loading
... ...

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

À la recherche de l'artisanat - Pratiquer le cœur d'origine - SHKL est revenu de la sixième visite culturelle Q

Du 12 au 16 octobre 2020, SHKL a lancé le sixième voyage culturel - pour trouver le cœur de l'artisanat - pratiquer le cœur originel.

37 membres du SHKL de tout le pays ont terminé la randonnée de 130 km sur le plateau du lac Qinghai à une altitude de 3200 m, surmontant diverses conditions défavorables telles que la neige, la glace, le vent et l'inconfort physique avec la conviction de "ne pas abandonner, ne pas prendre de retard, et arriver définitivement à la ligne d'arrivée avec tout le monde" !

Un tour, une pratique
La douleur et la souffrance en cours de route sont transformées en sublimation spirituelle
 

Si le Tibet est un sanctuaire terrestre dans l'esprit des gens et Shangri-La est un paradis terrestre dans le rêve des gens, alors le lac Qinghai est une terre pure de tai-chu où l'homme, Dieu et la nature coexistent à la source.

SHKL a choisi de faire le tour du lac Qinghai pour cette visite culturelle. 4 équipes de 37 personnes SHKL sont arrivées à la ligne d'arrivée après trois jours, endurant un inconfort physique et un environnement difficile, mais aussi infectées par le paysage en cours de route et encouragées les unes par les autres par leurs coéquipiers, elles ont insisté pour rouler jusqu'au bout, se sentant un long voyage de l'âme et un baptême de l'esprit.

La fin d'un tronçon de route et le début d'un tronçon de route, la chevauchée pour les fesses et les membres inférieurs du peuple gamelan, est une épreuve, ils ont connu le désespoir dans la montée, et le son en haut de la pente ; il y aura des coéquipiers qui voudront abandonner un nombre incalculable de fois et continuer à avancer ; il y aura quelqu'un qui court devant, il y aura une personne qui roule seule sur une longue distance. C'est avec la conviction de persévérer avec l'équipe à l'esprit que nous avons finalement terminé la randonnée de plateau de 130 km, nous mettant au défi et nous surpassant tout en chassant les plus beaux paysages.

Une participation, une réalisation
Entrez dans l'histoire, ressentez les années mémorables
 

Les gens de SHKL dans cette tournée culturelle, mais aussi dans la "Base nationale d'éducation patriotique de la ville atomique de Qinghai", à partir de photos et d'objets historiques précieux, d'un paragraphe de scènes de restauration précieuses, de sorte que le peuple Galan choqué intérieurement par le dévouement désintéressé de ces héros et le précédent et le suivant, c'est leur loyauté et leur sagesse, leur jeunesse et leur sang, créant un miracle après l'autre.

La rétrospective historique permet aux gens du SHKL de ressentir les années glorieuses de lutte acharnée des prédécesseurs révolutionnaires et en même temps, ils ont également reçu une éducation patriotique, de sorte que l'idéologie et la conscience de la sublimation ultérieure.

Le sixième voyage culturel de SHKL s'est terminé avec succès. Je crois que le voyage à cheval sur le lac Qinghai est un processus de défi, d'affinement de sa volonté et d'enrichissement de la vie de chaque personne SHKL, non seulement en récoltant le paysage en cours de route, mais aussi en obtenant une sublimation spirituelle. Nous nous attendons à ce que vous gagniez plus en pratique et SHKL continuera d'avancer dans l'esprit d'hériter de la culture traditionnelle et de poursuivre l'innovation !

À la recherche de l'artisanat - Pratiquer le cœur d'origine - SHKL est revenu de la sixième visite culturelle Q 1

prev
Authoritative Certification | SHKL received the "Environmental Management System Certification".
Eliminate Accident Hazards And Build A Solid Safety Line Of Defense
suivant
Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

Seeking Craftsmanship - Practicing The Original Heart - SHKL Returned From The Sixth Cultural Tour Q

2022-08-31

October 12-16, 2020, SHKL launched the sixth cultural journey - to find the heart of craftsmanship - practice the original heart.

37 SHKL members from all over the country completed the 130km ride on the Qinghai Lake plateau at an altitude of 3200m, overcoming various adverse conditions such as snow, ice, wind and physical discomfort with the belief of "not giving up, not falling behind, and definitely arriving at the finish line together with everyone else"!

One Ride, One Practice
The Pain And Suffering Along The Way Is Transformed Into Spiritual Sublimation
 

If Tibet is an earthly sanctuary in people's spirit and Shangri-La is an earthly paradise in people's dream, then Qinghai Lake is a tai-chu pure land where man, God and nature coexist at the source.

SHKL chose to ride around Qinghai Lake for this cultural tour. 4 teams of 37 SHKL people arrived at the finish line after three days, enduring physical discomfort and harsh environment, but also being infected by the scenery along the way and encouraged by each other by their teammates, they insisted on riding all the way, feeling a long journey of the soul and a baptism of the mind.

The end of a section of the road and the beginning of a section of the road, the ride for the gamelan people's buttocks and lower limbs, is a test, they experienced the despair in the uphill, and sound at the top of the slope; there will be teammates want to give up countless times, and continue to ride forward; there will be someone running in front, there will be a person riding alone for a long distance. It is with the belief of persevering with the team in mind that we finally completed the 130km plateau ride, challenging ourselves and surpassing ourselves while chasing the most beautiful scenery.

One Participation, One Realization
Step Into The History, Feel The Momentous Years
 

SHKL people in this cultural tour, but also into the "Qinghai Atomic City National Patriotic Education Base", from a precious historical photos and objects, a paragraph of precious restoration scenes, so that the Galan people inwardly shocked by the selfless dedication of those heroes and the previous and subsequent, is their loyalty and wisdom, youth and blood, creating one miracle after another.

The historical retrospective allows SHKL people to feel the glorious years of hard struggle of the revolutionary predecessors and at the same time, they also received a patriotic education, so that the ideology and awareness of the further sublimation.

SHKL's sixth cultural trip has been successfully concluded. I believe that the Qinghai Lake riding trip is a process of challenging oneself, refining one's will and enriching one's life for every SHKL person, not only harvesting the scenery along the way, but also gaining spiritual sublimation. We expect you to gain more in practice and SHKL will continue to move forward in the spirit of inheriting traditional culture and pursuing innovation!

Seeking Craftsmanship - Practicing The Original Heart - SHKL Returned From The Sixth Cultural Tour Q 1

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service