product was packed by the supplier or manufacturer.

To prevent breakage, they must ensure that the components of a frameless sliding door and its surface are both wrapped with packaging materials that are resistant to any form of pressure or hazard pending delivery. The best shower door is one which has been sealed properly and has been received completely due to the safe handling of the manufacturer involved.

If in any case the packaging used was bent or shows some sign of dents, dealers and wholesalers must reach out to the other party and make amends so as to not put the quality of the sliding shower doors in a compromising position.

How To Check Quality of Your Shower Doors 2

 

Ⅱ. Parts Check

Once the dealer of shower doors has checked the condition of the packaging itself is free from any damage, he or she must proceed with the inspection of the individual parts that make up the frameless shower door that was purchased.

Also, dealers must take note that the components of a sliding door differs from that of a swing frameless shower door. Thus, some of the following items may not be applicable for the style of the products they ordered. Nonetheless, this is the ultimate guide that wholesalers must be aware of as far as any shower door made out of tempered glass is concerned.

  1. Glass

    May it be for frameless shower doors or a sliding door, the thick tempered glass surface is the most crucial of all the components. They form the main structure of shower doors, which allows the nature of an enclosure for the bathroom to be built. Having said this, checking if the surface has cracks or not is a must for dealers of it.

    Moreover, talking about shower doors in general, there can be multiple variations as to its color and style. So if there is a particular attribute that must be present for a frameless shower door like a shade or laminated pattern, the same must be checked so as to provide what the end users really prefer.

    Talking about glass, there are various types of it that can be used to create shower doors. But, dealers must note that an ethylene vinyl acetate (EVA) must be applied in between thick tempered glass surfaces when the material to be used is laminated glass.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 3
  2. Frame

    From the term itself, the frame of a shower door which is mainly made out of stainless steel protects the tempered glass from outward pressure which can dilapidate the quality of the fixture. Thus, ensuring that this element is present in the package and is intact with the glass surface is another consideration that dealers must remember.

    Aside from its presence, the frame must also be inspected to ensure that it is free from any bent or rust. Otherwise, it can be an indication that the stainless steel used to produce the same has a substandard quality which, in turn, can affect the shower door once assembled as a single unit.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 4
  3. Pull Rod

    Since frameless shower doors do not have the main support for the glass surface, the pull rod is necessary to protect it from breakage or cracks by having it installed at the upper part of the fixture. So if the dealers are offering a frameless shower door of any kind, this piece is elemental to the satisfaction of the end users.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 5
  4. Handle

    To make the shower door functional, handle is important as it serves as the main grip of the fixture. May it be a sliding door, a swing frameless shower door, or a fold shower door, dealers must ensure that the stainless steel handle is included in the package sent to them by the manufacturers so that the installation of it will be smooth-sailing.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 6
  5. Rollers

    For the benefit of shower door dealers who are offering sliding door to consumers, they must inspect the availability of rollers. This is an important hardware part for a shower door that acts like one stationary panel since it helps the sliding motion to be easier when it is being opened or closed by the end user.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 7
  6. Hinge

    Specifically perfect for a swing shower door, a hinge is significant to provide further assistance to the end user when using the said fixture. Moreover, in the case of frameless shower doors, this is an important element that must not go missing for it can help stabilize such bathroom enclosure that does not have any metal frame in its perimeters.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 8
  7. Pivot

    Pivot is a hinge that deviates from the conventional ones as it is often installed at the upper and lower parts of the door. This can give an unusual yet convenient look for any frameless shower door that can be opened in a swing motion.

    This is not just a hardware part that gives a different style for frameless shower doors, since it can be instrumental in avoiding water accumulation on the fixture's sideways. Thus, dealers must be alert in checking this piece out once reviewing the completeness of the order delivered by the manufacturer.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 9
  8. Base

    The shower base, which is often made out of stone or other rigid material from mineral deposits, gives an elevation point for either a framed or frameless shower door to ensure that it will not be submerged to water that has been accumulating from time to time once the bathroom is in use.

    Dealers must not disregard this piece since it can increase the stability of frameless doors. Unlike when it will be installed directly in the floor, having a stone base is a commendable option for the fixture to withstand the force being applied as it is used such as that for swing open doors.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 10
  9. Bracket

    Bracket is one of the accessories that provide additional support for both framed and frameless shower doors since they hold metal pieces to be attached from the glass surface to the wall in cases where end users plan on installing partitions in the bathroom area using a shower curtain.

    Having said this, dealers of frameless shower doors must not leave this component out since partitions like a shower curtain can only be made possible once the metal bar is held intact by the bracket.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 11
  10. Shower Tray

    By its function, a shower tray is used to catch the water being used by one in the bathroom area and directing it to the drainage. This is an efficient way to help conserve water and avoid getting the floor outside the shower room wet.

    But in the context of a shower door, this is another significant part of the fixture since it can protect any metal framing from getting rust because of water that has accumulated in the floor. Thus, dealers must never leave this one behind in the list of items to be checked before installing any style of shower door.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 12

     

Ⅲ. Installation

After assuring that there are no missing parts for the frameless shower door ordered, dealers and wholesalers must proceed with the installation proper. With the user manual being handy for an easy installation, this is a crucial phase since a single error in trying to put the components together can make the end users dissatisfied with the door's overall quality.

How To Check Quality of Your Shower Doors 13

Aside from the glass panel of the glass door, the hardware parts must be habitually inspected to ensure if there is a need to purchase additional elements. And since the nature of framed shower doors for instance is fragile, the manufacturer often arranges the shipment of the shower door through flat packaging.

Flat packaging by definition refers to a packaging arrangement of a product wherein the parts are disintegrated from each other, giving purchasers the chance to assemble the components back themselves.

For the end of dealers and wholesalers, a critical inspection on the completeness of the shower door elements must be made. After so, they can proceed already with the installation process of the glass shower door by following the procedural guide given by the manufacturer.

Depending on the specific style of the shower door, dealers and manufacturers must be wary of how the positioning of each hardware part must be. The stationary panel must always be secured by oil rubbed bronze support in the case of framed shower doors, while semi frameless or frameless shower doors must be handled carefully as well.

If accessories like a towel bar made out of stainless steel or brushed nickel must be added to the single unit, dealers must also security the right height for the placement of the same so that they can reassure the convenience and safety of the end user.

Only when the installation is deemed complete can the dealers say that frameless doors they ordered from the manufacturer belongs to one of the best frameless shower doors around with outstanding quality.

 

Ⅳ. Functional Check

Once the installation process is deemed complete, the final test for the quality of shower doors comes through--the functional check. From the term itself, dealers and wholesalers must ensure that the components the door includes work together smoothly for the benefit of its end users who opt to position it in small or large bathrooms.

The functional check varies depending on the style of the bathroom shower door involved. Guaranteeing the quality of a semi frameless design varies from that of a framed shower door, so dealers and manufacturers must take note of the aspects that they need to look out for to secure the condition of most shower doors, if not all of them, that they offer to the market.

  • Sliding Shower Door

    In the case of sliding shower doors installed in the shower space, the crucial component for this style is the roller. Sliding doors can be conveniently used by the end user as a shower opening if their roller has a brushed nickel finish and repels water in big or small bathrooms where the moisture content is high.

    Coming with either a framed or frameless design, a professional installation is also crucial to avoid the glass panel and metal framing, if any, from being shattered once in contact with carefully chosen tiles.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 14
  • Swing Shower Door

    Like most hinged doors, swing shower doors make use of certified tempered glass and can come off with either a semi frameless or a frameless design. As one of the best shower doors commended by the market, dealers must reassure the quality and strength of the glass panel used as the material of the said fixture.

    Unlike sliding doors that make use of rollers, a glass shower door makes use of aluminum framing like other fixtures to check if the room they protect will be leak free. Thus, trying to swing open the door and make an open outward motion to check how it feels firsthand is vital prior to the actual release of products.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 15
  • Fold Shower Door

    Perfect for any shower stall, fold shower doors is a good fit for a bathing area with a small space. When doing the final inspection for this shower door style, the stainless steel used for the fixture must be inspection alongside the manner of how its reversible installation has been made.

    If the hardware parts are of good quality and have been placed properly. then a professional installation can be deemed to have been performed. And for this door, the sliding motion of the glass door is important to ensure that the end user can make the most out of the best frameless shower doors like this design.

    How To Check Quality of Your Shower Doors 16

    Source: TOOLKISS

Conclusion

Given the fact that the global market continues to demand and rally for fancy fixtures for the bathroom like frameless, semi frameless, and framed shower doors, dealers and wholesalers are obliged to secure the quality of their products prior to sealing the deal with the end users to avoid any conflict from ensuing as the transaction comes to a close.

Thus, the condition of the shower doors as a whole and its parts must be given proper attention. The design can be one of the several factors the market may consider in choosing their next purchase, but a commendable quality is one of the best features merchants can have to leverage and make the most out of their momentum economically.

 

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service