loading
... ...

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square

Le 31 mars, le sommet de la stratégie de marque en ligne SHKL 2022 et la cérémonie d'ouverture du magasin phare de Foshan ont été lancés avec beaucoup d'enthousiasme et d'invités.

Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 1

Le vice-président du comité exécutif de l'Association chinoise de circulation des matériaux de construction Li Zuoqi, province du Guangdong, le secrétaire général de la Chambre de commerce des articles sanitaires Zhang Shuru, le secrétaire général de l'Association de l'industrie des articles sanitaires de Foshan Liu Wengui et d'autres leaders de l'industrie et l'association de conception de Foshan, Zhanjiang Design Power invités lourds ont assisté à la cérémonie d'ouverture, la scène a également invité He Guohui, consultant principal en conception de marque, directeur général de l'équipement sanitaire Nanhai Leining Zhong Risheng, fondateur de la conception de marque Meituo Xiao Quan, Yan Shougang, directeur de l'exploitation et de la maintenance de Sina Home, ainsi que Sina Home, Sohu Home, Netease Home, Tencent Home, Kitchen and Bathroom Information, China Clean, Qijia, Sanitary headlines network et de nombreux autres médias de l'industrie ont assisté au grand décollage du magasin phare de Foshan.

Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 2

Le président du SHKL, Zhang Aimin, a déclaré dans son discours que le SHKL existe depuis 18 ans et est à son apogée.

« Nous avons une petite salle d'exposition dans notre base de production à Jiujiang, Nanhai, où les consommateurs près de Nanhai choisissent d'aller acheter des produits SHKL, mais nous sommes pris dans des conditions qui rendent difficile la fourniture d'un service plus précis. Zhang Aimin l'a dit. Il a déclaré qu'aujourd'hui, l'ouverture du magasin phare SHKL Foshan sera en mesure de fournir plus de services de qualité aux consommateurs locaux de Foshan et d'apporter un espace de conception personnalisé de salle de bain complète plus différent.

Li Zuoqi, vice-président du comité exécutif de l'Association chinoise de circulation des matériaux de construction et président du comité des revendeurs de céramique et d'articles sanitaires, a déclaré qu'à un moment où l'industrie est difficile et le marché difficile, SHKL, en tant que chef de la entreprise d'articles sanitaires, devrait aller diriger et créer l'avenir de l'industrie. Il était heureux de voir SHKL se développer à contre-courant, étendre sa gamme de produits et élargir sa couverture de marché.

Li Zuoqi estime que bien que la situation actuelle de l'industrie soit grave, mais à l'avenir, l'espace du marché est encore vaste, la demande des consommateurs existe toujours et la demande du marché en 2022 ne sera pas pire qu'en 2021. Il croit que la confiance est plus importante que l'or ! Entrepreneurs de l'industrie sanitaire, les concessionnaires doivent avoir confiance. Il a dit que dans la voie de l'épidémie nationale à plusieurs reprises, la disposition SHKL du magasin phare à Foshan, mais aussi pour les magasins nationaux SHKL pour établir une référence.

Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 3
Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 4
Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 5
Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 6
Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 7
Waking Lion pour accueillir la richesse et les affaires prospères
 

Le directeur général du magasin phare de Foshan, Feng Jingjing, a exprimé sa sincère gratitude à l'entreprise & les dirigeants du centre commercial, les invités, les amis des médias, les partenaires côte à côte et les membres de la famille et ont déclaré que le magasin phare de Foshan Yimeijia prendrait des mesures pour prouver, approfondir le marché, fournir des services de personnalisation de salle de bain complets de qualité et grandir avec SHKL dans une autre voie.

Un festin de danse du lion intégrant les arts martiaux, la danse et la musique a porté l'événement d'ouverture à son paroxysme. Dans la culture traditionnelle chinoise, le lion est considéré comme un objet de bon augure pour conjurer le mal et éviter le mal, et la danse du lion a été transmise de génération en génération. Le pointillé a réveillé le lion endormi et a donné de la vitalité au lion, signifiant la prospérité du magasin et la prospérité du magasin.

Invités de l'industrie, chefs des médias, chefs de conception, chefs de centre commercial, ainsi que Zhang Aimin, président du conseil d'administration, directeur de Feng Jingjing ensemble pour participer à la cérémonie d'inauguration. Les rubans sont tombés et les canons ont retenti, le magasin phare SHKL Foshan a été officiellement ouvert.

Nouvelle image, nouveaux produits, nouvelle stratégie
 

Le magasin phare SHKL Foshan est situé à Foshan Yimeijia Sanitary Ceramics World, la zone d'exposition de près de 1 000 mètres carrés, un mélange de design moderne et d'éléments de tendance contemporaine, adhérant au style de design minimaliste et élégant cohérent, aux loisirs, à l'interaction, à l'intégration de l'espace de vente mais séparé, formant une expérience détendue, confortable, haut de gamme, nouvelle, amusante, simple en un, de la lumière et de l'ombre, des matériaux, de la couleur, de la collocation, du design et d'autres aspects du pinceau, pour créer une impression de magasin global Ambiance et expérience.

Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 8

L'image ouverte de la zone du prologue dans la porte du premier visuel, pour attirer le regard ; zone d'expérience personnalisée simple sera différents modes de vie un par un dans l'espace; zone de négociation confortable sera un savant mélange de travail et de vie; zone de douche minimaliste avec une combinaison de verre transparent, de fond de couleur artistique et d'esthétique gamma ; style de la zone de l'armoire de bain pour assurer l'indépendance en même temps que possible pour améliorer la perméabilité entre les séries de produits ; La zone matérielle de qualité peut rendre la zone des accessoires du bassin matériel comme une boîte de présentation de bijoux exquise et ordonnée en un coup d'œil.

Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 9

La palette de couleurs globale du magasin phare est basée sur des tons de gris doux, agrémentés de jaune citron, d'orange Hermès et de Moqing, soulignant l'application avancée de l'esthétique internationale. La mise en page généreuse et spacieuse, avec une lumière interchangeable et un style sans bordure, ressemble aux lignes de forme qui traversent l'espace après la dispersion des gouttes d'encre, décrivant une peinture complète à travers la combinaison de produits et d'espace.

Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 10

Le magasin phare de Foshan a goûté au nouveau R&Produits D pour 2022. Zhao Xiaocong, directeur de SHKL's R&D, a partagé le concept de développement de nouveaux produits et a pris l'initiative de dévoiler le mystère des nouveaux produits pour 2022. Les nouveaux produits utilisent des couleurs chaudes avec de nouveaux panneaux texturés en relief, combinés avec des éléments Zen Oriental, présentant un style de vie très oriental.

Lors de la cérémonie, le directeur marketing de SHKL, Bao Guofeng, a publié une nouvelle stratégie de marque en 2022, couvrant la présentation des produits, le marketing, la nouvelle matrice des médias, la publicité et de nombreux autres aspects, dans un marché difficile pour le moment, les concessionnaires gamma ont injecté beaucoup de confiance.

Avec le vent et la pluie, créez de la brillance
 

"Lors du Sommet sur la stratégie de marque en ligne SHKL 2022, M. Bao a annoncé les gagnants des distributeurs exceptionnels 2021. Dans un environnement de marché difficile, les employés de SHKL se sont réunis pour créer des performances extraordinaires à contre-courant.

A la fin de la cérémonie, le vice-président du SHKL, Gao Heng, a prononcé un discours généreux. En 2022, le siège social de SHKL continuera à responsabiliser les concessionnaires et à travailler avec tous les employés de SHKL pour surmonter les difficultés et créer des résultats plus brillants.

Inauguration du SHKL Foshan Thousand Square Flagship Store
Un nouveau voyage, une nouvelle expérience
Dans l'attente de votre visite !

Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 11

Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 12
Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 13
Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 14
Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 15
Inauguration du magasin phare Foshan Thousand Square 16

prev
SHKL 18 - The First Wind And The First - And Then Create A New Chapter
Authoritative Certification | SHKL received the "Environmental Management System Certification".
suivant
Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening

2022-09-05

On March 31, the "Empowering Symbiosis, Increasing and Winning Together" 2022 SHKL Online Brand Strategy Summit and Foshan Flagship Store Opening Ceremony was launched with a lot of excitement and guests.

Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 1

China Building Materials Circulation Association Executive Committee Vice President Li Zuoqi, Guangdong Province, Secretary General of the Sanitary Ware Chamber of Commerce Zhang Shuru, Foshan Sanitary Ware Industry Association Secretary General Liu Wengui and other industry leaders and Foshan Design Association, Zhanjiang Design Power heavy guests attended the opening ceremony, the scene also invited senior brand design consultant He Guohui, general manager of Nanhai Leining sanitary equipment Zhong Risheng, founder of Meituo brand design Xiao Quan, Yan Shougang, director of operation and maintenance of Sina Home, as well as Sina Home, Sohu Home, Netease Home, Tencent Home, Kitchen and Bathroom Information, China Clean, Qijia, Sanitary headlines network and many other industry media, witnessed the grand take-off of the flagship store in Foshan.

Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 2

SHKL Chairman Zhang Aimin said in his speech that SHKL has been established for 18 years and is in its prime.

"We have a small showroom in our production base in Jiujiang, Nanhai, where consumers near Nanhai choose to go to buy SHKL products, but we are caught in conditions that make it difficult to provide more accurate service." Zhang Aimin said so. He said that today, the opening of SHKL Foshan flagship store will be able to provide more quality services to local consumers in Foshan and bring a more different full bathroom custom design space.

Li Zuoqi, vice chairman of the executive committee of the China Building Materials Circulation Association and chairman of the Ceramic and Sanitary Ware Dealers Committee, said that at a time when the industry is difficult and the market is tough, SHKL, as the head of the sanitary ware enterprise, should go to lead and create the future of the industry. He was happy to see SHKL developing against the trend, extending its product line and broadening its market coverage.

Li Zuoqi believes that although the current industry situation is severe, but in the future, the market space is still large, consumer demand still exists, and the market demand in 2022 will not be worse than in 2021. He believes that confidence is more important than gold! Sanitary industry entrepreneurs, dealers must have confidence. He said that in the way of the national epidemic repeatedly, SHKL layout of the flagship store in Foshan, but also for the national SHKL stores to set a benchmark.

Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 3
Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 4
Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 5
Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 6
Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 7
Waking Lion To Welcome Wealth And Prosperous Business
 

General manager of Foshan flagship store Feng Jingjing expressed his sincere gratitude to the company & mall leaders, guests, media friends, side by side partners and family members and said that Foshan Yimeijia flagship store will take action to prove, deepen the market, provide quality full bathroom customization services and grow together with SHKL in another track.

A lion dance feast integrating martial arts, dance and music brought the opening event to a climax. In traditional Chinese culture, the lion is considered to be an auspicious object to ward off evil and avoid harm, and the lion dance has been passed down from generation to generation. The eye-dotting woke up the sleeping lion and gave vitality to the lion, signifying the prosperity of the store and the prosperity of the store.

Industry guests, media leaders, design leaders, mall leaders, as well as Zhang Aimin, chairman of the board, Feng Jingjing manager together to participate in the ribbon-cutting ceremony. The ribbons fell and the cannons sounded, SHKL Foshan flagship store was officially opened.

New Image, New Products, New Strategy
 

SHKL Foshan flagship store is located in Foshan Yimeijia Sanitary Ceramics World, the showroom area of nearly 1,000 square meters, a blend of modern design and contemporary trend elements, adhering to the consistent minimalist and elegant design style, the leisure, interaction, sales space integration but separated, forming a relaxed, comfortable, high-end, new, fun, experience, simplicity in one, from the light and shadow, materials, color, collocation, design and other aspects of the brush, to create a sense of overall store atmosphere and experience.

Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 8

The open image of the prologue area in the door of the first visual, to catch the eye; simple custom experience area will be different lifestyles one by one in the space; comfortable negotiation area will be a clever blend of work and life; minimalist shower area with a combination of transparent glass plus art color background and gamma aesthetics; style of the bath cabinet area to ensure independence at the same time as possible to improve the permeability between the series of products; quality hardware area can make the hardware basin accessories area is like a jewelry display box exquisite and orderly at a glance.

Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 9

The overall color palette of the flagship store is based on soft gray tones, embellished with lemon yellow, Hermes orange and Moqing, highlighting the advanced application of international aesthetics. The generous and spacious layout, with interchangeable light and borderless style, resembles the shape lines running through the space after the ink drops are dispersed, outlining a complete painting through the combination of products and space.

Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 10

The flagship store in Foshan has sampled the new R&D products for 2022. Zhao Xiaocong, manager of SHKL's R&D department, shared the concept of new product development and took the lead in unveiling the mystery of the new products for 2022. The new products use warm colors with new texture embossed panels, combined with Zen Oriental elements, presenting a very oriental lifestyle.

In the ceremony, SHKL marketing director Bao Guofeng released a new brand strategy in 2022, covering product layout, marketing, new media matrix, advertising and many other aspects, in a difficult market at the moment to dealers gamma injected a great deal of confidence.

Together With The Wind And Rain, Create Brilliant
 

"At the 2022 SHKL Online Brand Strategy Summit, Mr. Bao announced the winners of the 2021 Outstanding Distributors. In the difficult market environment, SHKL people gathered together to create extraordinary performance against the trend.

At the end of the ceremony, SHKL Vice President Gao Heng delivered a generous speech. In 2022, SHKL headquarters will continue to empower dealers and work together with all SHKL people to overcome difficulties and create more brilliant results.

SHKL Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening
A New Voyage, A New Experience
Looking Forward To Your Visit!

Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 11

Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 12
Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 13
Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 14
Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 15
Foshan Thousand Square Flagship Store Grand Opening 16

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service