loading

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Certification faisant autorité | SHKL a reçu la "Certification du système de gestion environnementale"

Récemment, SHKL a passé la certification du système de gestion environnementale ISO14001: 2015 après une orientation et un audit complets, stricts et méticuleux par l'organisme national de certification faisant autorité, et a obtenu la "certification du système de gestion environnementale" !

Dans le développement des entreprises, SHKL afin de normaliser davantage le contrôle de la qualité des produits, la formation d'une gestion normalisée et d'un modèle de gestion normalisé, dès 2006 a passé la certification du système de gestion ISO9001: 2000, couplée à la certification ISO14001: 2015, le succès achèvement du système de management environnemental et du système de management de la qualité « double certification » Ceci marque une autre étape cruciale pour SHKL sur la voie de la recherche scientifique, du raffinement et de la standardisation.

À l'heure actuelle du développement social et économique rapide, comment saisir les avantages environnementaux, sociaux et d'entreprise est un problème auquel toutes les grandes entreprises seront confrontées.

SHKL a activement promu la production et la gestion conformément au système de gestion de l'environnement, mais aussi en réponse au "14e plan quinquennal", dans les travaux de recherche et développement et de production, pour réduire la pollution, les économies d'énergie et la réduction des émissions comme base Critère, adhérer strictement à la ligne de fond de la protection écologique et environnementale. Et à partir de 2017, les activités annuelles de plantation d'arbres, participent activement au bien-être public, à "artisan" du cœur pour pratiquer la responsabilité sociale, promouvoir le développement vert et promouvoir la coexistence harmonieuse de l'homme et de la nature.

SHKL a également adhéré aux normes haut de gamme de l'industrie comme ligne directrice, un contrôle strict de chaque maillon clé dans le développement et la production, un degré élevé de contrôle sur la qualité des produits et les barrières de sécurité. Le travail d'audit du système de gestion environnementale, à la fois pour améliorer la compétitivité de l'entreprise sur le marché, mais aussi pour améliorer encore le service à la clientèle, l'image de marque a jeté des bases plus solides.

La certification du système de gestion environnementale ISO14001:2015, en tant que norme internationale, reflète non seulement la responsabilité sociale de SHKL d'être le porte-drapeau de la protection de l'environnement et de travailler activement pour promouvoir et améliorer la communauté écologique et environnementale de destin, mais joue également un rôle efficace dans promouvoir le développement durable de SHKL en poursuivant ses efforts de gestion environnementale.

À l'avenir, SHKL continuera à garder à l'esprit l'intention initiale et la mission, et avancera régulièrement sur la voie de la normalisation et de la normalisation, afin de promouvoir le raffinement, la protection de l'environnement et le développement de haute qualité de l'entreprise, et pleinement mettre en œuvre le « 14e Plan quinquennal », et développer des produits plus respectueux de l'environnement et plus pratiques grâce à l'innovation technologique continue, afin de réduire les coûts pour l'entreprise et de contribuer à la durabilité énergétique du pays !

Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

Authoritative Certification | SHKL received the "Environmental Management System Certification".

2022-08-31

Recently, SHKL passed the ISO14001:2015 environmental management system certification after a comprehensive, strict and meticulous guidance and audit by the national authoritative certification body, and obtained the "Environmental Management System Certification"!

In the development of enterprises, SHKL in order to further standardize product quality control, the formation of standardized management and standardized management model, as early as 2006 has passed the ISO9001:2000 management system certification, coupled with the ISO14001:2015 certification, the successful completion of the environmental management system and quality management system "dual certification "This marks another crucial step for SHKL on the road of scientific, refinement and standardization.

In the present day of rapid social and economic development, how to grasp the environmental benefits, social benefits and corporate benefits is a problem that all major enterprises will face.

SHKL has been actively promoting production and management in line with the environmental management system, but also in response to the "14th Five-Year Plan", in research and development and production work, to reduce pollution, energy saving and emission reduction as a basic criterion, strictly adhere to the bottom line of ecological and environmental protection. And from 2017 onwards, the annual tree planting activities, actively participate in public welfare, to "craftsman" of the heart to practice social responsibility, promote green development, and promote the harmonious coexistence of man and nature.

SHKL has also been adhering to the industry's high-end standards as a guideline, strict control of each key link in the development and production, a high degree of control over product quality and safety barriers. The environmental management system audit work, both to enhance the competitiveness of the company in the market, but also to further enhance customer service, brand image laid a more solid foundation.

The ISO14001:2015 environmental management system certification, as an international standard, not only reflects SHKL's social responsibility to be the standard bearer of environmental protection and actively work to promote and improve the ecological and environmental community of destiny, but also plays an effective role in promoting SHKL's sustainable development by continuing its environmental management efforts.

In the future, SHKL will continue to keep in mind the original intention and the mission, and move steadily on the road of standardization and standardization, in order to promote the refinement, environmental protection and high-quality development of the enterprise, and fully implement the "14th Five-Year Plan", and develop more environmentally friendly and practical products through continuous technological innovation, so as to reduce costs for the enterprise and contribute to the country's energy sustainability!

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service