loading
... ...

SHKL a été professionnel dans la production de vanité de salle de bain, porte de douche et miroir de salle de bain LED depuis 2004.

Combattre l'épidémie et aider à reprendre le travail

Au début de 2020, le virus COVID-19 a éclaté à l'échelle mondiale, provoquant un choc majeur pour l'économie mondiale. Mais parce que la Chine a fait une percée majeure dans la lutte contre l'épidémie, de nombreuses entreprises chinoises ont rapidement repris la production.

Le 2 mars, SHKL a inauguré la ville urbaine des dirigeants concernés "pour promouvoir la reprise du groupe leader de la production (groupe industriel) la première phase des travaux de recherche sur site", et a déclaré qu'il aidera l'entreprise à faire preuve de confiance, de prévention stricte et contrôler et reprendre activement la production, surmonter les difficultés, résoudre les problèmes de l'entreprise et promouvoir efficacement l'entreprise à faire du bon travail pour reprendre le travail de production.

Sous la recherche de Wan Jiexian, directeur adjoint du bureau de l'industrie et des technologies de l'information de la ville de Foshan, Wang Minghui, chef de l'équipe d'inspection de la discipline, Hu Zhongrong, directeur du centre de services aux petites et moyennes entreprises, Xiao Junzhuang de la section d'identification radio, Sun Pixiang, chef de l'équipe d'inspection de la discipline du bureau de promotion économique du district de Nanhai, Guan Wenfang, chef de la section des investissements étrangers et Li Fengping, chef adjoint de la section, ainsi que Wang Dongmei, comité du parti de la ville de Jiujiang et Zhong Zhenying, directeur adjoint du bureau de la promotion économique et d'autres dirigeants, un symposium a été organisé sur la reprise du travail et de la production de SHKL.

Lors du symposium, Wan Jiexian, directeur adjoint du Bureau municipal de l'industrie et des technologies de l'information, a exprimé sa haute affirmation pour la réponse positive de SHKL à la politique nationale de faire un bon travail de prévention et de protection des épidémies pour la reprise du travail et de la production, comme l'arrivée du personnel, l'isolement du personnel de terrain à son retour au travail, les dispositions quotidiennes de protection et de prévention des épidémies, les dispositions relatives aux repas du personnel, les déplacements échelonnés et autres initiatives, ainsi qu'une communication et une compréhension approfondies des détails.

Lors de la réunion, le Bureau municipal de l'industrie et des technologies de l'information et son équipe ont effectué des recherches sur le travail de SHKL pour reprendre la production et résoudre les problèmes des entreprises, et ont communiqué avec les entreprises sur les principales préoccupations en matière de financement, d'emploi et d'autres aspects de la question et la réponse et la réponse pertinente à la politique.

Song Pengxia, directeur général adjoint de SHKL, a déclaré que depuis le déclenchement de l'épidémie, SHKL est reconnaissant pour la mise en œuvre de diverses politiques nationales et les conseils spéciaux d'amarrage des dirigeants de la ville pour stabiliser le moral de l'équipe de l'entreprise, et a exprimé l'espoir de bénéficier d'une assistance politique plus indulgente en matière de financement et de subventions à la main-d'œuvre.

"La prévention et le contrôle des épidémies doivent être saisis fermement et méticuleusement, et le personnel doit être renforcé pour promouvoir, et la gestion du personnel doit être prolongée au-delà de 8 heures, afin que les efforts de toutes les personnes ne soient pas perdus en raison d'une négligence en dehors de 8 heures ." 

Wang Minghui, chef du groupe d'inspection de la discipline du Bureau municipal de l'industrie et des technologies de l'information, comme l'a dit, après l'épidémie, du gouvernement central aux gouvernements provinciaux et municipaux à tous les niveaux sont très préoccupés par le développement du ministère de la prévention et du contrôle des entreprises, afin de protéger les entreprises pour qu'elles reprennent le travail et la production, le gouvernement a mis en place un groupe spécial pour assurer la protection disciplinaire de la majorité des entreprises, afin que la prévention et le contrôle de l'épidémie fonctionnent pour chaque entreprise chaque employé ; dans le même temps, les chefs d'entreprise de la ville d'accueil doivent faire un bon travail d'interprétation de la politique auprès des entreprises, afin que les entreprises bénéficient pleinement de la politique de subventions !

La visite des dirigeants concernés de la ville urbaine à SHKL apporte non seulement l'attention du gouvernement pour l'entreprise et garantit la reprise en douceur du travail sur la base de la sécurité, mais SHKL continuera également à faire du bon travail dans la prévention et le contrôle de l'épidémie , saisir la production pour que la société puisse reprendre l'ordre économique au plus vite et être une entreprise responsable ! Je crois que sous la direction du parti et de l'État, nous vaincrons définitivement l'épidémie, inaugurant les fleurs du printemps !

prev
Eliminate Accident Hazards And Build A Solid Safety Line Of Defense
Innovative Technology, Strength Witness | SHKL won the "2019 China Building Materials and Household
suivant
Recommandé pour vous
pas de données

Entrez en contact avec SHKL

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
"Vous fournir une solution de salle de bain unique et un service attentionné"
facebook     linkedin     youtube     twitter     instagram
FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2024 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
Customer service
detect

SHKL has been professional in producing bathroom vanity, shower door and LED bathroom mirror since 2004.

Fighting The Epidemic And Helping To Resume Work

2022-08-30

In the early 2020, the COVID-19 virus broke out globally, causing a major shock to the global economy. But because China made a major breakthrough in the fight against the outbreak, many Chinese companies quickly resumed production.

March 2, SHKL ushered in the urban town of the relevant leaders "to promote the resumption of production leading group (industrial group) the first phase of on-site research work", and said it will help the company firm confidence, strict prevention and control, and actively resume production, to overcome the difficulties, to crack the enterprise problems, and effectively promote the enterprise to do a good job to resume production work.

Under the research of Wan Jiexian, deputy director of Foshan City Bureau of Industry and Information Technology, Wang Minghui, head of discipline inspection team, Hu Zhongrong, director of Small and Medium Enterprise Service Center, Xiao Junzhuang of Radio Identification Section, Sun Pixiang, head of discipline inspection team of Nanhai District Economic Promotion Bureau, Guan Wenfang, head of Foreign Investment Section and Li Fengping, deputy head of Section, as well as Wang Dongmei, Party Committee of Jiujiang Town and Zhong Zhenying, deputy director of Economic Promotion Bureau and other leaders, a symposium was held on SHKL's resumption of work and production.

At the symposium, Wan Jiexian, deputy director of the Municipal Bureau of Industry and Information Technology, expressed high affirmation for SHKL's positive response to the national policy to do a good job of epidemic prevention and protection for the resumption of work and production, such as the arrival of personnel, isolation of field personnel upon their return to work, daily protection and epidemic prevention arrangements, staff meal arrangements, staggered commuting and other initiatives, as well as in-depth communication and understanding of the details.

At the meeting, the Municipal Bureau of Industry and Information Technology and his team carried out research on the work of SHKL to resume production and solve problems for the enterprises, and communicated with the enterprises on the key concerns of funding, employment and other aspects of the question and answer and the relevant response to the policy.

Song Pengxia, deputy general manager of SHKL, said that since the outbreak of the epidemic, SHKL is grateful for the implementation of various national policies and the special docking guidance of town leaders to stabilize the morale of the enterprise team, and expressed the hope to receive more lenient policy assistance in financing and labor subsidies.

"Epidemic prevention and control should be grasped firmly and meticulously, and the staff should be strengthened to promote, and the management of personnel should be extended beyond 8 hours, so that the efforts of all people will not be lost due to negligence outside 8 hours." 

Wang Minghui, head of the discipline inspection group of the Municipal Bureau of Industry and Information Technology, as said, after the epidemic, from the central to provincial and municipal governments at all levels are very concerned about the development of the Ministry of prevention and control of enterprises, in order to protect enterprises to resume work and production, the government set up a special group to provide discipline protection for the majority of enterprises, so that the prevention and control of epidemic work to each enterprise each employee; at the same time, the town docking business leaders must do a good job of policy interpretation to enterprises, so that enterprises fully benefit from the subsidies policy!

The visit of the relevant leaders of the urban town to SHKL not only brings the government's care for the enterprise and guarantees the smooth resumption of work on the basis of safety, but also SHKL will continue to do a good job in preventing and controlling the epidemic, grasp the production so that society can resume economic order as soon as possible and be a responsible enterprise! I believe that under the leadership of the party and the state, we will definitely overcome the epidemic, ushering in the spring flowers!

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”
facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram
CONTACT

Contact Person: Rita Luo
E-mail: info@shklbathroom.com
Tel: +86 0757 82583932
Fax: +86 0757 82583936
Whatsapp: +86 139 299 10217

Foshan SHKL Sanitary Ware Co., Ltd.

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
COPYRIGHT © 2004-2021 SHKL  ALL RIGHTS RESERVED. | SITEMAP
“ Provide you one stop bathroom solution and considerate service ”

facebook    linkedin    youtube    twitter    instagram

FOSHAN SHKL SANITARY WARE CO., LTD
Copyright © 2004-2021 SHKL  All rights reserved. | Sitemap
chat online
Contact customer service