loading

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Bilan annuel 2019 | TOP 10 des événements dans

“SHKL 15 ans, construire ensemble des rêves”

15 ans de tempêtes ensemble, 15 ans de lutte côte à côte

SHKL au cours de ces 15 années à explorer plus de, au-delà de plus de

2019, est le 15e anniversaire de la création de SHKL

Cette année, c'est l'année de la personnalisation complète de la salle de bain SHKL pour une mise à niveau intelligente

En cette année, également une année de croissance continue à contre-tendance

 

TOP 1

Concevez une intégration de fabrication intelligente pour réaliser une mise à niveau numérique.

Afin de réaliser le développement d'une personnalisation efficace et précise de la salle de bain complète dans l'industrie, SHKL a lancé le projet d'intégration DesignSmart en 2019, conjointement avec trois des principaux partenaires stratégiques de l'industrie, à savoir Cooler, Digitalf ERP et TopSolid.

Réaliser la conception, la production intelligente de l'intégration de l'avant et de l'arrière du palier d'ouverture, en autorisant le terminal en même temps, mais également en organisant une journée portes ouvertes pour l'industrie afin de contribuer à l'industrie, d'aider et de promouvoir le développement de la salle de bain complète de l'industrie personnalisée à la mise à niveau numérique.

 

TOP 2

Créer une plateforme de développement innovante pour encourager le design à changer des vies.

SHKL a été le leader de l'industrie en matière d'innovation, et cette année, pour laisser la créativité trouver le marché, encourager le patrimoine culturel et l'innovation en matière de design, et laisser le design changer des vies !

SHKL a organisé le deuxième concours de conception personnalisée de salle de bain complète et le concours de toilettes intelligentes pour fournir une plate-forme pour le développement de la créativité à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie, non seulement pour permettre à plus de personnes de bénéficier de la personnalisation complète de la salle de bain, mais aussi pour marquer l'ensemble de l'industrie de la salle de bain. entrera officiellement dans l'ère de la personnalisation complète de la salle de bain, permettant à davantage de consommateurs de profiter de la nouvelle expérience de vie apportée par la personnalisation complète de la salle de bain.

 

TOP 3

Autonomisant les terminaux, la liaison nationale a atteint un nouveau sommet de 300 % de performance.

Cette année, SHKL a organisé un camp de formation et une formation d'installation pour les gestionnaires de magasins d'élite nationaux, etc. pour habiliter le terminal, avec une solide équipe de conférenciers pour créer une équipe de terminal supérieure, et l'objectif national de liaison pour atteindre un nouveau sommet de plus de 300% de performances pour réaliser le développement de la super puissance du terminal de marque.

 

TOP 4

Collision transfrontalière pour créer une mise à niveau innovante des canaux de commercialisation.

Cette année, SHKL a organisé une initiative stratégique pour saisir les utilisateurs et capter le trafic avec un modèle marketing innovant. Non seulement en août lors de la signature d'étoiles, le même jour, les ventes s'élèveront à 1,2 million, mais aussi en octobre dans le marketing transfrontalier du film, dans le box-office de 2 milliards de films pour faire briller la marque, promouvoir la création de la nouvelle marée nationale salle de bain heart sea gamma blue. Il s'agit également d'une mise en page complète du marché des terminaux, afin de promouvoir le développement du terminal d'initiatives importantes.

 

TOP 5

Produits de conception innovants, leader de la tendance de l'industrie.

SHKL en tant que première marque d'armoires de salle de bain en bois massif de l'industrie et pionnier de la personnalisation complète de la salle de bain de l'industrie, le lancement en 2019 de plus de 30 séries de nouvelles armoires de salle de bain, conçues non seulement à partir des points douloureux de l'utilisateur, mais également pour rejoindre un design plus personnalisé et intelligent , interprétation du développement des armoires de toilette de l'industrie de la nouvelle direction du vent.

 

TOP 6

Sur la scène nationale et internationale, interprétation du charme de la salle de bain intelligente.

En 2019, SHKL a non seulement remporté le titre du meilleur stand sur la scène de KBIS Kitchen & Bath Show aux États-Unis, mais a également brillé à l'exposition de Shanghai, à l'exposition de Guangzhou, à l'exposition de construction de Foshan et à la semaine du design de Guangzhou, etc. Avec la nouvelle conception personnalisée intelligente de salle de bain complète, SHKL a rivalisé avec des marques nationales et étrangères sur la même scène et est devenu le centre d'attention des principaux stands et a attiré beaucoup d'attention.

 

TOP 7

Rassembler gagnant-gagnant, organiser omni-canal.

En 2019, SHKL et "Juranzhijia" et "Huameliya" ont officiellement conclu une coopération stratégique, mais aussi avec le groupe Red Star Macalline et d'autres grands magasins autour des canaux d'investissement, du mode de développement et d'autres questions de coopération globale pour mener des échanges approfondis, parler du développement futur d'une route gagnant-gagnant.

 

TOP 8

Marque de référence, faites avancer la réputation.

À une époque où les technologies numériques et intelligentes progressent à pas de géant, SHKL a toujours insisté sur la recherche et le développement indépendants de produits, et a toujours insisté sur l'intégration de technologies innovantes et d'un design humanisé dans le développement de produits.

Cette année, la technologie innovante a non seulement remporté le "2019 Cotton Tree China Design Award", "2019 China Building Materials and Home Industry Science and Technology Award" et "l'unité de promotion de la personnalisation complète de la salle de bain", mais a également remporté le "2019 Boiling Cup Prix ​​​​d'excellence de la qualité "et" meuble de salle de bain de référence pour la protection de l'environnement "avec la force dure du produit, ouvrant une nouvelle tendance pour le développement de l'intelligence de l'industrie de la salle de bain.

 

TOP 9

Cinquième voyage culturel, exploration Lean.

Du 30 octobre au 4 novembre 2019, SHKL a lancé la cinquième tournée culturelle - "Constant in the Way - Sophisticated in the Craft". Les gens de Garan ont combiné des visites et des échanges, visitant des entreprises japonaises célèbres, visitant des attractions touristiques célèbres, découvrant les caractéristiques et la culture japonaises, de sorte que leur propre royaume spirituel et leurs valeurs ont été complètement améliorés.

 

TOP 10

Pratiques Lean, SHKL est toujours en action.

En 2019, SHKL se concentrera non seulement sur la mise en place du système de production, mais également sur la croissance et l'amélioration des capacités des employés. À travers la « Conférence sur la réduction des coûts et l'efficacité » et les « Activités de développement en plein air », tous les employés de SHKL participeront à la conférence pour promouvoir l'esprit du lean management et améliorer la compétitivité de l'entreprise.

 

2019
SHKL réalise la mise à niveau et le développement industriel numérique
 
2020
SHKL ouvrira une nouvelle ère de marketing intelligent
 
Pour créer la première marque de personnalisation complète de salle de bain continuez d'avancer !

Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Contact us
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

2019 Annual Review | TOP 10 Events In

2022-08-29

“SHKL 15 years, building dreams together”

15 years of storms together, 15 years of struggle side by side

SHKL in these 15 years to explore more than, beyond more than

2019, is the 15th anniversary of the establishment of SHKL

In this year, it is the year of SHKL full bathroom customization to intelligent upgrade

In this year, also a year of continuous counter-trend growth

 

TOP 1

Design intelligent manufacturing integration to achieve digital upgrade.

In order to realize the development of efficient and accurate full bathroom customization in the industry, SHKL has launched the DesignSmart Integration Project in 2019, jointly with three top strategic partners in the industry, namely Cooler, Digitalf ERP and TopSolid.

Realize the design, intelligent production of the integration of the front and back end of the opening landing, empowering the terminal at the same time, but also carried out a factory open day for the industry to contribute to the industry, help and promote the development of the industry's full bathroom custom to digital upgrade.

 

TOP 2

Create an innovative development platform to encourage design to change lives.

SHKL has been leading the industry with innovation, and in this year, to let creativity find the market, encourage cultural heritage and design innovation, and let design change lives!

SHKL held the second full bathroom custom design competition and intelligent toilet shake competition to provide a platform for the development of creativity inside and outside the industry, not only to allow more people to benefit from full bathroom customization, but also to mark the entire bathroom industry will officially enter the era of full bathroom customization, allowing more consumers to enjoy the new life experience brought by full bathroom customization.

 

TOP 3

Empowering terminals, the national linkage hit a new high of 300% performance.

In this year, SHKL held national elite store manager training camp and installation training, etc. to empower the terminal, with a strong team of lecturers to create a superior terminal team, and the national linkage target to achieve a new high of over 300% performance to realize the brand terminal super power development.

 

TOP 4

Cross-border collision to create an innovative upgrade of marketing channels.

This year, SHKL held a strategic initiative to seize users and capture traffic with an innovative marketing model. Not only in August in the star signing will achieve the same day sales blast amounted to 1.2 million, but also in October in the film cross-border marketing, in the 2 billion movie box office to let the brand shine, to promote the creation of the new national tide bathroom heart sea gamma blue. This is also a comprehensive layout of the terminal market, to promote the terminal development of important initiatives.

 

TOP 5

Innovative design products, leading the industry trend.

SHKL as the industry's first brand of solid wood bathroom cabinets and the industry's full bathroom customization pioneer, the 2019 launch of more than 30 series of new bathroom cabinets, design not only from the user's pain points, but also to join more personalized, intelligent design, interpretation of the industry bathroom cabinet development of the new wind direction.

 

TOP 6

On the domestic and international arena, interpretation of the charm of intelligent bathroom.

In 2019, SHKL not only won the title of the best booth on the stage of KBIS Kitchen & Bath Show in the United States, but also shone in Shanghai Exhibition, Guangzhou Exhibition, Foshan Construction Expo and Guangzhou Design Week, etc. With the new intelligent full bathroom custom design, SHKL competed with domestic and foreign brands on the same stage and became the focus of attention of major booths and earned a lot of eyeballs.

 

TOP 7

Gathering win-win, arrange omni-channel.

In 2019, SHKL and "Juranzhijia" and "Huameliya" formally reached a strategic cooperation, but also with the Red Star Macalline Group and other major stores around the investment channels, development mode and other comprehensive cooperation matters to carry out in-depth exchanges, talk about the future development of a win-win road.

 

TOP 8

Benchmark brand, carry the reputation forward.

At a time when digital and intelligent technologies are advancing by leaps and bounds, SHKL has always insisted on independent research and development of products, and always insisted on integrating innovative technology and humanized design into the development of products.

In this year, innovative technology has not only won the "2019 Cotton Tree China Design Award", "2019 China Building Materials and Home Industry Science and Technology Award" and "full bathroom customization promotion unit", but also won the "2019 Boiling Cup Quality Excellence Award" and "benchmark environmental protection bathroom cabinet" with the hard strength of the product, opening up a new trend for the development of the bathroom industry intelligence.

 

TOP 9

Fifth Cultural Journey, Lean Exploration.

From October 30-November 4, 2019, SHKL launched the fifth cultural tour-"Constant in the Way-Sophisticated in the Craft". Garan people combined with visits and exchanges, visiting famous Japanese enterprises, visiting famous tourist attractions, experiencing Japanese characteristics and culture, so that their own spiritual realm and values have been completely upgraded.

 

TOP 10

Lean practices, SHKL is always in action.

In 2019, SHKL will not only focus on the establishment of the production system, but also on the growth and improvement of employees' ability. Through the "Cost Reduction and Efficiency Conference" and "Outdoor Development Activities", all SHKL employees will participate in the conference to promote the spirit of lean management and improve the competitiveness of the company.

 

2019
SHKL achieves digital industrial upgrading and development
 
2020
SHKL will open a new era of intelligent marketing
 
To create the first brand of full bathroom customization continue to move forward!

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service