loading
... ...

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain

Le verre est le principal matériau constitutif de porte de douche en verre , à l'exception du verre trempé commun que nous touchons toujours, il existe d'autres types de verre. Le type de verre différent avec des perspectives, des performances et des effets différents  Ici présentera 9 types de verres de  Portes de douche de salle de bain SHKL   pour vous, en particulier le dernier.

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain 1

TABLE OF CONTENTS:

Verre de douche de 9 types:

        1. Verre trempé
        2. Verre gelé
        3. Verre dépoli à l'acide
        4. Verre sérigraphié
        5. Verre filmé
        6. Verre facile à nettoyer
        7. Verre enduit
        8. Verre armé
        9. Verre feuilleté

Conclusion

Verre de douche de 9 types:

1    Verre trempé

C'est le verre trempé sans aucun traitement, et c'est aussi le plus utilisé dans les portes de douche actuellement.

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain 2

2    Verre gelé

Une fois la trempe terminée, une surface dépolie est formée par polissage à la machine, de manière à obtenir l'effet de bloquer la ligne de visée. Il est divisé en entièrement givré et semi-givré (y compris un seul côté entièrement givré, un seul côté semi-givré, un double face entièrement givré, un double face semi-givré)

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain 3

Verre dépoli à l'acide

Une fois la trempe terminée, une surface dépolie est formée par corrosion liquide chimique, de manière à obtenir l'effet de bloquer la ligne de visée. Givré, double face semi-givré), par rapport au givré, l'effet est plus délicat.

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain 4

4    Verre sérigraphié

Avant la fin de la trempe, la surface du verre est peinte avec la peinture d'écran selon le client, puis trempée, de sorte que le motif soit fermement attaché à la surface du verre pour obtenir un effet décoratif.

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain 5

5    Verre filmé

Une fois la trempe terminée, collez un film plastique résistant sur la surface du verre. Une fois le film plastique collé au verre, les scories de verre ne s'éclabousseront pas lorsque le verre explosera ou sera endommagé spontanément, améliorant ainsi la sécurité.

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain 6

6    Verre facile à nettoyer

Une fois la trempe terminée, vaporisez du sirop facile à nettoyer sur la surface pour obtenir l'effet de ne pas tacher facilement.

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain 7

7    Verre enduit

Par la méthode de galvanoplastie par pulvérisation magnétron sous vide, une ou plusieurs couches de métal ou de composé métallique sont électrodéposées sur la surface du verre pour former un film métallique, qui a des propriétés décoratives et d'isolation thermique. Actuellement, il est largement utilisé autour de la marque haut de gamme.

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain 8

8    Verre armé

Son principe de composition et ses performances de sécurité sont les mêmes que ceux du verre feuilleté. La différence est que le verre filaire a généralement plus d'embellissements de motifs et a de meilleures performances décoratives. Il est rarement utilisé dans l'industrie des salles de douche.

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain 9

9    Verre feuilleté

Une fois la trempe terminée, les deux verres sont collés par chauffage (ou injection de colle) entre les deux verres. Lorsque le verre explose ou se casse, les scories de verre ne s'éclabousseront pas, améliorant ainsi la sécurité. Le verre feuilleté est divisé en deux procédés : le serrage à sec et le serrage humide. SHKL est le premier fabricant de porte de douche en verre feuilleté Produit.

9 types de verres pour portes de douche de salle de bain 10

Conclusion:

Le verre est l'un des matériaux les plus importants pour les portes de douche, et il existe de nombreux styles différents. Ce qui précède est une introduction aux finitions en verre courantes pour les salles de douche sur le marché, veuillez donc choisir celle qui convient le mieux en fonction de votre propre style de décoration.

prev
7 Surface Finish of Wood Bathroom Vanity
The production process of tempered glass in Shower Enclosure
suivant
Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors

2021-10-29

Glass is the mainly constituent materials of glass shower door, except the common tempered glass we always touch, there are has other type of glass. The difference type of glass with difference outlook, performance and effect. Here will introduce 9 types glasses of SHKL bathroom shower doors for you, particularly the last one.

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors 1

TABLE OF CONTENTS:

9 Type Shower Glass:

        1. Tempered glass
        2. Frosted glass
        3. Acid etched glass
        4. Silk screen glass
        5. Filmed glass
        6. Easy-clean glass
        7. Coated glass
        8. Wired glass
        9. Laminated glass

Conclusion

9 Type Shower Glass:

1.   Tempered glass

It's the tempered glass without any treatments, and it is also the most used in the shower doors currently.

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors 2

2.   Frosted glass

After the tempering is completed, a frosted surface is formed by machine polishing, so as to achieve the effect of blocking the line of sight. It is divided into full frosted and semi-frosted (including single-sided full frosted, single-sided semi-frosted, double-sided full frosted, double-sided semi-frosted)

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors 3

3.  Acid etched glass

After the tempering is completed, a frosted surface is formed by chemical liquid corrosion, so as to achieve the effect of blocking the line of sight. Frosted, double-sided semi-frosted), compared with frosted, the effect is more delicate.

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors 4

4.   Silk screen glass

Before the completion of tempering, the surface of the glass is painted with the screen painting according to the customer, and then tempered, so that the pattern is firmly attached to the glass surface to achieve a decorative effect.

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors 5

5.   Filmed glass

After the tempering is completed, stick a strong plastic film on the surface of the glass. After the plastic film is adhered to the glass, the glass slag will not splash around when the glass is spontaneously exploded or damaged, thereby improving safety.

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors 6

6.   Easy-clean glass

After the tempering is completed, spray easy-clean syrup on the surface to achieve the effect of not being easy to stain.

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors 7

7.   Coated glass

By vacuum magnetron sputtering electroplating method, one or more layers of metal or metal compound are electroplated on the surface of the glass to form a metal film, which has decorative and thermal insulation properties. Currently, it is widely used around the high-end brand.

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors 8

8.   Wired glass

Its composition principle and safety performance are the same as those of laminated glass. The difference is that the wire glass generally has more pattern embellishments and has stronger decorative performance. It is rarely used in the shower room industry.

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors 9

9.   Laminated glass

After the tempering is completed, the two pieces of glass are glued together by heating (or injecting glue) between the two glasses. When the glass explodes or breaks, the glass slag will not splash around, thereby improving safety. Laminated glass is divided into two processes: dry clamping and wet clamping. SHKL is the first manufacturer of laminated glass shower door product.

9 Types Glasses for Bathroom Shower Doors 10

Conclusion:

Glass is one of the most important materials for shower doors, and there are many different styles. The above is an introduction to the common glass finishes for shower rooms on the market, so please choose the most suitable one according to your own decoration style.

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service