loading

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Technologie innovante, témoin de force | SHKL a remporté le prix "2019 China Building Materials and Household

Le 28 décembre, l'événement très attendu de l'industrie des matériaux de construction et des ménages - Conférence nationale au sommet 2019 sur les matériaux de construction et l'intégration de l'industrie de la construction des ménages et des biens s'est tenu à Boao, Hainan. SHKL a été invitée à assister à la conférence en tant qu'entreprise de développement innovante dans l'industrie sanitaire et a remporté le China Cotton Tree Design Award de cette année avec le produit "Gleaning Light" qui a remporté le China Building Materials and Home Industry Science and Technology Award 2019.

Il est rapporté que la réunion a réuni plus de 100 matériaux de construction et marché grand public de l'ameublement, plus de 50 associations industrielles locales, plus de 200 entreprises de décoration, plus de 40 entreprises de construction d'accessoires d'ameublement et d'autres chaînes industrielles entières 1200 personnes, SHKL était invités à travailler avec de grands chefs de gouvernement, des experts de l'industrie, des dirigeants, des entrepreneurs célèbres, etc. rechercher l'intégration industrielle et créer un développement durable.

 

L'innovation est l'âme et le pouvoir inépuisable du développement et du progrès de l'entreprise
 

L'innovation est l'une des valeurs fondamentales de SHKL, et la force de SHKL en matière d'innovation technologique et de développement de produits a toujours été reconnue par tous. Cette fois, dans le témoin de nombreux grands noms ont remporté le "Prix de la science et de la technologie", est l'industrie à son innovation et développement de l'affirmation, mais a également ouvert une nouvelle tendance pour le développement de l'industrie de la salle de bain intelligente.

Avec une salle de bain intelligente, réalisez une mise à niveau de la consommation
 

En tant que pionnier de la personnalisation complète de la salle de bain dans l'industrie de la salle de bain, SHKL, après 15 ans de développement et d'innovation, a réalisé la combinaison de personnalisation et d'intelligence dans l'espace de personnalisation complète de la salle de bain le plus tôt possible, et a activement mis le concept innovant dans tous les aspects. de la technologie, de la recherche et du développement, de la production et de la gestion.

L'espace de personnalisation complet de la salle de bain du projet primé "Prendre la lumière" est axé sur la maison intelligente, brisant la conception traditionnelle des produits de salle de bain, avec cinq zones intelligentes pour fournir aux utilisateurs une salle de bain intelligente, intime, personnalisée, saine et d'autres salles de bain de haute qualité. expérience de la vie.

Autonomisation de l'innovation, développement de l'industrie de premier plan
 

La maison intelligente d'aujourd'hui est devenue une tendance majeure, le cœur de la mer gamelan à l'innovation scientifique et technologique pour habiliter le développement de la marque, à pratiquer pour saisir la tendance de l'industrie. Actuellement a réalisé la conception, la production intelligente de l'intégration de l'avant et de l'arrière à travers l'atterrissage, pour créer un mode de mise à niveau numérique dans l'industrie, favorisant le développement de la personnalisation complète de la salle de bain de l'industrie, pour permettre à plus d'utilisateurs de vivre une expérience personnalisée + intelligente complète espace de personnalisation de la salle de bain.

 

SHKL a reçu le prix 2019 de l'innovation scientifique des matériaux de construction et de l'industrie domestique en Chine en reconnaissance de ses attentes élevées pour son rôle de premier plan dans la promotion du développement futur des appareils sanitaires intelligents.

Dans le numérique, les technologies intelligentes et autres progressent à pas de géant, SHKL continuera d'être un bon praticien, innovateur et porteur des appareils sanitaires intelligents de l'industrie, explorera activement de nouveaux modes d'appareils sanitaires intelligents innovants, apportera à plus d'utilisateurs un plus haut- expérience de personnalisation de salle de bain complète de qualité, et continuez à aller de l'avant pour créer la première marque de personnalisation de salle de bain complète.

 

Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Contact us
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

Innovative Technology, Strength Witness | SHKL won the "2019 China Building Materials and Household

2022-08-29

On December 28, the much-anticipated building materials and household industry event-2019 National Summit Conference on Building Materials and Household and Property Construction Industry Integration was held in Boao, Hainan. SHKL was invited to attend the conference as an innovative development enterprise in the sanitary industry, and won this year's China Cotton Tree Design Award with the product "Gleaning Light " won the 2019 China Building Materials and Home Industry Science and Technology Award.

It is reported that the meeting brought together more than 100 building materials and home furnishing mainstream market, more than 50 local industry associations, more than 200 decoration companies, more than 40 home furnishing accessories construction companies and other whole industry chain 1200 people, SHKL was invited to work with major government leaders, industry experts, leaders, famous entrepreneurs, etc. to seek industrial integration and create sustainable development.

 

Innovation is the soul and inexhaustible power of enterprise development and progress
 

Innovation is one of SHKL's core values, and SHKL's strength in technology innovation and product development has always been recognized by all. This time in the witness of many big names won the "science and technology award", is the industry to its innovation and development of the affirmation, but also opened a new trend for the development of intelligent bathroom industry.

With intelligent bathroom, realize consumption upgrade
 

As a pioneer of full bathroom customization in the bathroom industry, SHKL, after 15 years of development and innovation, has realized the combination of personalization and intelligence in the full bathroom customization space as early as possible, and actively put the innovative concept throughout all aspects of technology, research and development, production and management.

The award-winning project "pick up the light" full bathroom customization space is focused on the smart home, breaking the traditional bathroom product design, with five intelligent areas to provide users with intelligent, intimate, personalized, healthy and other high-quality bathroom life experience.

Innovation Empowerment, Leading Industry Development
 

Today's smart home has become a major trend, the heart of the sea gamelan to scientific and technological innovation to empower brand development, to practice to grasp the industry trend. Currently has achieved the design, intelligent production of the integration of front and back end through the landing, to create a digital upgrade mode in the industry, promoting the development of the industry full bathroom customization, to achieve more users to experience personalized + intelligent full bathroom customization space.

 

SHKL was awarded the 2019 China Building Materials and Home Industry Scientific Innovation Award in recognition of its high expectations for its leading role in promoting the future development of intelligent sanitary ware.

In the digital, intelligent and other technologies are advancing by leaps and bounds, SHKL will continue to be a good practitioner, innovator and bearer of the industry's intelligent sanitary ware, actively explore new modes of innovative intelligent sanitary ware, bring more users a higher-quality full bathroom customization experience, and continue to move forward to create the first brand of full bathroom customization.

 

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service